RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Projet guilde d’elfes

3 participants

Aller en bas

Projet guilde d’elfes Empty Projet guilde d’elfes

Message par Anfauglith Dim 13 Mar 2011 - 11:19

Je poste le projet dont j'ai pensé depuis un moment. (En fait depuis que Cirel avait été refondée)

But : Permettre aux elfes de Cirel d’entrer dans la trame du RP actuel de Proncilia. L’absence de guilde officielle (malgré l’existence de la guilde Cirel) n’est pas concevable.
Cela permettrait aux joueurs de mettre leurs elfes dans une guilde où ils pourront s’épanouir comme des elfes
De plus, ça va permettre de relancer la trame de Ghortol qui a, pour but premier la destruction de Cirel.

Le rôle de cette guilde : Un rôle neutre. Les elfes de Cirel ne prennent pas part aux guerres, mais s’il le faut, elle pourra venir en aide à Proncilia. Sur l’aspect économique, Cirel peut être intéressante car pour redynamiser la ville, les elfes peuvent venir vendre leurs potions et leurs herbes en tout genre. Et aussi leur tabac.

Pour ce qui est du nom, étant donné que Cirel existe déjà, je pensais à trouver une alternative comme par exemple un nom en Quenya (genre si Cirel signifie quelque chose en particulier je peux traduire) ou un truc du style Cirël ou voir même Cirelle.
Concernant l'histoire je prendrais bien évidement l'histoire écrit par Poeri.

J'attends vos avis.
Anfauglith
Anfauglith

Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde d’elfes Empty Re: Projet guilde d’elfes

Message par Nefar Dim 13 Mar 2011 - 12:10

Pas que je sois contre une guilde d'elfe mais je ne vois pas l'intérêt dans la trame de la capitale. Certes, ils peuvent redynamiser la ville économiquement ou apporter une aide... mais rapidement je le crains les elfes vont s'ennuyer. Même si pouvant garder une place d'allié, ils vont être relayés au second rôle et au final n'être que des figurants (hormis si il y a intrigue sur Gathol).

Si ce n'est qu'une guilde fédératrice d'elfe, je restes sceptique.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde d’elfes Empty Re: Projet guilde d’elfes

Message par Carlos Dim 13 Mar 2011 - 12:11

Au contraire je trouve l'idée bonne par contre je crains que cela ne fasse que diviser le peu de rollistes présents.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde d’elfes Empty Re: Projet guilde d’elfes

Message par Anfauglith Dim 13 Mar 2011 - 12:53

L'idée n'est qu'à sa genèse. J'ai encore beaucoup à mettre en place. Il est vrai que outre l'aspect que les elfes de Cirel se sentent menacés par les elfes noirs de Ghortol, on peut aussi mettre en place une augmentation accrue d'enlèvements du côté de Gathol. Après, la trame se lancera d'elle même et se fera petit à petit.

J'avais aussi pensé à ouvrir la guilde aux Vulrek, proche de la Nature. Et de mettre une Prêtresse de la Nature (à défaut d'avoir la Grande Prêtresse)
Anfauglith
Anfauglith

Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde d’elfes Empty Re: Projet guilde d’elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum