RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et les events dans tout ça?

5 participants

Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Et les events dans tout ça?

Message par Carlos Mar 19 Avr 2011 - 18:14

La trame "principale" est mise en place et les gens ont pris/repris leurs petites habitudes. De nombreuses améliorations ont été constatées par rapport a Sarosa.

Cependant, aucun event pvp et très peu d'events tout court ont eu lieu. Qu'est ce qui bloque leur création? Pourquoi les gens ne s'y impliquent ils pas? Que devons nous faire a ce propos?
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Re: Et les events dans tout ça?

Message par Kayin Mar 19 Avr 2011 - 22:27

Bah, je suppose que la raison pour laquelle y'en a pas des masses.. C'est que pas tout le monde n'a le temps ou l'envie de s'en occuper.

Toutefois, comme je viens de te le proposer, je pensais faire un truc simple avec Lestat, profiter de son statut de comte (d'un petit bled pourri, certes), pour ameuter des gens et permettre à d'éventuels méchants d'agir un peu plus.. "librement".

L'idée serait donc d'organiser une sorte de beuverie.... Le reste est encore à développer.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Re: Et les events dans tout ça?

Message par Nefar Mer 20 Avr 2011 - 13:21

Je crois avoir donné mon point de vue à maintes reprises sur d'autres débats, il s'agit de la même chose. Oui, il y a des améliorations mais au final les rôllistes ont reprit leurs habitudes comme tu dis. Soit "Oh un évènement, bon on va pas s'en foutre mais on s'investira pas ou très peu". La participation générale est minime.

Ca doit être la quatrième voir la cinquième fois que je me plains (tout en agissant) pour redresser la barre. Kayin dis "On n'a pas tous le temps" c'est faux, même avec quelques petites heures traînant par ici on peut très bien organiser quelque chose. C'est une excuse vieille comme le monde, alors pitié ne la ressortez pas. Il s'agit d'une excuse et non de la vérité. Le problème de participation vient des gens eux-mêmes. Pour reprendre un truc, à Sarosa, ce n'était pas la guilde Sarosa le problème mais les rôllistes qui se plaignaient, même en tout changeant pour leurs beaux yeux ils continuent à s'en foutre alors à quoi bon?

Cependant, Kayin tu as une bonne iniative mais il faudrait encore que cela se concrétise. Il y a beaucoup de paroles mais peu de concret (je ne parles pas de toi mais en général).
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Re: Et les events dans tout ça?

Message par Carlos Mer 20 Avr 2011 - 17:57

Avant tout il faudrait (enfin) lancer des events pvp. Quelques events rp ont été testés et on a toujours réuni un nombre plutôt convainquant de joueurs même si l'implication n'était pas toujours au rendez-vous.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Re: Et les events dans tout ça?

Message par Kayin Mer 20 Avr 2011 - 23:34

Nef' : J'ai bien précisé le temps ou l'envie.

Enfin, niveau event RP organisé par Lestat, ça se concrétise doucement. Il me faut encore voir quelques personnes en RP bientôt, et ce sera bon.

Pour les events pvps... J'suis pas contre... D'ailleurs, on pourrait même en ajouter dans l'idée de la beuverie mondaine.

Du genre : Quelques festivités, un tournois, histoire de voilà, et une surprise à la fin.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Re: Et les events dans tout ça?

Message par Tyroine Jeu 21 Avr 2011 - 15:15

J'ai surtout constaté que le forum est de moins en moins fréquenté, à part par les seuls impliqués.

C'est comme d'habitude quoi, on relâche la pression et le soufflet tombe.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Re: Et les events dans tout ça?

Message par Jadurun Ven 22 Avr 2011 - 16:01

Certes, toutefois tu as été parmi les premiers à lâcher le soufflé
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les events dans tout ça? Empty Re: Et les events dans tout ça?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum