RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le lâcheur pro revient aux nouvelles

+2
Zarla
Ghophre
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Mar 25 Nov 2014 - 15:19

Bonjour, bonsoir, bonne nuit et bonne frite !

C'est Xilion / Woldur / Sharan / Diboan toujours et encore de retour malgré toutes les conneries que j'ai pu faire
Je vais faire court vu qu'il y a de fortes chances qu'il n'y ait que peu de monde, voire personne, qui va lire ce message

Après un conflit plutôt violent avec Abelarion et Brathiel lors d'une soirée mouvementée il y a un an, j'ai arrêté SO sans prévenir comme je le fais 1 à 2 fois par an, et comme d'habitude une force invisible et inexplicable m'a forcé à ramener à nouveau ma fraise dans le coin

Je me suis donc vaguement connecté la nuit de dimanche à lundi vers 1h du mat' et je suis régulièrement passé hier (lundi 24 novembre 2014)
J'ai pu constater que durant la journée l'activité du jeu est restée à 1 joueur connecté (merci /count), soit moi (d'ailleurs le jeu dit "Il y a actuellement 1 joueurs connectés", c'était tellement peu prévisible qu'il n'y ait qu'un sel joueur connecté à la fois que l'accord n'a même pas été fait). Le soir la plupart du temps on est resté entre 6 et 8, on a atteint pendant quelques minutes 10 personnes connectées. Face à cette situation je n'ai pas été étonné de ne voir aucune activité rp
J'ai tout de même croisé Meridion qui passait par hasard, et j'ai pu parler un peu avec lui, merci à toi si jamais tu passes dans le coin

En vérifiant la section membres j'ai pu voir que les seuls à s'être connectés récemment sur le forum sont 7 et Zarla
Ce message s'adresse donc principalement à eux, et à quiconque passant par ici par un heureux hasard

Déjà, je m'excuse profondément de m'être encore barré sans prévenir, d'autant plus que j'avais fait l'effort de m'inscrire à ce forum. Mais je doute profondément que ma simple disparation ait suffit à bousiller l'activité de la communauté, par contre peut-être que mon conflit avec Abe' et Brat' a eu des retombées, mais je ne sais rien à ce sujet (en passant Abe' et Brat' si vous passez dans le coin, je ne m'excuserais pas auprès de vous)

Je vais attendre de voir ce qu'il se passe ce week-end en jeu avant de déclarer que SO est complétement mort (d'autant plus qu'aujourd'hui on tourne à 4 joueurs co en pleine aprem, hier y avait juste moi, c'est déjà mieux), mais il est bien parti pour l'être

Donc Zarla, 7 et quiconque qui passerait dans le coin, je veux juste que vous sachiez que je traine dans le coin et je passerais de temps en temps sur le foruù, si jamais l'activité sur le forum revient par miracle, vous pouvez compter sur moi pour y participer (sauf si j'entre dans un nouveau conflit violent avec une quelconque personne qui m'emmerde profondément)
J'arrive probablement un peu tard, mais tout de même je suis là

Sinon comptez pas sur moi pour aider à quoi que se soit, tout ce que j’entreprends sur SO semble déboucher sur des catastrophes de haut niveau (c'est probablement lié à mon inexistant sens des responsabilités), donc je vais juste me contenter de rester discret et d'être actif avec un perso' simple si jamais l'activité revient (ou qu'elle est toujours vaguement présente le week-end)
Donc oui j'ai pris la décision d'abandonner Xilion et tous les projets qui lui sont liés (à moins que quelqu'un tienne à ce que je joue avec lui, ce qui serait étonnant), mon nouveau pseudo IG est Harnael et c'est aussi le nom du perso' rp (un chasseur humain sans histoire et sans quelconque pouvoir magique). Non pas que j'en ai marre de Xilion (bien au contraire), surtout que j'en ai marre de toutes les emmerdes que j'ai avec mes persos existants

Et j'avais dit que je ferai court
Sur ce, je vais arrêter de brasser du vent et voir ailleurs si j'y suis

Je passerai sur le forum au moins 1 fois par semaine, si jamais quelqu'un veut me parler (vive les parenthèses !)

Ah aussi j'ai bien évidemment entendu parler de la "relance", j'ai pas l'impression qu'elle ait eu lieu et c'est visiblement à cause de cette histoire qu'y a aussi peu d'activité en ce moment
Je ne suis au courant de rien, donc ne venez pas m'insulter pour mon ignorance. Par contre vous pouvez m'insulter pour mon absence et mes actions passées

Voilà, bye (je dirai bien à la prochaine, mais on va trop espérer)
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Zarla Mar 25 Nov 2014 - 19:27

Bon retour alors.

Le jeu est veille. Il va y avoir un reset du jeu donc les joueurs patientent.
Par contre il n'y a pas de date prévue.
Zarla
Zarla

Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Mar 25 Nov 2014 - 20:47

Ouah, seulement 4h avant une réponse, c'est merveilleux !

Merci pour ta réponse et merci bien pour le bon retour

(Et YouTube rame, en même entre BitTorrent, SO, le forum, YouTube et surtout ma connexion de merde, je comprend que le tout ait du mal à tourner)

Pour le fait que les joueurs patientent, c'est aussi le cas pour les joueurs rp ou c'est juste que la communauté a un léger problème ?

Sinon comme je le pensais ça ne sert à rien que je me mette à xp mon Harnael, je vais donc passer de temps en temps glander à Sarosa pour voir les quelques quêtes qui sont apparues
Merci pour l'info

Sur ce, je retourne à YouTube
A bientôt
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Zarla Mer 26 Nov 2014 - 20:55

Ce n'était pas la grande forme côté joueurs -dont rôllistes- avant l'annonce de la relance.
En tout cas le nouveau contenu promet des améliorations. A voir si ça va suffisamment plaire pour attirer et conserver des joueurs.

Je te conseille de faire un max de quêtes. La plupart peuvent être faites en solo et on ne sait pas lesquels resteront.
Zarla
Zarla

Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Mer 26 Nov 2014 - 23:18

Les objets qu'on récupère ne seront pas reset avec les niveaux ? (du moins de ce que j'ai compris les niveaux de tout le monde vont êtres réinitialisés) Si c'est le cas ça vaut effectivement la peine que je me mette à récupérer le plus de trucs possibles avant la relance

J'ai vu sur le site de SO qu'y avait un stand SO a la précédente Japan Expo, si la relance débarque avant le prochain salon (le salon de Paris ayant lieu en fin juin ou début juillet, y a de la marge) et qu'y a un nouveau un stand SO à la JE, avec un peu de chance ça va intéresser des gens (d'autant plus que c'est un mmo 100% francophone, gratuit, simple d'utilisation et qui ne nécessite pas une connexion Internet de malade accompagnée d'un super PC). De plus si la potentialité du rp sur SO est évoquée au salon (ça serait étonnant qu'ils en parlent pas du tout, même si la communauté galère depuis pas mal de temps, elle fait partie de l'histoire du jeu), ça pourrait intéresser quelques gens qui passent dans le coin (l'espoir fait vivre)
C'est loin d'être garanti, mais théoriquement la JE devrait aider la relance du jeu

Après peut-être que le stand SO a fait un gros bide à la précédente JE, mais là j'ai pas d'infos (et j'ai la flemme d'aller chercher)

Sinon à part ça, ça va bien ?
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Tyroine Ven 28 Nov 2014 - 0:57

De mon côté je retape doucement le forum RP Vesperae. En vain, je le sais, mais j'avais envie. Si quelques rôlistes errants voudraient profiter de l'univers qui est cher à leur coeur en l'absence du jeu (ça va faire un an déjà en fait), y'aurait moyen de se divertir.

http://vesperae.forumgratuit.org/

M'enfin comme je sais que y'aura pas plus d'un ou deux rôlistes, ça tombera à l'eau comme d'hab mais je préfère entretenir le forum et le laisser ouvert, dans l'éventualité "où".

Du reste il serait de bon goût de laisser les querelles derrière soi, est-ce qu'on a encore besoin de ça ? C'est un jeu, amusez-vous et prenez du recul. La vie est déjà suffisamment difficile pour qu'on ne se prenne pas la tête ailleurs, non ? Smile
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Ven 28 Nov 2014 - 2:04

Entièrement d'accord avec toi Tyr' (si tu permets que je t'appelle Tyr'), ce n'est qu'un jeu. Y a un an je ne prenais pas le jeu assez au sérieux (et avant maintenant j'avais jamais pris le jeu au sérieux), et de l'autre coté je trouve que Abe' et Brat' le prenaient beaucoup trop au sérieux, le clash était inévitable (et c'est ce pourquoi je ne compte pas m'excuser, non pas que je leur en veux pour quoi que se soit, juste que nous étions tous les trois en tort)
Bref, c'est dans le passé, je n'y accorde plus vraiment d'importance (si c'était le cas contraire, je ne serai pas revenu), même si je ne l'ai pas oublié pour autant

Tant qu'à ton forum, la dernière fois que je m'y suis intéressé je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait, et j'ai pas franchement cherché plus loin (rien de personnel ne t'en fais pas, globalement y a pas grand chose qui m'intéressait dans la vie à ce moment-là (et si quelqu'un se le demande, oui je vais continuer à raconter ma vie entre parenthèses jusqu'à la fin des temps)). Pour ce qu'il en est maintenant, tu veux bien m'expliquer ce que c'est ?
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Tyroine Ven 28 Nov 2014 - 12:51

C'est une alternative au Role Play qui tendait à disparaître avec le jeu. Un forum 100 % RP comprenant tout l'univers de Slayers Online, Vesperae, avec toutes les villes, villages et majorité des lieux importants où tu ferais ton RP IG... mais sur forum, par textes. Parce que le RP forum a jadis été une grosse part du RP quotidien et que c'est encore ce que j'ai toujours préféré (il permet une meilleure évolution des personnages, des échanges plus intéressants et une amélioration de soi en terme de rédaction), bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

L'avantage d'un forum c'est qu'il est intemporel et qu'un RP, qui IG se déroulerait obligatoirement en live avec les contraintes de temps que cela implique, pourrait être commencé un jour et continuer dans un temps relativement long sur forum. Avec également les contraintes que cela implique (manque de spontanéité / réactivité par rapport à l'IG), c'est pour cela qu'on a souvent conseillé de mêler RP IG et forum, qui se complètent.

Evidemment ça n'a pas marché à l'époque, vu que la communauté était déjà quasi morte à l'instar du jeu lui même (et que le peu de rôlistes ne s'y intéressaient pas forcément, bien qu'on ait eu à peu près une dizaine de participants), et ça ne marchera certainement pas aujourd'hui avec quasiment plus personne. Mais bon, j'avais quand même envie de le rendre fonctionnel au cas ou.

Je ne perds pas espoir quant au retour du Role Play sur SO; si le reset trouve un certain succès et ramène suffisamment de joueurs pour faire revivre la communauté, pourquoi pas. Le RP ig pourrait peut-être trouver une nouvelle vie, en faisant en sorte qu'il soit plus détendu et qu'on oublie les vieilles querelles stupides d'adolescents qui l'ont ponctué. Personnellement je serai au rendez-vous, et je pense que tout un chacun a appris de ses erreurs et qu'il n'est plus dans nos lubies de se prendre la tête pour des conneries diverses et variées.

Le RP me manque énormément, j'ai tenté l'aventure sur Miradelphia un des plus gros forums RP français du net, mais je ne m'y retrouve pas. Je n'arrive pas à changer d'univers, je connais trop bien celui de Slayers Online qui est à la fois accessible et intéressant, tout en ayant une illustration de ses "lieux" via les maps IG. Et surtout il y a très peu voir quasiment aucun élitisme, ce qui permet de former de nouveaux rôlistes, là où sur Miradelphia si chacun de tes messages n'est pas un putain de livre, c'est limite si tu te fais pas remonter les bretelles. Je pensais être un rôliste à peu près confirmé, mais quand on voit ce qu'ils écrivent là-bas... Y'a du gros niveau, mais bizarrement ça ne m'attire pas. C'est finalement trop "complexe" pour en être amusant, à mes yeux.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Ven 28 Nov 2014 - 15:32

Perso' je ne considère même pas le rp à un niveau élitiste comme un jeu, ça reste sans aucun doute une passion et une sorte de loisir, mais ce n'est plus vraiment un jeu. Et pour le coup je parle aussi bien du rp sur forum que t'as évoqué, que de certains jdr sur table classiques dont la difficulté et la complexité sont juste absurdes (entre autres Warhammer, j'adore Warhammer (que se soit Battle ou 40 000, le jdr ou les jeux de plateaux, et même les jeux-vidéos (comme Dawn of War)), mais ça n'empêche pas le fait qu'à mon niveau il m'est parfaitement impossible de jouer à ce jdr).
SO offre la possibilité d'un rp simple et accessible à tous, tout en faisant en sorte que ça reste du vrai rp, probablement ce pourquoi dés que je m'éloigne du jeu je finis par y revenir (je n'ai malheureusement pas d'amis IRL pratiquant le jeu de rôle (j'ai quand même des amis IRL))

Sinon ton projet est très intéressant, et effectivement ça serait bien que ça marche. Y a pas mal de choses qui ne sont pas réalisables en jeu et qui sont réalisables sur forum, mais en parallèle y a aussi pas mal de choses qui ne sont pas réalisables sur forum et qui le sont en jeu (entre autres les combats, vu qu'on a pas de système de stats, dés et autres, et que tout est centré sur l'impro', la capacité à écrire et la coordination entre joueurs (et bien souvent ce point-là déconne malheureusement), sur forum ça doit être infaisable (j'ai pas essayé))

En passant, ne serait-il pas intéressant d'avoir un MJ pour les événements ? Pour les rp quotidiens, simples et/ou privés on a déjà pu démontrer en IG qu'un MJ n'est pas nécessaire, mais pour les événements organisés ça pourrait être franchement utile d'en avoir un, déjà rien que pour servir d'arbitre si deux joueurs entrent en désaccord en hrp ou qu'un combat rp se déclenche (ce dernier point pouvant facilement déboucher sur le premier point). Après bien que je propose ça, je n'ai jamais joué le rôle d'un MJ et je pense que je serai parfaitement incompétent pour ça, et je suis plus doué pour trouver des idées que pour les appliquer (et de toute façon tout ceci n'est pas vraiment d'actualité vu qu'y a pas vraiment de quoi réaliser des événements à l'heure actuelle)
Il y a de fortes chances que cette idée ait déjà été soumise, mais encore une fois, je ne suis pas au courant de grand chose

Bien que je ne sois pas un grand fan du rp sur forum (je préfère quand c'est plus direct), j'aime beaucoup écrire (souvent pour ne rien dire, j'aime le flood), donc je m'en vais m'inscrire sur ton forum et faire une fiche de perso' pour Harnael vu que je vois qu'y a une section Fiche de personnages
Après je suis un partisan du fait qu'il faut mêler rp IG et forum (depuis peu certes, l'année dernière j'en avais pas grand chose à foutre de tout ça), et pour le coup je ne trouve pas d'anecdote ou de connerie à dire sur le sujet, donc je pars m'inscrire
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Tyroine Ven 28 Nov 2014 - 15:49

Personnellement je te déconseillerais de t'impliquer sur le forum maintenant, sachant qu'il ne sera pas effectif avant le reset. Et j'ai du mal à croire qu'il le soit même après, mais va savoir.

Les combats forum ça existe, et ça nécessite exactement les mêmes pré-requis qu'IG... Le fairplay et la cohérence. Enfin, là je parle plutôt de batailles à moyenne / grande échelle, le 1v1 s'apparenterait plus à des mini-messages donc pas très intéressant. Mais on a déjà eu des batailles qui se sont bien déroulées. Tout ce qu'il faut, c'est une communauté qui s'auto-gère, bien que ça soit très souvent difficile par chez nous.

Ce qui me permet de rebondir sur la présence d'un MJ qui a moult fois été proposée, et que je trouve personnellement inappropriée pour une commu RP comme celle de SO qui s'est toujours, plus ou moins, auto-gérée. Déjà en terme d'activité ça demanderait une quasi omni-potence ce qui n'est pas possible, une impartialité.. ce qui est encore moins possible puisque SO est malheureusement sujet à nombreuses querelles assez ridicules (auxquelles j'ai longtemps participé) et ça briserait également cette auto-gestion propre à SO, bien qu'elle ait peut-être plus de défauts que d'avantages.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Ven 28 Nov 2014 - 17:58

Cette auto-gestion apporte quand même de gros avantages, comme entre autres l'absence totale de statistiques pour les persos, c'est exceptionnel de mettre en place un jeu cohérent sans la moindre donnée numérique
Après les dysfonctionnements (ce mot est long dis-donc) qui ont eu lieu ne sont pas tous nécessairement liés à l'auto-gestion, malheureusement tout système est condamné à rencontrer des problèmes
Après y a aussi le problème de la maturité, pas mal de joueurs étaient adolescents y a quelques années (dont moi, et j'avais tendance à être bien con par moments, mais ça c'est pas forcément lié à mon adolescence), et si on a la chance d'avoir de nouveaux joueurs rp qui débarquent y aura nécessairement des adolescents parmi eux. Malheureusement quand on est adolescent, on a beaucoup de problèmes et on est pas forcément très stable, ça aide pas pour la participation à une communauté rp auto-gérée basée sur l'entente entre les joueurs (j'ai rien contre les ados, là je parle en tant qu'ancien ado' et dépressif (les études m'ont tué, et maintenant que je vais bien dans ma tête je suis au chômage, bref c'est pas le sujet) qui sait qu'ont peut être franchement maladroit quand on va pas bien)

Après niveau implication pour ton forum, je vais pas forcément m'y impliquer à fond maintenant, je vais déjà commencer par y mettre ma fiche de perso' (que j'ai toujours pas fini, j'écris lentement et beaucoup) et voir à quoi ressemble le fofo', et je pense pas que je vais aller plus loin pour l'instant. Je vais pas me mettre à faire des tentatives de rp si on est aussi peu nombreux, mais si des gens débarquent je serai prêt à commencer direct

Après niveau MJ, ouai c'est pas tellement une bonne idée, mais je pense qu'une sorte de gérant pour les gros événements (genre discours public), le genre de machin où il y a théoriquement au moins 10 joueurs présents au même en droit au même moment, ça pourrait être utile. Après l’impartialité est parfaitement inaccessible et pourtant les MJ de jdr arrivent à êtres MJ, je pense que le bon sens est plus important que l'impartialité, ça par contre on peut l'avoir et malheureusement tout le monde ne l'a pas (et en fait je sais même pas si je l'ai). Mais après tout le reste du rp, je trouve que la façon dont on procède habituellement marche très bien et est très agréable, tant qu'il n'y a pas de discorde (et le meilleur moyen d'éviter la discorde, c'est de manger des gauffres !)

Sur ce, je vais finir ma fiche (et accessoirement manger dans une heure)
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Tyroine Ven 28 Nov 2014 - 23:49

L'avantage des ados c'est qu'ils ne peuvent qu'évoluer Smile

Le lâcheur pro revient aux nouvelles BzGGrv3IQAAFCgC

2005 Laughing
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Mar 2 Déc 2014 - 20:24

Je sais même plus ce que je faisais y a 9 ans (je crois que je m'amusais à un jeu flash à la con avec une musique Nightcore où on pouvait habiller, déshabiller et aussi alcooliser une fille 2D, et dire que maintenant je suis passé à Monster Girl Quest), sinon ce truc est absolument magnifique, t'en as d'autres comme ça ? (Joli chapeau en passant)

Ca me rappelle que mon arrivée dans le rp était absolument pitoyable. C'était avant que je ne rejoigne la Main Truande sous le pseudo de Kledenn (mes débuts rp dans cette guilde ne sont pas non plus exceptionnels), je ne sais absolument pas combien d'années ça fait, en tout cas je me rappelle que peu de temps après cette période (ou même durant cette période, je sais plus), ton perso' (Tyroine) a décapité mon perso' (Kledenn allias Xilion, oui il a tout de même survécu, comme à chaque fois qu'un de ses corps se fait tuer) dans l'arène à l'entrée du Pub de Trigorn où le rp avait lieu à l'époque, je me rappelle pas forcément de beaucoup de choses, mais étrangement ce détail est resté. Je crois que ça m'a marqué parce que je te trouvais classe

Et j'ai recommencé à raconter ma vie alors que je voulais faire un message court

Sinon mes sincères félicitations pour tes 7 195 messages, peu importe le forum présent sur cette image
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Tyroine Mar 2 Déc 2014 - 22:23

Merde c'est rare que je tue des joueurs pourtant Surprised Content que mon charme t'ait fait perdre... la tête. Laughing

Oh sur la plupart des forums où je suis actif je suis à ~3000 messages, lui c'est celui de l'Armée*Royale donc j'y suis inscrit depuis quasi 10 ans.

Les débuts "pathétiques" dans le RP importent peu, le plus important c'est de retenir les bons moments et l'amusement qui en découle Wink Et en découlera encore, je l'espère.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Zarla Mar 2 Déc 2014 - 22:35

Pfff à peine 2 messages par jour. Espèce de hors rolliste. clown
Zarla
Zarla

Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Mer 3 Déc 2014 - 11:57

J'arrive à faire 1 000 message en 1 an sur un forum où je suis actif à fond (ce qui nécessite du flood en masse, je pense que je vais éviter de faire ça ici), jusqu'à présent ce n'est arrivé que deux fois et les deux forums où je l'ai fait n'ont aucun rapport avec SO (l'un d'entre eux est celui de la famille NosTale (équivalent de guilde) nommée Knights of Hope, je ne joue absolument pas à NosTale, je squatte le forum en tant que touriste divin qui fait des chroniques sur des jeux, manga et autres, et récemment manhwa (BD coréenne))

Sinon Zarla, je n'ai pas souvenir avoir croisé ton pseudo IG, pourrais-tu m'informer de tes divers personnages et pseudos ?
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Zarla Mer 3 Déc 2014 - 20:33

Oh moi je traînais pas trop à la taverne... je suis au service du roi, j'explore le monde. clown
J'ai usé pas mal de pseudos. Ce sont des bases hrp que je complète avec des background léger.
Zarla : rp de fillette, hrp perso goldeur. C'est le plus "travaillé".
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
http://armee-royale.forumactif.com/t3732-la-dague-de-zarla

SoldatBebert : son papa simple soldat, antipk
Pendragon : celui là est plus neuf, je compte en faire un méchant un peu vicieux mais je n'ai encore rien écrit. C'est un perso avec lequel j'ai organisé l'évent éradication cet été. (On a fait lvl 1-75 avec quêtes principale+harroka en 2 semaines...)
Sarkas : simple soldat comme chaire à canon, perso pvp
Alphonsette : c'est une paysanne qui s'oriente vers l'herboristerie & co. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais diffusé son background. Hrp, c'était un plagiat d'Alphonsine l'infirmière de l'armée pour augmenter la capacité de soin. Finalement je l'ai placé à la csl car pas le temps de jouer avec tous les persos.

A vrai dire, mes background sont surtout dans ma tête avec un écrit indiquant les grandes lignes.
Cela laisse plus de liberté en jeu.
Zarla
Zarla

Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Jeu 4 Déc 2014 - 12:19

J'ai déjà aperçu le pseudo Sarkas, je crois que c'était quelque part dans Pronci', mais j'ai pas plus de souvenir que ça
Les autres effectivement ne me disent absolument rien
Merci pour les infos

Faire tout ça en 2 semaines relève de l'exploit. D'ailleurs j'ai toujours pas atteint Harroka (tout comme je n'ai même pas fini la quête principale, j'ai tout de même vaincu le dragon dans la cité fantôme naine avec Woldur), va falloir que je m'implique sérieusement dans les quêtes après la relance si je veux le voir un jour. Pour le coup c'est dommage que j'ai loupé cet event

Et on en est déjà à deux pages
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Tyroine Jeu 4 Déc 2014 - 13:58

Ça me fait un petit pincement au coeur en voyant le profil de Zarla bousillé par Imageshack qui a fait une purge de fou. C'est triste. Faut remettre tout ça à jour ma grande ! Moi aussi j'ai galéré pour la plupart des forums et descriptions Neutral
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Zarla Jeu 4 Déc 2014 - 20:54

Je me promet une surprise pour la page de Zarla lors de la relance. Wink
Zarla
Zarla

Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Carlos Dim 7 Déc 2014 - 4:58

Alors là bravo hein, je suis nostalgique maintenant à cause de vous. J'espère que vous êtes contents, malotrus ='(

Plus sérieusement, rebienvenue parmi nous. Essaie de ne pas trop te démotiver en attendant la relance du jeu!
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Tyroine Dim 7 Déc 2014 - 17:56

Je t'attends avec plaisir pour la reprise 7 Smile

Je me languis de repartir sur de nouvelles bases neuves, plus saines, peut-être moins complexes et plus "aventureuses". Les vieux persos que sont les nôtres ont fait leur temps, j'ai envie de créer du neuf !
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Ghophre Lun 8 Déc 2014 - 13:04

Merci bien 7 !
As-tu fait fait exprès de poster le 7 décembre ?

Sinon niveau motivation ça devrait aller

Et pour une fois, j'ai pas grand chose à dire
Ghophre
Ghophre

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 81
Localisation : Ghophre Palace

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Zarla Lun 8 Déc 2014 - 22:51

Tiens je viens de màj ma signature qui avait lâchée du coup.
Je ne sais pas si c'est très pertinent pour charger les pages mais vu l'activité ça doit pas poser de souci à court terme.
Zarla
Zarla

Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Carlos Mar 9 Déc 2014 - 5:39

Nope Ghophre, c'est l'univers qui l'a fait, et pour le coup c'est la classe. Pas aussi classe que la signature de Zarla, m'bon.

Tyr Arrow Ça semble être ce que veulent les joueurs qui ont l'intention de revenir, ça s'annonce intéressant cette relance, quand elle finira par avoir lieu.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Le lâcheur pro revient aux nouvelles Empty Re: Le lâcheur pro revient aux nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum