RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Content d'être passé

+5
Sanctus
Tyroine
Abelarion
Carlos
Ràlas
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Content d'être passé - Page 2 Empty Re: Content d'être passé

Message par Tyroine Sam 25 Fév 2012 - 18:32

Je crois que c'est cet aspect précis qui me fait le plus pitié chez toi, sur trois forums différents tu as la même IP qu'Abelarïon, tu crois vraiment qu'on va tomber dans le panneau alors que t'es cramé depuis des mois ?
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Content d'être passé - Page 2 Empty Re: Content d'être passé

Message par Ràlas Sam 25 Fév 2012 - 18:52

Abe', si t'as des reproche a me faire, fait les moi donc sur msn, on pourra en discuter comme ça. Tu reproches aux autres de pas voir tes efforts mais globalement, tu fais pas mieux.

Bref, le topic est clos, je n'ai rien d'autre a ajouter, je quitte pas la vie active d'So pour me prendre la tête ici.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Content d'être passé - Page 2 Empty Re: Content d'être passé

Message par Brathiel Sam 25 Fév 2012 - 18:56

Je ne m'attendais à une telle réponse de ta part, après en avoir eu une similaire de 7 hier en jeu. J'ai clarifier depuis longtemps ce point, si toi tu ne l'as toujours pas comprit, je vais encore te le répéter.

Si j'ai la même ip qu'elle c'est pour une seule et unique raison. Elle et moi étant parents, nous vivont dans la même demeure. Et si la simple question de l'ip suffit a te faire douter d'un joueur. j'en conclus donc que, selon toi, tout les joueurs ayant une ip similaire à celle de son parents sont donc une seule et même personne ? Mais soit, puisque tu te limites à ma seule ip pour me juger, je vais utilisé un proxy pour avoir maintenant une ip différente de ma soeur et ainsi ne plus être prit pour elle.


Et comme tu l'as dit, ce n'est pas le sujet du topic, merci.
Brathiel
Brathiel

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Content d'être passé - Page 2 Empty Re: Content d'être passé

Message par Mislouflaf Dim 26 Fév 2012 - 2:21

Voici ce que moi-même je ressens, pour suivre l'exemple qui m'a, malgré tout, fait rire :

Content d'être passé - Page 2 2977734307_1_5_23AcY1Y4

Plus sérieusement Mad ca me fait de la peine. Alors oui tu restes sur so, mais très peu, mais ca ne nous suffit plus! Bref... Je finis par croire que c'est une communauté -déjà- mourrante.
Concernant Abe', même si je l'apprécie la majorité du temps, quand elle est comme ca, ca donne envie de gifles. Depuis le temps qu'on parle de changer son comportement et voilà les résultats? Alors j'ai bien percu ton message Ràlas, pas sa faute, mais bon... Alors il est clair que si je dois observer simplement, de ce que j'ai pu voir (et donc pas ce qui arrive vraiment), je vois Abelarïon participer peu. Si pas tenter de flinguer un event rp avant de se ranger enfin du coté lumineux de la force.

Ca va continuer longtemps comme ca? Si c'est plus Ràlas, qui sera la prochaine victime? A suivre dans le prochain episode.
Mislouflaf
Mislouflaf

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Content d'être passé - Page 2 Empty Re: Content d'être passé

Message par Draagna Dim 26 Fév 2012 - 10:18

Pomme pomme pomme .

C'est tout ce que j'ai à dire


Non plus sérieusement j'ai lu quelques post pour me tenir au courant car je ne peux pas être vachement actif en ce moment, ( non non c'est pas de la flemme de me co je fais vraiment des études !) et ce que j'ai put observer et conclure de ce post c'est qu'il y a d'un côtés les calimero avec le club des rageux bonne copine de l'autre les rien à battre .

Pour moi je vais juste te dire tchao écoute , tu fais ce que tu veux . Je comprends pas que ce post soit un règlement de compte( AH AH j'ai fait un jeu de mot !)
Draagna
Draagna

Messages : 83
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Content d'être passé - Page 2 Empty Re: Content d'être passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum