Content d'être passé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Content d'être passé

Message par Ràlas le Jeu 23 Fév 2012 - 20:06

Voila, je pense que vous aurez compris, après 5 ans voir 6 de rp sur So, j'annonce ici officiellement mon départ surement définitif de la vie active du rp. Les sceptiques diront que ça change pas grand chose, et je m'en fout. Je posterais bientot mes probables derniers textes pour annoncer le départ/la mort de chacun de mes perso actif.

J'ai passé de très bon moment sur So, mais j'ai remarqué que certains pensent que je suis a leurs disposition. En fait, je parle d'Abe'. Comme ça tout le monde sera au courant. Et a vrai dire, mise à part mon manque d'encrage dans le rp actuel, c'est l'unique raison de mon départ.

Je vais quand même résumé globalement ce que ça implique.
En premier lieu, la destruction d'Aashar en temps que guilde rp et donc de tous les intrigues qui aurait put s'y mêler. Je refuse catégoriquement toute réutilisation de cette guilde que je ne supprimerais pas juste pour bloquer le nom (de rien).
En deuxième lieu, Skia ne sera pas/plus GP du coup parce que je resterais même pas en toile de fond.
Globalement c'est tout, le reste c'est simplement que mes persos seront plus la.

Merci a tous ceux qui m'ont fait passer de bons moment sur So et désolé a ceux que je laisse en plan a cause de ça, vous savez a qui vous plaindre.

Repasserais surement de temps a autre, mais n’espérait plus de moi une quelconque implication, ni une quelconque régularité.

Tchao les gens !
Ràlas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Content d'être passé

Message par Carlos le Jeu 23 Fév 2012 - 20:24

Je vois pas pourquoi tout le monde (et la je parle de toi, Kayin, etc) s'excite autant avec Abelarïon. Je ne conçois pas comment quelqu'un pourrait en avoir quelque chose à foutre de lui. Enfin, vu comme il est venu se vanter de ce fait devant moi IG, je pense que je vais simplement laisser tomber mes tentatives de le supporter et simplement l'ignorer comme ça aurait du être le cas depuis longtemps. (Non, Abe', ce n'est pas de la "haine" comme ce que tu as affirmé clairement vouloir de ma part, ig, mais simplement du mépris et de la pitié.)

Mais bon, assez parlé du salaud du jour et passons au vrai concerné. Personnellement ça me désole de te voir partir, mais c'est ton choix et je te souhaite une bonne continuation. Ce fut un plaisir de t'avoir connu et d'avoir pu rp avec toi.

J'avouerais aussi que je ne crois pas aux départs définitifs de SO, entre autres choses pour être moi même parti durant quelques semaines, par conséquent je te conseillerais de ne pas défaire tout ce que tu as fait pendant que tu étais ici. Évidemment, personne ne retire un départ "définitif" à la moindre remarque du genre, mais j'espère quand même avoir raison.

Bref, c'est une grande perte pour la communauté, qui me choque et que tout le monde regrettera probablement (sauf peut-être le responsable, mais comme dit précédemment il n'entre plus pour moi dans la définition de "tout le monde").
Carlos
Admin

Message par Abelarion le Jeu 23 Fév 2012 - 20:37

Je trouves ça drôle, mais .. pourquoi ne donnes-tu pas tout les responsables Surprised ?

7 a écrit:(sauf peut-être le responsable, mais comme dit précédemment il n'entre plus pour moi dans la définition de "tout le monde").

C'est exact o:
Abelarion

Message par Ràlas le Jeu 23 Fév 2012 - 21:26

Je ne quitte pas totalement SO comme dit, mais je m'impliquerais simplement plus dans rien, je rperais simplement pour mon plaisir. Ça passera surement par beaucoup de rpp vu qu'Abe' a pas prévu de me foutre la paix. Et ça me fait plaisir de savoir qu'il se vante de m'avoir fait partir. Au moins j'ai qu'un seul regret a ce départ : la perte de beaucoup de rp (notamment de Ràlas).

Pour ce qui est du retour possible, ça m’étonnerait, a moins que je vois une possibilité de m'investir sans prise de tête, ou simplement que je sois de nouveau prés a prendre de mon temps pour les autres. Ce n'est pas le cas actuellement car j'ai peu de temps pour moi, et j'ai pas envie de le passer pour les autres et pour m’engueuler. Après, Aashar était deja morte, donc en soit, ça change pas grand chose, mise a part pour l'intrigue prévue.

Après, j’attends pas qu'Abe' en prenne plein la gueule, et c'était pas mon objectif. Je voulais simplement prévenir ceux qui comme moi pensait qu'Abe' pourrait se calmer a force de discuter. Après Abe' est un bon rolliste, il s'investit pas mal pour la communauté. Je ne l'ai pas cité pour qu'il se fasse détester. Plutôt dans l'espoir d'une prise de conscience de sa part. Un espoir naïf, certes, mais au moins si mon départ servait a ça...

Sinon Abe', désolé, mais j'ai cité tout. Mon départ est du au fait que beaucoup (tous ?) de mes rps sont liés a toi et que je supporte plus d’être ton dommage collatéral. J'ai plus cœur a me lancer dans une intrigue avec toi, et donc par conséquent de m'impliquer dans le rp.

Bref, voila.
Ràlas

Message par Abelarion le Jeu 23 Fév 2012 - 21:29

Ràlas a écrit:Après, j’attends pas qu'Abe' en prenne plein la gueule, et c'était pas mon objectif. Je voulais simplement prévenir ceux qui comme moi pensait qu'Abe' pourrait se calmer a force de discuter. Après Abe' est un bon rolliste, il s'investit pas mal pour la communauté. Je ne l'ai pas cité pour qu'il se fasse détester. Plutôt dans l'espoir d'une prise de conscience de sa part. Un espoir naïf, certes, mais au moins si mon départ servait a ça...

C'est un peu trop tard pour ça xD, m'enfin je ne m'en plaindrais pas.
Et je commence même à regretter de m'être autant investit pour la communauté :').
Abelarion

Message par Carlos le Jeu 23 Fév 2012 - 21:38

C'est un... rôlliste correct. Mais il s'investit peu et franchement, je vois pas comment je pourrais lui pardonner de faire partir quelqu'un. Et là, autant je vais loin dans mes actions contre... ça parce qu'il s'agit de toi en particulier, autant il aurait pu faire la même chose à n'importe qui d'autre que j'en aurais tiré la même conclusion: il n'a pas la moindre conscience du principe de communauté, il ne fait que donner naissance à des problèmes partout ou il passe... pour ma part la décision est prise.

Ce qui me sidère, c'est qu'il ose répondre ici. Qu'il fiche le camp. Oui, perdre deux rôllistes au lieu d'un serait pire, mais quand on est aussi universellement détesté, soit on corrige son comportement (ce que beaucoup ont essayé de lui faire faire, sans jamais réussir) soit on dégage. Le pire étant qu'à cause de ça, on parle ENCORE d'Abe alors que ce n'est pas le sujet de ce post, ni même quelqu'un d'intéressant :s
Carlos
Admin

Message par Abelarion le Jeu 23 Fév 2012 - 21:46

7 a écrit:C'est un... rôlliste correct. Mais il s'investit peu et franchement, je vois pas comment je pourrais lui pardonner de faire partir quelqu'un. Et là, autant je vais loin dans mes actions contre... ça parce qu'il s'agit de toi en particulier, autant il aurait pu faire la même chose à n'importe qui d'autre que j'en aurais tiré la même conclusion: il n'a pas la moindre conscience du principe de communauté, il ne fait que donner naissance à des problèmes partout ou il passe... pour ma part la décision est prise.

Ce qui me sidère, c'est qu'il ose répondre ici. Qu'il fiche le camp. Oui, perdre deux rôllistes au lieu d'un serait pire, mais quand on est aussi universellement détesté, soit on corrige son comportement (ce que beaucoup ont essayé de lui faire faire, sans jamais réussir) soit on dégage. Le pire étant qu'à cause de ça, on parle ENCORE d'Abe alors que ce n'est pas le sujet de ce post, ni même quelqu'un d'intéressant :s

Contrairement à ce que tu penses j'ai parfaitement comprit le principe de communauté. Mais soit je vais respecter votre choix (Ril ou moi) et je me casse. Sinon ' ne s'investit pas', ok .. c'est pas ce que tu me disais l'autre fois ig, quand j'animais le rp, à plusieurs reprise, ou encore en apportant des critiques constructives et autres sur le forum, mais soit je ne m'investit pas. Ah et pour ce qui est du fait de répondre.. Je suis en droit de le faire c'est un forum public, m'enfin je ne vous impose pas plus longtemps ma présence de salaud du jour :')
Abelarion

Message par Ràlas le Jeu 23 Fév 2012 - 22:01

J'insiste, j'en veux pas personnellement à Abe'. C'est ma décision et je pense m’être mal exprimé. Personnellement, je n'ai aucune envie que mon départ engendre le sien, je m'en voudrais même. Simplement, en ne m'impliquant plus, j’évite simplement les prises de tête potentielle.

Abe' manque parfois de tact surement, peut être trop impulsif, j'en sais trop rien. Mais il mérite pas ça. De plus, tu m'essences un peu, je ne suis plus si actif dans la communauté, même si je faisais quelques trucs. Si les choses se passent bien, je pourrais toujours revenir participé a des trucs, mais toujours en restant un peu en dehors (je m'exprime mal je pense). Pour prendre un exemple, il est pas exclu que je vienne encore au évent du WE. Ça m'implique a rien, et au pire je deco.

Je veux mettre les choses au clair, je ne veux pas un mouvement de haine contre Abe' a cause de mon départ.
Ràlas

Message par Tyroine le Jeu 23 Fév 2012 - 22:05

Si tu veux je peux fournir la potence et le bourreau pour la mort de tes persos Twisted Evil

Tyroine
Admin

Message par Ràlas le Jeu 23 Fév 2012 - 22:18

Je sais pas si un seul mourra, simplement, ils vont s’éloigner de leur positions "publiques" respectives quand ils en ont. Donc je me vois obliger de refuser poliment
Ràlas

Message par Tyroine le Jeu 23 Fév 2012 - 22:20

Pas la peine de rajouter "poliment" c'était pas un taunt pirat

Tyroine
Admin

Message par Ràlas le Jeu 23 Fév 2012 - 22:29

C'était pour le style :p
Ràlas

Message par Sanctus le Jeu 23 Fév 2012 - 22:29

Bonne continuation, c'est dommage, mais ça se comprends.

Sanctus

Message par Signe le Jeu 23 Fév 2012 - 23:11

Ràf

Non c'pas vrai
C'est dommage que tu arrêtes, mais bon t'as sûrement de bonnes raisons, même si j'trouve ça un peu facile de pointer quelqu'un du doigt en disant il m'a fait chier j'me casse
Mais j'prends la défense de personne, c'est con que tu stoppes plus ou moins le rp..
Bonne continuation alors Wink
Signe

Message par Invité le Jeu 23 Fév 2012 - 23:52

Cette image, c'est un peu ce que je ressens :

Hep l'ami, j't'ai envoyé un MP Ràlas, si tu pouvais le lire, en espérant que tu sois pas encore parti.

Invité
Invité

Message par Ràlas le Ven 24 Fév 2012 - 17:57

Je n'ai pas dit qu'il y avait que ça, j'ai dit que c'était la principale cause (ou j'ai pas dit ça mais c'est ce que je voulais dire, je dois avouer l'avoir écrit un peu a chaud, mauvaise idée mais bon.)

J'ai clairement cité les raisons je pense, et c'est surtout car Abe' et moi avions des projets d'event assez important (entre autre je laissais un perso entre ses mains et Aashar). Tout mes persos important ont un lien avec Abe'. Bref, étant a quelques semaines de mes concours, je voulais simplement prendre mes distances par rapport a ça car si mes persos était impliqué et que j'avais des problèmes a régler, ça m'aurait prit la tête a un mauvais moment.

Le définitif est du aussi au fait qu’après ces concours, je pense pas que j'aurais une connexion stable et donc je ne pourrais surement plus m'impliquait réellement par la suite (a voir, mais j'ai globalement peu d'espoir quand a une bonne activité en semaine l'année scolaire prochaine, et le WE je ferais peut être d'autres choses).

Bref, je l'ai mal tourné maintenant que je me relis, et entre temps Abe' est venu rediscuter avec moi aussi, ce que justifie aussi mon leger changement de position. Mais quoi qu'il en soit, je ne cherche pas a ce qu'Abe' se fasse rejeter. Au fond, il est plus celui qui m'a fait prendre conscience que je ferais mieux de m’écarter un peu parce que je supporterais plus des prises de tête qu'autre chose.

J’espère que maintenant les choses sont clairs, et j’espère vous croisez quand je passerais.
Ràlas

Message par Invité le Ven 24 Fév 2012 - 18:06

Je résume : j'ai trollé pour rien. clown

Invité
Invité

Message par Ràlas le Ven 24 Fév 2012 - 18:13

J'ai simplement annoncer mon depart, je remarque simplement que j'aurais pas du le faire comme ca.
Ràlas

Message par Abelarion le Ven 24 Fév 2012 - 23:18

Ràlas a écrit:Mais quoi qu'il en soit, je ne cherche pas a ce qu'Abe' se fasse rejeter.

Bof, je suis sur que sur le moment c'était ton but. Et puis ils n'avaient pas besoin de ta prise de recule pour ça. Il suffit que 2-3 sur le tas ne t'aime pas pour que tu sois 'universellement haït'.

Ràlas a écrit:Je n'ai pas dit qu'il y avait que ça, j'ai dit que c'était la principale cause (ou j'ai pas dit ça mais c'est ce que je voulais dire, je dois avouer l'avoir écrit un peu a chaud, mauvaise idée mais bon.)

[ ...]Au fond, il est plus celui qui m'a fait prendre conscience que je ferais mieux de m’écarter un peu parce que je supporterais plus des prises de tête qu'autre chose.

Pourquoi ne pas en avoir fait une liste si il y avait d'autre cause ? Ah oui, tu l'as fait après, pour 'rattraper ton erreur'(Ou plutôt pour te donner bonne conscience).

Ràlas a écrit: et entre temps Abe' est venu rediscuter avec moi aussi, ce que justifie aussi mon leger changement de position.

Si tu crois qu'ils en ont à foutre, ils ne retiennent que mes erreurs, pas mes nombreux efforts. Et je doutes que tu ais vraiment changer de position, si on en croit notre conversation msn.

Bref bonne continuation à toi quoi que tu deviens.

ps: Oh mon dieu j'ai encore osé poster sur un forum public, 7 va encore plus m'incriminer. Zut alors.

Dernière édition par Abelarion le Sam 25 Fév 2012 - 0:36, édité 2 fois
Abelarion

Message par Tyroine le Ven 24 Fév 2012 - 23:49

Comment tu vas faire quand je vais bannir ton smiley à la con ":')" que tu mets toutes les lignes pour souligner ton impulsion trollesque ?

Tyroine
Admin

Message par Abelarion le Ven 24 Fév 2012 - 23:58

Tyroine a écrit:Comment tu vas faire quand je vais bannir ton smiley à la con ":')" que tu mets toutes les lignes pour souligner ton impulsion trollesque ?

Comme ça: "(':", "x)" ou encore celui-ci "(x"
Mais les deux dernier emmerderait les autres si tu les bannissait quoi que les deux autres aussi vu le nombre de fois que les autres les utilises aussi.

Et puis, t'as raison je vais les retirer ça donneras peut-être moins de 'jemenfoutisme' à mon poste.

ps: Ne me vire pas de la guilde pour t'avoir répondu. Même si mon poste est une blague.
Abelarion

Message par Tyroine le Sam 25 Fév 2012 - 9:05

Tu te rends compte à quel point tu peux être relou à placer des taunt dans chacun de tes posts et essayer de nous faire croire que t'es pas comme ça ?

Tyroine
Admin

Message par Abelarion le Sam 25 Fév 2012 - 12:19

Tyroine a écrit:Tu te rends compte à quel point tu peux être relou à placer des taunt dans chacun de tes posts et essayer de nous faire croire que t'es pas comme ça ?

Si tu n'as vu que mes 'taunt' dans mes postes, ça prouve bien ce que je dis plus haut. Oh et si tu regardes mieux tu verras que je ne nargues pas dans 'chacun de mes postes'. Et je n'ai jamais prétendu à vous faire croire quoi que ce soit, vous m'avez déjà jugé sans même chercher à savoir. M'enfin il est vrai que là je suis la bête noire, puisque tu ne trouves pas 'relou' les autres quand ils en font(bien plus que moi).
Abelarion

Message par Tyroine le Sam 25 Fév 2012 - 14:54

Je trouve tout le monde relou dans ce reste de communauté je pense l'avoir déjà assez dit clairement.

Si tu tiens à ce qu'on lise tes justifications et non tes taunts, ben n'en mets pas et tout le monde est content. Tu donnes le bâton pour te faire battre. Quant à mon jugement te concernant il ne date pas de cette discussion.

J'ai été assez coulant côté modération sur ce forum jusqu'à présent, mais si ça commence à partir en règlements de compte à la con et en gamineries je vais pas me gêner pour botter des culs.

T'as un comportement qui recommence à m'exaspérer, je t'avais viré pour ça à l'époque. Ràlas a sûrement du prendre sur lui pour pas que ça parte en lynchage sur toi, et tu replonges dans le sujet les bras tendus pour éclabousser le topic de trolls. Non je commence à en avoir plein le dos de ces conneries.

Donc on se calme et retour au sujet. C'est pas ma préoccupation première de jouer les tyrans alors ne me poussez pas à vous ban ip, j'ai plus rien à regretter, vous si. Merci.

Tyroine
Admin

Message par Brathiel le Sam 25 Fév 2012 - 18:08

Pour commencer, je trouves dommage que tu ne souhaites plus autant t'investir, Ràlas. Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais bon c'est ton choix. Pour ce qui est des raisons de ton départ, Bah.. j'espère que ça se passera mieux pour toi maintenant.

Sinon Tyroine pourquoi ne pas vérouiller le topic, ça éviterai le flood et le troll.
Brathiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut