RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'm batman

+4
Pradias
Tyroine
WhiteScale
Kayin
8 participants

Aller en bas

I'm batman Empty I'm batman

Message par Kayin Sam 22 Avr 2017 - 1:11

...J'aurais dû poster dans présentations? o/.

Hello, ça fait un bail.
Après une longue... longue absence, je me suis dit "bon sang, ça fait un bail". Alors me revoilà.
Comme j'ai perdu mon compte Google, je passe par là pour vous faire un coucou, en espérant qu'il y a encore des gens qui... passent par là aussi.

Et ben... voilà. Sinon.... la vie, ça va?
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par WhiteScale Sam 22 Avr 2017 - 14:50

Kayin... Kayin... Je crois bien me souvenir de toi.

Ca va ? Tu comptes reprendre SO ? le RP ? Tu n'es pas sur Skype ?

Le jeu a repris une activité florissante après le reset. L'administration fait du très bon travail. On tourne le soir à 100 connectés en moyenne, pour te dire.

Bref, ton message n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle (ça se dit ?).

Ravi de te lire !

WhiteScale
WhiteScale

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Kayin Dim 23 Avr 2017 - 1:24

Pauvre aveugle, déjà qu'il voit rien... et voilà qu'un truc lui tombe dans l’œil.

Je me souviens aussi! Merci de la réponse, et content qu'il y ait encore de l'activité IG, ça a bien changé depuis la dernière fois.

Mais oui, je pensais revenir, en coup de vent ou pas, rp idéalement, je sais pas vraiment encore. Et pour ce qui est de Skype... yép, j'étais bien dessus, mais plus moyen de récupérer mon ancienne adresse :/. En stand by pour le moment.

Il y a encore des rôlistes IG? Un join rp? Ou c'est mort?
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par WhiteScale Dim 23 Avr 2017 - 10:41

Alors personnellement quand je me connecte je regard le join rp, et j'essaie de relancer l'activité en même temps que quelques volontaires de leur côté (Tyroine par exemple).

Je t'envoie mon skype par MP si jamais.
WhiteScale
WhiteScale

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Kayin Dim 23 Avr 2017 - 22:58

Ca a l'air assez tranquille pour l'instant... j'ai croisé personne Sad.
Mais cool! J'espère que vos projets auront du succès, et que je pourrais venir donner un coup de pattes en temps voulu.

En attendant, j'essaie encore de récupérer mon ancienne adresse... si ça marche toujours pas, je t'ajouterai sur la nouvelle.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Tyroine Mar 25 Avr 2017 - 10:42

Salut Kayin ! Bon retour parmi nous Smile

Non en effet jusque-là le RP en jeu n'a pas repris, comme tu peux le constater jusque-là il y a certes pas mal d'intentions de participation mais rien de concret, malheureusement je pense que chacun prend la température avant de se lancer et au final rien ne se fait.

Après pas mal de joueurs profitent avant tout du reset, ce qui est une très bonne chose. Maintenant que la majorité a repris goût au jeu et s'est remise à niveau, il va être temps de se permettre de lancer quelque chose.

C'est déjà une très bonne chose qu'on soit revenus à ~180 joueurs, y'a un bon potentiel pour de l'événementiel semi-rp.

Pour le rp purement IG, ça va être à un peu tout le monde de se bouger le saucisson mais si c'est pour que ça se limite à de l'adossage sur un mur, ça me manque pas plus que ça.

On prône plutôt le RP partout, tout le temps, avec tout le monde. En xpant, en faisant tes quêtes... même si ça vole pas forcément haut, parfois les échanges les plus simples offrent des retours intéressants et intéressés.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Pradias Mer 26 Avr 2017 - 8:51

Bah personnellement, je doute de reprendre le RP "à l'ancienne", immobile et potentiellement fermé sur lui-même.

J'ai spontanément fait des trucs durant mes séances d'XP, avec Nange, mais vu que c'était avec lui, bah effectivement, ça volait pas haut, ou ça partait en délire, c'est des brefs échanges, mais c'était le personnage - pour le meilleur ou pour le pire - qui s'exprimait. Et j'ai bien aimé faire ça, avec n'importe qui et surtout n'importe où.
Et certains joueurs apprécient et jouent même le jeu, et c'est vraiment agréable.

Après, on verra à l'avenir, pour l'heure, je me concentre énormément sur la redécouverte et sur l'XP (déjà monté deux personnages niveaux 75, mais j'pense en reseter un pour lui attribuer des stats et une classe plus adapter aux temps modernes, et ensuite, j'en ferais plus d'autres), mais même si je reviendrais, ne serait-ce qu'en souvenir du bon vieux temps, je pense pas me replonger corps et bien comme se fut autrefois le cas.

Pradias

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Kayin Ven 28 Avr 2017 - 2:52

Merci Smile

En effet, je vois que c'est encore très calme, ce qui est compréhensible; moi-même étant bigrement occupé IRL, je peine à me connecter, xp et rp... j'avoue me concentrer davantage sur le premier pour le moment.
C'est dommage, cela dit, de penser privilégier une forme de rp plutôt qu'une autre, à mon avis les deux se complètent. Mais enfin, je pense qu'on a suffisamment eu ce genre de discussion, pas besoin de revenir là dessus ici.

Dans tous les cas, je me réjouis bien d'un éventuel retour, tout en douceur, du bon vieux rp sur so, et de vous recroiser IG.
(et aussi de récupérer mon ancienne adresse Skype un jour pour retrouver mes anciens camarades préférés /o/)

Je devrais avoir un emploi du temps de moins en moins chargé ces prochaines semaines. Du coup, j'espère pouvoir me remettre au rp (sous n'importe quelle forme) tout bientôt bientôt.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Grrr Ven 28 Avr 2017 - 6:29

Bonsoir les pouilleux !

Juste un petit coucou en attendant que je gratte mes quelques lignes de présentation (souvenez-vous de cette date car dans un lustre, on y est encore). Un petit bec à ce bichon de Kayin pour m'avoir filé le lien du forum et une pluie de grenouilles sur la tête de WhiteScale pour ne pas avoir repris contact là où il m'avait persuadé que mon personnage aurait une glorieuse destinée.
Grrr
Grrr

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2017

http://elelidia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Kayin Sam 29 Avr 2017 - 19:03

Grr, mon lapin, je te fais un poutou.
Le forum est un peu en hibernation comme tu peux le voir, tu as donc bien le temps de tapoter ta présentation, o/.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Charade Sam 29 Avr 2017 - 22:28

Bon retour sale Nez !
Charade
Charade

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Kelora Sam 29 Avr 2017 - 22:28

Putain.
Pas possible, pincez-moi, je rêve.
Contente de te retrouver, ahah. (je commençais à me dire que ton chat avait tenté de te manger, ne sait-on jamais)
Bref, j'espère que tu ne vas pas trop sofufrir vu l'activité rôllistique, mais bon, faut y croire.
Kelora
Kelora

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Kayin Dim 30 Avr 2017 - 17:27

!!
Ohvoui, vous êtes encore là. Je commençais à perdre espoir Sad.
Le Nez sofufre moins maintenant (et il aurait presque préféré être mangé par un chat).

(vous voulez bien me redonner votre Skype par mp? J'arrive toujours pas à récupérer l'ancienne adresse o/.)
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Carlos Dim 30 Avr 2017 - 21:40

Oh bordel c'est un miracle!

Kayin qui revient... I love you

cc j ss 7
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Kayin Lun 1 Mai 2017 - 1:56

Mon dieu.

7! I love you

vous m'avez manqué ._.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

I'm batman Empty Re: I'm batman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum