RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Spyra, l'amnésique.

2 participants

Aller en bas

Spyra, l'amnésique.  Empty Spyra, l'amnésique.

Message par Spyra Sam 29 Avr 2017 - 14:48

Bonjour tout l'monde ! Smile

Je me présente vite fait bien fait : Spyra, guerrier de lvl 19 (environ je crois). J'ai commencé à jouer quand j'étais encore un p'tit gamin (en 2010 je crois) et puis comme beaucoup j'ai arrêté le jeu mais 'sais pu quand exactement.. Enfin bref, maintenant que le reset est fait, j'reprends tranquillement le jeu et j'avoue que ça me ferait énormément plaisir de reprendre par la même occasion le rp (j'adorais ça avant que je stop le jeu, mais j'étais pas très bon Embarassed). Du coup, les projets de reprises m'intéressent fortement, ceci expliquant pourquoi je me présente à vous en cette belle après-midi d'avril !

Autrement, concernant les infos persos, grosso modo je m'appelle Glenn, j'ai 18 ans, j'aime le tennis, l'écriture, la vie... (et j'm'arrête là car je pense que ça n'intéresse personne de toutes façons !)

Voilà, j'espère donc pouvoir rp un petit peu avec vous autres un de ces quatre !

Bisouuuux
Spyra
Spyra

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spyra, l'amnésique.  Empty Re: Spyra, l'amnésique.

Message par Kayin Sam 29 Avr 2017 - 18:59

Spyra... je crois me souvenir! Tu jouais un Tiny?
Dans tous les cas, ça fait toujours plaisir à voir, les retours, donc re-bienvenue Smile.

Le rp est... disons que les fois où je me suis connecté, c'était mort. Mais ne désespérons pas! Je dois avouer que pour l'instant, je me concentre davantage sur l'xp, quand je me connecte. Cela dit, j'ai toujours le /join rp; n'hésite pas à le mettre aussi si tu te connectes, on aura peut-être la chance de se faire un coucou, ou de croiser d'anciens/d'autres rôlistes. Je suis peu actif pour le moment à cause du boulot, mais je compte bien me connecter plus souvent dans les prochaines semaines.

Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spyra, l'amnésique.  Empty Re: Spyra, l'amnésique.

Message par Spyra Dim 30 Avr 2017 - 19:35

Salut Kayin Wink

Alors je saurai pas te dire si j'ai joué un Tiny en RP mais ce qui est sûr cependant c'est que oulalah.. le nombre de personnages que j'ai essayé ahah. J'me suis beaucoup cherché et.. jamais trouvé je crois ! Neutral Là, j'ai pour projet de faire, comme le titre l'indique, un jeune amnésique d'à peu près mon âge et j'ai bon espoir de me stabiliser (enfin!).

Autrement merci pour le /join rp, j'avais complètement zappé ce groupe, m'en servirai désormais Smile

Et puis ben comme le bac arrive j'ai bien peur de ne pas être dispo' très très souvent mais un p'tit rp de temps à autres ne peut que me faire décompresser alors au plaisir !
Spyra
Spyra

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spyra, l'amnésique.  Empty Re: Spyra, l'amnésique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum