RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvel event de Nefar

+4
Nefar
Tyroine
Sanctus
Carlos
8 participants

Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Mer 20 Avr 2011 - 23:43

Aujourd'hui, Nefar a posté ceci

Les miliciens étaient prêt, ils avaient répétés de longs moments avant de maîtriser l'affaire. Sous le coup du soir, alors que Davos trônait dans le ciel, ils sortirent tous du centre militaire. En divisions, ils avançaient en ligne. Le fracas du métal s'entendait déjà dans toute la capitale royale. Ils empruntèrent différentes voies, la division principale se rendit sur la place publique alors que le héraut annonçait déjà :

« Sous arrêt de Nefar de la Balmondière, chef de la milice, tout démons et elfes noirs seront interdit de séjour dans l'ouest de la ville. Si ces races citées veulent séjourner dans notre belle capitale, elles devront se cantonner à l'est de Proncilia. »


Des capes furent plaqués contre les murs, concernées elles étaient entraînées à l'est gangréné par le crime de la ville. Déjà des barricades étaient en construction. La loi allait de bon train alors que les entrées de la capitale étaient renforcées. Les derniers miliciens avaient finit de nettoyer l'ouest. La priorité était désormais de surveiller ces entrées.

Son plan s'exécutait, Maeglin Nenmacil avait donné son approbation, mais même sans il aurai certainement agit. Nefar de la Balmondière instaurait désormais une ségrégation dans la capitale, les démons étaient tous acceptés à condition qu'ils se rendent à l'est où ils devront s'unir ou combattre la pègre locale.

En premier lieu, il me semble évident qu'une initiative pareille vient totalement contredire le topic Au diable la coherence qui servait en somme comme l'une des bases du renouveau.

De plus les failles abondent dans ce texte, je les reprendrais donc une par une.

Arrow Depuis quand la milice de Proncilia est elle en mesure de mener une action pareille? Il me semble qu'il est considéré depuis le début que son nombre est particulièrement réduit. Les raisons sont multiples, je les détaillerais volontiers si quelqu'un veut des précisions sur ce point.

Arrow Les démons et elfes noirs sont déjà censés être totalement proscrits tout en pouvant entrer en tirant profit des failles du système a condition de faire profil bas. Les forces de la milice ne pouvant pas s'être multipliées par magie j'aimerais bien des explications sur le fait qu'il soie désormais impossible d'entrer sans être envoyé dans le quartier est. Pour la même raison, les pnjs envoyés a l'est ne devraient pas être mentionnés.

Arrow Si la milice est en mesure de "nettoyer" l'ouest tout en gardant les portes, pourquoi ne peut elle pas simplement faire appliquer la loi avec les mêmes forces aux portes que celles mentionnées dans le texte? Un affrontement contre tous les démons que Nefar considère présents en ville devrait demander bien plus de ressources que le simple maintien de l'ordre?

Arrow De quel droit Nefar peut-il décréter une mesure pareille, qui n'est en rien militaire d'ailleurs, alors même qu'il a renoncé au grade de maréchal et ne dirige donc plus que la milice? Comment une décision pareille peut-elle être prise sans l'aval du magistrat?

J'attends des réponses a toutes ces questions de la part de ceux qui soutiennent l'initiative.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Sanctus Jeu 21 Avr 2011 - 10:23

Pour le coup je suis d'accord avec 7, vu que j'suis un elfe noir j'me sens directement visé clown

Plus sérieusement je trouve que l'initiative sent beaucoup le truc fait à l'arrache. Ce n'est peut-être pas le cas mais c'est mon ressenti, cela me semble un peu gros. Il s'agit de la capitale Proncilia, ce n'est pas un petit bourg ou l'on peut faire ce que l'on veut, il faut garder à l'esprit que cette ville reste sous le commandement direct du Roi (pas du conseiller ni du chef de la milice) et que de ce fait une telle initiative ne peut être décemment prise. Je rejoins donc l'avis de 7 qui a exprimé mes principales objections dans son post.

Je rajouterais tout de même que proposer des events c'est bien mais tenter ce genre de chose, même pour faire bouger la communauté, ça ne changera rien, si nous n'avons pas envie de participer nous ne participerons pas. De plus je pense qu'il n'y a pas de véritable réponse à la question de l'activité du RP et de la participation des joueurs aux events car en vérité je pense qu'il n'y a pas de véritable problème : Il n'y a rien à comprendre à la mentalité des joueurs, c'est comme ça c'est tout alors évitez de trop vous creuser la tête.
Je trouve que la nouvelle trame est bien lancée malgré ce que certains peuvent en dire, alors ne gâchez pas votre travail avec des events à tout va qui bousculent nos nouvelles petites habitudes. Cela ne changera rien, comme je l'ai dis, et ne fera que provoquer plus de mécontentement, alors concentrez vous plutôt sur quelque chose de concret, de bien réfléchi et de réaliste.
Sanctus
Sanctus

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Bas Quartiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Tyroine Jeu 21 Avr 2011 - 15:13

C'est surtout sous la juridiction d'Adran Vipple, encore plus depuis que le roi est en congé maladie.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Nefar Jeu 21 Avr 2011 - 19:01

Ah enfin tu as trouvé un argumentaire plus détaillé, je me préparais déjà à voir les autres bêtises que tu débitais hier soir. Bien que je ne peux voir qu'un fond de rage, simple impression. Alors je vais m'efforcer de répondre mais bon je ne fais pas d'idées sur la suite des évènements.

Arrow La milice Proncilienne a été organisée après le départ d'Adran Viple, tu peux donc la penser plutôt désorganisée. Mais voyons, parler d'un nombre réduit, c'est plus qu'abusé. Attention, je ne dis pas qu'elle doit être très importante. Mais il s'agit tout de même la capitale royale. Je concède à l'idée que la milice de Trigorn soit plus nombreuse, mais là on croit entendre "Vous êtes deux pelos", c'est limite si Proncilia est moins forte que Sarosa. Et cela s'accroît quand on voit venir les petites propositions de renforts de petits villages. Proncilia dispose tout de même d'effectifs, cependant sa milice n'était pas à la base parfaitement organisée, elle ne l'est pas aujourd'hui encore mais tout de même.

Arrow A vrai dire, ils leur étaient déjà interdit d'entrer en ville. Quoi comme je l'ai dis, il y a des effectifs, certains peuvent se faufiler oui mais tout de même il suffit de regarder le nombre de démons Ig. Proncilia devient une Gathol. Quant aux elfes noirs, il s'agit de la même chose sauf qu'ils peuvent avoir des permis de circulations. Enfin nous avons mis à bas la cohérence pour leur permettre de rp, sinon il y aurai eu tout les trolls. Trolls distinctifs de cette communauté presque de mauvaise foi. IG, il était difficile de virer tout les démons mais je ne vois pas pourquoi affaiblir abusivement une milice parce que la communauté préfère jouer des démons aux miliciens. Mais là nous en venons aux réels problèmes de cette communauté qui révèle sa nature peu à peu suite à l'ironique "renouveau".

Arrow Ah tiens là je vais devoir me répéter. Sur les deux précédentes questions, j'ai du me répéter mais c'était nouveau. Là non, tu as eu la réponse hier, mais je comprend que tu n'ai pas noté. Lis mieux mon texte. Les rangées partent du centre militaire, jusqu'aux différentes portes ils font des patrouilles communes soit. Mais arrivées aux portes, les miliciens se divisent pour favoriser les portes. A la fin il ne reste que deux trois miliciens grouillants dans la ville. D'ailleurs pour reprendre ton argument "Mais y'a des démons, les miliciens devraient être très nombreux pour les gerter", c'est contradictoire avec tes premières questions tu ne trouve pas? Les démons malgré l'IG déplorable ne sont pas nombreux dans la ville, alors à moins qu'ils soient capable à eux seul de vaincre 5 miliciens au début de la mise en application. Quitte à ce qu'ils mettent en déroute les deux pelos à la fin, pourquoi pas. Je reviendrai sur ces points en ajout personnel.

Arrow Les réelles têtes dirigeantes, enfin il ne n'en reste plus que deux (soit moi et Maeglin) me soutiennent (et oui ce serai con de ne pas soutenir ce que je fais). Le choix de ne pas demander l'avis du Magistrat est prit, oui, et mon personnage en prend toutes les conséquences. Il ne désire en aucun cas prendre le pouvoir aidé de la milice, juste forcer sa loi, si le Magistrat se trouve en désaccord ou qu'il y ai des choix prient par les hautes sphères, il s'y pliera quitte à perdre son poste. Cela te répond il?

Bien passons à mes ajouts personnels :

- Le début du renouveau se passait bien, mais déjà il n'y avait pas de changements propres au niveau des personnes. Enfin nous n'allions quand même pas à les forcer à faire de nouveaux personnnages? Nous aurions peut-être du, il reste que cette communauté est très passive. Que dis-je? Il n'y a aucune communauté. Seul trois, quatre personnes tentant d'en refonder une. Sarosa n'était pas tant le problème, mais les rôllistes alentours.
Les membres de Sarosa ont agit, ont changés mais les autres non. Comme dit Sanctus, "les vieilles petites habitudes", j'en parlais avec un nouveau. Il me disait justement "Trop de rpp qui mène à rien". Je crois que tout est dit.

- Après pour l'event, qu'il ne soit pas accepté je le comprenne, que mon personnage soit défait je l'assume (gros problème de la comm... des rôllistes sur Slayers Online). Mais je n'ai aucun doutes, cet event ne sera que très légèrement prit en compte tout comme l'empoisonnement. Sauf que pour cet event il y a des failles permises et exploitables, et elles le seront très largement.

Je reprendrai plus tard, je n'ai pas l'impression d'avoir tout dit. Détracteurs à vous.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Tyroine Jeu 21 Avr 2011 - 22:11

Le départ d'Adran Viple ? J'ai loupé un truc ?
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Jadurun Ven 22 Avr 2011 - 16:10

@Tyroine : Je crois qu'officiellement dans le BG il est occupé à monter la garde sur le Mur du Bout du Monde.

Personnellement je suis pas contre. Je pense que c'est le fait que la loi dise "Interdits aux démons et elfes noirs" qui fait se dresser des cheveux sur la tête, vu qu'on les tolère plus ou moins. M'enfin ça reste dans l'optique de mon point de vue des démons tolérés parce qu'ils ont l'air d'humains et qu'ils passent sans grands soucis entre les mailles du filet. Je pense surtout que la loi qui passe, au lieu de refouler les démons "affichés" à l'entrée, les balance à l'est de la ville ( là les raisons sont d'ordre stratégique pour Nefar ). Pour les elfes noirs, et bien ils étaient déjà interdits en ville, à l'exception de ceux avec sauf-conduits ; maintenant, ceux interdits, au lieu d'être jetés en prison ou autre, seront plus ou moins systématiquement renvoyés à l'est de la ville.
Moi de mon côté, ça va me permettre de développer les liens du côté Pègre de la Guilde avec les personnages, et pour plus tard lancer des event. C'est plutôt cool

Faudrait penser à arrêter d'accueillir les initiatives avec des aboiements et à voir ce qu'elles apportent et ce qu'on peut en tirer. Un forum c'est pas un stand de tir
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Ven 22 Avr 2011 - 18:01

Le problème, c'est qu'on écarte de nombreux personnages de l'ouest de la ville, ou le rp commun se déroule majoritairement. Ce qui me dérange avant tout, c'est l'idée de renforcer la garde aux portes au point de rendre la ville impénétrable pour les démons. C'est un peu comme si la Guilde décidait qu'il était impossible de pénétrer dans le quartier est sans se faire massacrer par ses hommes de main. Ca nuit au rp plus qu'autre chose. Ce qui dérange, ce n'est pas que les démons soient interdits de séjour dans l'ouest, c'était déjà le cas, mais le fait que pour l'appliquer Nefar décide de concentrer la milice sur les portes, au mépris de la logique et de la possibilité de rp qu'on est censés donner a tout le monde.

Je trouverais ca de loin plus intéressant si les personnages de nature démoniaque avaient accès dans une certaine mesure au quartier ouest mais étaient dans les faits réellement mis en danger par la milice et l'armée, IG, ce qui donnerait plus de développements qu'une armée de pnjs rendant une ville impénétrable.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Jadurun Ven 22 Avr 2011 - 20:00

Qu'on soit d'accord rien n'empêche les démons déportés à l'est de se rendre en centre-ville ensuite à partir de l'est. La pègre locale l'a bien précisée, les nouveaux-venus peuvent ( à l'instar des autres résidents des quartiers ) accomplir les crimes qui les regardent du moment que c'est en dehors du quartier. En revanche, tout représentant de l'ordre doit s'attendre à des jets de pierres, bâtons, eau bouillante, d'armoires et autres lorsqu'il s'aventure dans ces quartiers.

Que les entrées et sorties de toute la ville en elle même soient contrôlées, j'en doute. Il y a certainement des points d'accès à l'extérieur de la cité dans les quartiers est ; au final tout problème peut être facilement contourné


Dernière édition par Lupo le Ven 22 Avr 2011 - 20:11, édité 1 fois
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Ven 22 Avr 2011 - 20:10

D'après ce que j'ai compris, les portes dont nefar parle impliquent celle a coté de l'auberge, l'entrée principale et aussi le passage entre les deux quartiers. Qu'il me corrige si je me trompe.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Jadurun Ven 22 Avr 2011 - 20:12

faut pas déconner. C'est pas parce qu'il y a un point de passage entre Proncilia et Proncilia Est qu'il y a forcément un énorme mur qui coupe la cité en deux
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Ven 22 Avr 2011 - 20:22

C'est effectivement la ou cet event m'a le plus dérangé, mais d'un autre coté, c'est plutôt idiot de laisser les Démons entrer a l'est s'il n'est pas isolé.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Jadurun Ven 22 Avr 2011 - 20:28

J'sais pas, faire en sorte que les démons et la pègre s'entretuent ? Que les deux s'allient afin d'encore plus discréditer la pègre ? Les raisons sont nombreuses tu sais
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Ven 22 Avr 2011 - 20:38

Sauf que ça ne fonctionnerait pas dans la mesure ou les démons pourraient quitter l'est.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Jadurun Sam 23 Avr 2011 - 1:28

Y a bien une proximité qui se créé vu que l'est constituera leur habitat, leur refuge face aux forces de l'ordre, tandis que le centre-ville leur sera hostile.

PS : Arrête de pinailler
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Abelarion Sam 23 Avr 2011 - 4:09

Ça peut apporter pas mal de truc ça, et puis là les démons devront vraiment agir comme il le devait entrer en cachette; se cacher et autres.Et ce sans pour autant nécessairement devoir rp à l'est, après tout, comme l'a dit Lupo les possibilité son multiple.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Sam 23 Avr 2011 - 17:05

Sauf que vous oubliez une chose. Ce qui importe, ce n'est pas votre interprétation (qu'on a bien saisi, continuer a insister dessus n'est plus vraiment utile) mais bien ce que Nefar considère lui même. Si j'ai mal compris son intention et qu'il s'agit simplement de reconduire les démons a l'est avant de mettre toute la milice aux portes de la ville, laissant donc le champ libre au Mal, je n'ai pas du tout a me plaindre :3 C'est juste que ca me paraît un peu trop gros, personellement.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Nefar Dim 24 Avr 2011 - 21:27

Je suis le grand méchant loup. Oh et je m'excuse du retard, avec les agitations pré-vacances...

Bon pour éclaircir les choses, après la "purge" donc maintenant, toute la milice reste aux portes de la ville il s'agit juste de reconduire les démons à l'est de la ville. Tu as compris Sëth. En aucun cas, je ne voudrai bloquer le rp en inventant des légions entières de miliciens. Il ne s'agit pas de vouloir bloquer le rp.

En quelque sorte, il s'agirait plutôt de le diversifier, soit avec du rp des deux côtés. Tu as toi même, Seth, trouvé des failles, pour au cas où passer à l'Ouest. Il faut néanmoins penser au fait qu'un milicien patrouille quelque fois et si trop de démons restent à l'Ouest, cela se verra.Ces rares patrouilles ne mettent en aucuns cas en danger les démons hein . Et alors il faudra tout changer, quitte à dégarnir toutes les portes. Qui sait. Même en voyant les avis positifs, je n'ai que peu d'espoir, je doutes réellement des chances de cet évènement. Je penses bien revoir tout les gens rp à l'Ouest. Rappelons nous le fiasco de l'empoisonnement.

Oui, certes, toute la milice étant répartie aux portes, il est difficile d'entrer, mais je te citerai "Il s'agit juste de reconduire les démons à l'Est et le Mal aura une plus grande marge de manoeuvre", ce qui peut sembler paradoxale dans certains propos mais en y réfléchissant c'est possible.

Oh et pitié épargnez moi les "Les démons et autres étaient déjà interdits" je me suis déjà exprimé dessus.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Dim 24 Avr 2011 - 22:10

Non, Nefar. Tu parle de problèmes de compréhensions, du haut de ton piédestal, mais tu n'as rien compris du tout a ce que je te reproche. Ton idée, comme tu l'as confirmé, est de séparer l'est de l'ouest. Ainsi, a part par quelques failles, les démons a l'est ne peuvent pas rejoindre l'ouest. Ce faisant, en plus de créer de nouveaux problèmes de logique qui s'ajoutent a ceux que tu as tant bien que mal colmaté par tes arguments aussi boiteux que stériles et tendant assez souvent vers l'argumentum ad personam pour que j'y consente moi aussi, tu confirme mon idée: tu souhaite empêcher les gens de rp dans une certaine mesure.

Ne viens pas me parler de failles exploitables, d'ailleurs. Dès lors que je t'en ai présenté, hrp, tu as répliqué violemment avant de t'énerver sur le fait que tous les méchants rôllistes vont nuire a ton event en les utilisant. Évidemment, la prise en compte de l'event a été plutôt faible, ce qui est parfaitement compréhensible: les gens préfèrent le rp public au rpp perpétuel que tu dénonçais il y a peu mais que tu contribue désormais a créer en scindant la communauté en deux alors qu'elle est déjà trop réduite.

Quant a tes attaques contre la communauté en elle même que tu as porté ig, je t'invite a créer un topic dans la partie appropriée pour participer a un débat constructif (j'ose espérer que le principe de "débat d'idées" n'est pas devenu une gêne a tes yeux (oui, je sais faire dans l'attaque personnelle moi aussi)).

Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Ohm Lun 25 Avr 2011 - 15:16

Ouai enfin vous voulez en venir où exactement ?

Ohm

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Jadurun Lun 25 Avr 2011 - 23:30

Pour moi je considère que les démons résidant à l'est peuvent très facilement rejoindre l'ouest de la ville, parce qu'une surveillance sans failles de la milice sur une frontière entre deux parties de la ville est impossible, tout simplement.

Pour ce qui est du fiasco c'est comme toujours lié à l'absence d'activité et d'implication. Et quand y en a qui prennent l'intervention au sérieux ( genre Brathiel ), derrière ils font quoi ? Ils RPP et s'opposent à une intervention extérieure ( genre Brathiel )
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Kayin Mar 26 Avr 2011 - 19:28

Bon, donc, comme je le disais avant de foirer mon post', je suis assez d'accord avec Lupo (je passe outre les attaques personnelles).

Je pense donc que d'interdire complétement l'Ouest, c'est moyen, du coup, je suis pour les failles. On est déjà pas beaucoup, alors si on doit encore se diviser en deux groupes... Vouloir varier, le RP, c'est bien, mais y'a des manières de le faire moins radicales, je suppose. Après, si un milicien croise un démon à l'Ouest et lui demande de migrer ailleurs, d'accord... Mais partir du princpie que les démons/autres doivent rester à l'Est, je suis moyennement emballé. Après tout, c'est pas parce qu'on joue un démon qu'on a envie d'RP qu'avec des "méchants".
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Nefar Mar 26 Avr 2011 - 21:11

Lupo, et si seulement il n'y avait qu'elle. Oh mais Sëth, ce n'est pas la première fois que je critique la communauté, dans tout les débats je le fais, ce n'est pas nouveau. Si je ne me trompe pas, il y en a un juste pour la critiqué, où je dénonce le manque de participation et autre ... Mais je dois être forcé de constater que cela change un peu. Je remercierai Kayin pour son event (désolé je n'ai pas trouvé l'auberge et j'étais trop occupé à me prendre la tête avec Sëth).

Ceci dit, nous sommes ici avant toute chose pour produire "ensemble" (c'est plutôt à 4 ou 5 et non à grande envergure) quelque chose. Sëth a dit, en début de débat "Vos interprétations, on s'en fout", cependant il m'attaque personnellement en se basant sur sa propre interprétation. Mais je ne suis pas là pour faire la victime, non mais pour produire quelque chose alors autant tous cesser les attaques, bien que je sois un peu déçu de l'idée que tu te fasses de moi. Je te citerai "un connard, aigri et prétentieux qui veut bloquer le rp", je me nommerai plutôt comme "un rôlliste démotivé qui en a marre de la non-réaction de la communauté", ou que mon event soit vu comme une tentative de le bloquer, même si je peux comprendre qu'il en l'air bien que la finalité n'était pas là.

Et au final, je tombe d'accord sous vos avis, je cherchai avant tout à diversifier le rôle-play tout en légitimant les démons et autres même si je dois reconnaître que j'ai basé mon interprétation de Proncilia sur le fait qu'il y ai un mur entre le quartier Est et Ouest (il n'y a qu'une voie d'entrée certes, mais certaines citées médiévales avaient des murs intérieurs) j'avais d'ailleurs l'idée d'aborder ce propos et de clarifier la chose concernant l'architecture.
Légalement, les démons qui seront prit à l'Ouest seront reconduit à l'Est, cependant si il y a refus d'obtempérer et d'autres machineries ils y seront reconduit de manière violente.

Après, je suis de votre avis, il ne faut pas interdire l'Ouest totalement. Il faut des failles et beaucoup de failles (pas uniquement le canal), nous pouvons nous baser sur les faits que les miliciens soient humains et ainsi corruptibles (pourquoi la guilde ne proposerai pas quelques petits "avantages" aux gardes afin qu'ils ferment leurs yeux?). Mais avant tout, il faut se mettre d'accord sur l'architecture, si il n'y a pas de mur d'enceinte, je ne vois plus aucun débat sur "Comment passer à l'Ouest".
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Carlos Mar 26 Avr 2011 - 21:49

Malgré un nouveau déluge d'attaques personnelles infondées et illogiques, qui prend en somme deux paragraphes (ce serait quand même bien d'arrêter ça la, ca en devient vraiment absurde) je suis plutôt d'accord avec toi, cette fois du moins. Du moment que tu n'agis pas pour forcer (au plan hrp, hein) les Démons a rester exclusivement a l'est, alors l'initiative est bonne. Mes critiques se résumaient en somme a deux points, le premier étant l'utilisation d'une réelle division entre les deux quartiers, le second étant des problèmes de logique (auquels tu as pallié dès le début), et puisque tu admets avoir considéré la ville scindée en deux, tu confirme mon "interprétation personnelle" qui n'en est donc pas une.

Dans ces conditions je vois mal pourquoi encore me plaindre de tes actions, du moins pour ma part. Encore une fois, cependant je me permets de te rappeler l'existence d'une partie destinée aux débats, si tu souhaite continuer a te plaindre de l'inaction de la communauté, ce topic n'est pas approprié.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Nefar Mar 26 Avr 2011 - 21:53

Ravi que nous trouvions, enfin, un terrain d'entente. Il reste encore à fixer l'architecture de la ville, cela pourrai servir dans la suite.

P.S : Il y a déjà des topics dessus avec les critiques.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel event de Nefar Empty Re: Nouvel event de Nefar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum