RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oni, la pirate justicière

5 participants

Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Oni, la pirate justicière

Message par Oni Dim 7 Mai 2017 - 20:30

Yohoho moussaillons !!

Permettez moi de me présenter. *fait un moulinet avec son tricorne* Je suis la grande, la glorieuse, l'héroïque capitaine Oni (et modeste avec ça !). A bord de mon navire aux voiles noires, le Ganglion, j'écume la mer Mirène, je vole aux marchands et aux bourgeois pour rendre aux pauvres l'argent qui leur a été lâchement soutiré. Entre temps je bois du rhum, je drague des minettes, et je botte des fesses.

Voila, maintenant que ça c'est dit, la joueuse derrière le pseudo se présente. J'ai 24 ans et je joue à SO depuis... Euh... J'étais au collège... Bref, ça fait longtemps. J'ai passé vraiment BEAUCOUP de temps sur SO (mais malgré ça je n'ai jamais atteint le lvl max, wtf ?), mais je n'ai jamais été quelqu'un de connu. D'ailleurs j'ai toujours joué plus ou moins rp, mais jamais avec "la communauté". En fait à l'époque je n'avais jamais osé dire bonjour >.> Les gens "connus" qui faisaient du rp m'intimidaient... Disons que vue de l'extérieur, la communauté rp avait l'air très fermée et élitiste... Mouais... Voila voila...
Bref, j'ai toujours plus ou moins joué rp dans mon coin ou avec d'autres joueurs lambdas. J'ai eu des tonnes de persos mais personne de connu donc je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose de les citer (en plus il y en a plein que j'ai oublié >.<). Pour mémoire, je vais juste dire Numéro-8 (oui le nom est tout à fait rp >.>), qui a été leadeuse de la guilde la Toison d'Or fut un temps. Et plus récemment Zora, une Tiny qui a été co-leadeuse d'Elelidia. Avec la relance du jeu elle est morte ou disparue (j'ai pas encore décidé) et Oni l'a remplacée.

Sinon euh... Comme j'ai dit j'ai pratiqué le rp... semi-rp disons, pendant un bon bout de temps. J'ai aussi écrit le background de ma guilde, Elelidia. Sinon j'ai rp un peu sur Guild Wars 2 et sur Wildstar. J'écris des fanfictions aussi. Je n'ai jamais vraiment joué à des JDR papier, mais j'ai joué de manière assidue à des wargames. Notamment Confrontation, BEAUCOUP plus accessible niveau règles et niveau prix que Warhammer ou W40K. Puis les figurines étaient super belles ! Je joue les Nains de Mid-Nor, s'il y a des connaisseurs. Des cadavres de nains rapiécés et possédés par des démons, c'est parfait tout ça.

Hum... Que dire de plus... Ben voila, à l'époque je n'avais jamais osé toquer à la porte de la communauté, mais aujourd'hui je me lance. Bonjour ! Je viens pour en apprendre plus sur le lore du jeu (ouais parce que malgré mes années sur le jeu, j'avais rarement dépassé le niveau 30... Il y a encore pleiiin de trucs que je ne connais pas, genre Harroka), puis pour découvrir des gens et peut-être qu'on se croisera IG ^^.


(Ah oui, je précise tant que j'y pense, parce qu'on me demande parfois : mon avatar ce n'est pas moi mais la vraie Oni, une chanteuse japonaise.)
Oni
Oni

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Carlos Dim 7 Mai 2017 - 21:12

Bienvenue ici-bas!

Ça fait plaiz' de voir des gens qui n'ont pas nécessairement fréquenté la vieille commu' RP passer sur le forum! Pour le moment c'est un peu tranquille par ici, mais les choses commencent tranquillement (sur le forum RP du site officiel, par la préparation d'événements, etc.)
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Tyroine Lun 8 Mai 2017 - 0:18

Bienvenue à toi, on travaille sur ce problème de communauté "paraissant trop fermée", même si elle est actuellement en léthargie presque totale. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le jeu Smile
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Oni Lun 8 Mai 2017 - 11:18

Merci pour l'accueil ^^ Même si je viens de voir qu'il va falloir aller sur un autre forum.
Oni
Oni

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Charade Mer 10 Mai 2017 - 12:26

Bienvenue infâme créature !
Charade
Charade

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Oni Mer 10 Mai 2017 - 18:15

ARGH ! Cette saleté de chat !!
Oni
Oni

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Kayin Dim 14 Mai 2017 - 19:13

CC Oni, et bienvenue! Bien content de te voir par ici Very Happy

Je me rappelle avoir été intimidé par le RP, aussi, à mes débuts. 'Suffit de se lancer une bonne fois pour réaliser qu'au final, c'est pas si terrible et qu'il est possible de s'adapter très rapidement; les connaissances du BG, ça aide, certes, mais tu peux très bien apprendre sur le tas. Le plus compliqué pour l'instant, c'est de trouver des rôlistes.

Au plaisir de te croiser au détour d'un forum, ou, encore mieux, IG; on a une dégustation de rhum à faire!
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Oni Lun 15 Mai 2017 - 13:46

Merci de l'accueil ^^

Kayin a écrit:on a une dégustation de rhum à faire!

Crois moi, j'ai une très bonne mémoire quand il s'agit de rhum ^^ On aura notre dégustation !

Oni
Oni

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Oni, la pirate justicière Empty Re: Oni, la pirate justicière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum