RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les seconds persos et leur lvl

+6
Jadurun
Exorciste
Ràlas
Kelora
Carlos
Tyroine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les seconds persos et leur lvl - Page 2 Empty Re: Les seconds persos et leur lvl

Message par Jadurun Dim 6 Mar 2011 - 11:43

( A Franchester ) le débat avait déjà été mené alors que la communauté était plus nombreuse et ça avait suscité de gros conflits. Si je suis par exemple favorable ( et plus que favorable ) à l'idée du PvP pour les grands combats, appuyer sur S et D pour régler une fight à deux, ça m'enchante beaucoup moins. Non, désolé, y a rien de véritablement grisant ni d'épique là dedans. Neutral

Je ne pense pas que s'orienter de manière bien plus poussée vers le système PvP du jeu soit une véritable solution à nos problèmes pour le moment, on a surtout besoin d'organiser des évènements, de donner une dynamique qui il est vrai peut passer par le PvP mais ne nécessite pas de passer par une totale refonte vers un tel fonctionnement et possède d'autres fers de lance que les combats RP.

Reste qu'il nous faut ces petits persos lvl 10 histoire de pouvoir concrétiser les gros mouvements de troupes Wink
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les seconds persos et leur lvl - Page 2 Empty Re: Les seconds persos et leur lvl

Message par Franchester Dim 6 Mar 2011 - 17:41

Je ne pensais pas demander que l'on adopte maintenant le système PvP en RolePlay, j'émettais simplement mon avis sur la question. Je suis conscient que nombreux rpgistes sont contre ce point de vue, et qu'il serait impossible à appliquer en ce moment.

Sinon oui, le système de lvl 10 pour les grandes batailles me semble un bon compromis.

Franchester

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum