RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fête de la musique

2 participants

Aller en bas

Fête de la musique Empty Fête de la musique

Message par Anfauglith Dim 29 Mai 2011 - 11:11

Le 21 Persu prochain, à Proncilia, se tiendra une immense fête en l’honneur de Brastos, dieu des Arts, de la Musique et des Festivités. A cette occasion, différents spectacles font être assurés. Des bardes accompagnés des musiciens de la ville donneront un concert sur la place du marché. Ce dernier sera exceptionnellement ouvert toute l’après-midi.

Un tournoi de duelliste aura également lieux dans la Taverne du Blob Rouge. Les plus fines lames sont donc invitées à démontrer l’étendu de leur talent. Une forte récompense et des médailles seront attribuées.

Enfin, pour finir cette belle journée, une beuverie sera organisée dans la taverne. Elle sera sous le contrôle des miliciens et des royalistes.

___________________________________________________________________________

Petit évènement RP à Proncilia donc. Cet évènement débuterait dans l’après-midi du 21 Juin, vers 15h00. Il a pour but de fêter la musique comme il se doit. Il y aura donc différents musiciens comme Jamir ou encore Elendil, deux musiciens de renoms dans Vesperae.
(Par ailleurs je recherche quelques joueurs susceptibles de former un groupe ou même d’autres musiciens solo).

Vers 16h00 se tiendra le tournois, en un contre un. Les règles seront données le jour même par Maeglin.

Après le tournoi se tiendra la fameuse beuverie qui sera sous contrôle de la milice.

La date n'est pas définitive. Le 21 Juin étant un mardi, j'hésite à le garder pour ce jour là. Deux dates se dégagent sinon : le 19 et le 26 Juin. Personnellement je préfèrerais le 19.
Anfauglith
Anfauglith

Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique Empty Re: Fête de la musique

Message par Draagna Mer 1 Juin 2011 - 21:44

Sur TeamSpeak je peux jouer de la guitare _o/

Sinon Viomène Tearance sera surement présent en tant que grand fan de musique
Draagna
Draagna

Messages : 83
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum