RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple passant intrigué.

+2
Tyroine
Braandor
6 participants

Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Un simple passant intrigué.

Message par Braandor Sam 1 Avr 2017 - 3:18

Bonjour/bonsoir, tout dépendra du moment ou ces lignes seront lu.

Je me suis dit qu'il serait plus poli de se présenter avant de farfouiller le coin, alors me voici je me présente.
J'ai été intrigué par le jeu, le débutant aujourd'hui et fouillant un peu le site officiel histoire de me faire une idée sur sa communauté je suis tombé sur la section rôle play du site. Du coups me voici ici, afin d'en apprendre un peu plus sur le lore, sur sa progression et pourquoi pas participer à ce rôle play. Pour le moment je n'ai que les maigres données du temple du savoir et des divers sites dont j'ai trouvé les liens sur le site officiel du jeu, mais comme dit, je suis disposer à apprendre. Même si pour le moment je tiens surtout à progresser dans l'histoire du jeu du moins débuter celui-ci pour le moment et atteindre le niveau maximum rapidement. Bien sur je ne pense pas me précipiter histoire d'avoir une part du lore du jeu.

Pour me décrire brièvement:
Et bien je suis actuellement en fin d'étude, j'ai obtenu mon bac il y a bientôt 2 ans et je termine cette année mon BTSA Horticulture. Je me suis toujours intéresser aux histoires d'héroïque et de SF, et aux univers qui composent les mondes virtuels, j'apprécie aussi écrire des fan-fic et participe occasionnellement au blog communautaire Creepypasta from the crypte ainsi qu'à la branche française de la fondation SCP.

Braandor

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Re: Un simple passant intrigué.

Message par Tyroine Sam 1 Avr 2017 - 11:33

Un nouveau venu sur Slayers Online et qui n'est pas un ancien attiré par la nostalgie, ça alors ! Bienvenue à toi autant sur le jeu que sur ce forum... juste par curiosité, qu'est-ce qui t'a amené ici (autant sur SO que sur le forum) ? Tu es intéressé par le Role Play, tu en pratiques ?

Le meilleur moyen d'apprendre c'est de lire la Citadelle RP : http://citadellerp.free.fr/

Le gros des informations utiles est confiné dedans.

Je te conseille effectivement de bien poncer le jeu pour connaître davantage l'univers de Vesperae, ça passe autant par la quête principale que les quêtes secondaires Smile En te souhaitant un bon jeu, y'a de quoi t'éclater.

Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Re: Un simple passant intrigué.

Message par Braandor Sam 1 Avr 2017 - 11:43

Merci pour l'accueil. Je comptes effectivement finir les quêtes et faire évoluer mon personnage avant de m'intéresser plus activement au rôle play.  Pour ce qui est de la citadelle des rêves j'ai déjà lu une partie de ce qu'elle contient Wink, mais merci pour le conseil.

Et pour satisfaire ta curiosité: c'est un ami qui m'a parler du jeu, lui et moi avons fait beaucoup de rp sur WoW, il m'avait dit que le jeu valait le coup d'oeil, ne serait-ce que pour l'histoire. Si j'en suis venu à changer d'herbe, s'est par lassitude et aussi parce que les exam' approchant je n'ai plus beaucoup de temps pour un jeu chronophage comme WoW. Et pour ce forum et bien.. J'ai vu ton poste sur le forum rp.

Braandor

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Re: Un simple passant intrigué.

Message par Sanctus Sam 1 Avr 2017 - 19:49

Salut et bienvenue sur le jeu !

Si tu as envie de pratiquer du RolePlay quand tu en as envie, et d'en apprendre un peu plus sur le royaume de Vesperae, je te conseillerais également d'intégrer une guilde semi-RP !

Étant donné que la reprise du jeu est récente, la communauté RP qui n'était plus très active ces dernières années, devrait retrouver un peu de sa superbe, tu es tombé sur le bon forum pour suivre les dernières actualités ^^
Sanctus
Sanctus

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Bas Quartiers

Revenir en haut Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Re: Un simple passant intrigué.

Message par Bardock Dim 2 Avr 2017 - 21:43

Bienvenue à toi, en espérant que l'univers de SO puisse t'inspirer Wink
Bardock
Bardock

Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Re: Un simple passant intrigué.

Message par Carlos Lun 3 Avr 2017 - 6:18

Bienvenue parmi nous =)
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Re: Un simple passant intrigué.

Message par sopot Lun 3 Avr 2017 - 13:56

Hey, bienvenue.
Bon courage pour les quêtes, n'hésite pas à demander un coup d'main, certaines énigmes sont drôlement tordue quand même. tongue
sopot
sopot

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple passant intrigué.  Empty Re: Un simple passant intrigué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum