RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réclamations

+3
Sanctus
Abelarion
Carlos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réclamations Empty Réclamations

Message par Carlos Mar 15 Jan 2013 - 16:42

J'en avais parlé dans le post de fin d'année, le voilà enfin: le topic des réclamations!

Quel est son rôle? Vous permettre de signaler les problèmes que vous constatez au sein du rp, afin que nous puissions y remédier, en tant que communauté. Attention, ceci n'est pas un topic "réglements de compte". Nous sommes là pour améliorer le roleplay, pas pour nous entredéchirer!
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Abelarion Dim 20 Jan 2013 - 15:53

Je vais faire le premier poste ici donc. En espérant, même si je sais que ça va encore être prit pour du troll, que ça vous fera réfléchir et commencer à changer d'Attitude.

Alors pour ce que je reproches à la communauté, c'est simple, ces choses là:

- Premièrement, le déni de vos personnages faces aux nouveaux arrivants, vous formez dès le départ de petit groupes par deux ou quatre et quand un joueur essaie de venir rp il est observer puis plus rien, même quand il essaie de venir parler avec vous, soit vous lui repondez puis l'ignorez, soit l'ignorez directement.

- En second, l'anti-rp et le manque respect. Sous prétexte d'une altercation minime hrp après un acte douteux, qui s'est suivit par l'acceptation du fait et donc la reprise du rp, l'action suivante, du joueur qui a porté l'accusation mais au final accepté le fait, résultant par l'outrage du personnage est considéré d'office comme du troll et il en résulte donc que, non seulement, le joueur visé par l'action agit de façon anti-rp pour esquiver l'acte, mais en plus traite de troll le joueur.

- Et pour finir le fait de vous voir sans cesse casser le rythme du rp en cours par vos débat hrp sans le moindre intérêt directe ou non pour le rp en cours. Si vous avez tant envie de discuter de tel ou tel truc, faites un /join entre vous ou msgez vous, venez pas pourrir le rp avec du flood inutile.

En espérant que ça vous fasse réfléchir.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Carlos Dim 20 Jan 2013 - 19:24

J'ai l'impression que tu es en minorité, dans ces réclamations, et que sur plusieurs points c'est à toi de changer pour le bien de la majorité, et pas l'inverse. Cependant, ce que tu as énoncé est plutôt vrai, je vais donc donner mon avis de façon aussi neutre que possible, afin d'éviter un troll qui ne conviendrait ni à un côté, ni à l'autre.

Arrow Ta première critique est parfaitement vraie. D'un autre côté cependant, intégrer des gens dans un rp en cours n'est pas toujours facile, surtout si ce rp concerne des événements passés et implique un nombre limité de personnes. Cependant, faire preuve de plus d'ouverture (du côté des gens présents) et de plus d'initiative (pour ceux qui arrivent) est nécessaire. Je seconde donc ce point.

Arrow Ici... j'admets ne pas avoir tout compris et tu sembles viser un événement précis, ayant eu lieu hier soir. Je vais te dire ceci: l'anti-rp, les actions controversées, etc... Oseb. Laisse couler. C'est la seule façon de résoudre ça sans pourrir le rp de tout le monde. Tu abuses aussi. Moi de même. Tout le monde le fait. Alors faisons preuve d'un peu de compréhension les uns envers les autres.

Arrow Je vais "troll" un peu, si on peut appeler ça comme ça, en te rappelant qu'a plusieurs reprises (par exemple l'attaque combinée Nemésis-Enlil) tu as complètement stoppé le rp par tes plaintes constantes, alors que personne d'autre ne se souciait des abus/erreurs que tu reprochais aux joueurs concernés. C'est donc de l'hypocrisie de ta part de dire ça. Ceci m'amène à mon avis sur la question: j'estime que ça doit être tout ou rien. Soit on rp comme en 2004-2005, sans AUCUNE interruption hrp, que ce soit un délire ou un débat sur une action, soit on rp à la façon actuelle: en y incorporant du hrp si ça nous amuse.

En espérant que ça te fasse réfléchir.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Abelarion Dim 20 Jan 2013 - 19:41

Je suis partant pour le Aucune interruption hrp, c'est d'ailleurs ce qu'on pensait faire à un moment à ton Premier bilan.
Et si tu lis bien je parle du hrp SANS rapport avec le rp, pas de tout le hrp.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Sanctus Mar 22 Jan 2013 - 17:22

Moi le hrp me dérange pas tant qu'on garde à l'esprit que le RP domine lorsqu'il est pratiqué.

Si des joueurs souhaitent ne pas être gênés par un hrp trop envahissant, qui casse un rythme, un suspens ou autre, il est préférable de respecter ces joueurs et de limiter la tchatche.
Sanctus
Sanctus

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Bas Quartiers

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Amelio Mar 12 Fév 2013 - 0:09

Bon je viens mettre mon grain de sel. Je sais pas vraiment à qui m'adresser en fait donc je poste ça ici étant donné que je suis face à un problème qui ne devrait pas se produire du coups en mettant les choses au clair peut être que ça se reproduira pas. En gros un de mes personnages est sensé être le propriétaire de l'auberge de proncila, à l'époque j'avais demandé à lupo qui était lui même propriétaire et il avait accépté de la céder, maintenant j'apprends que quelqu'un d'autre est passé outre ce fait rp pour se proclamer lui même propriétaire.
En soit c'est pas un drame vu que j'étais pas vraiment attaché à ce rôle, ouai je foutais pas grand chose même rien du tout à vrai dire.
En tout cas voila ce qui me fait le plus chier, on fait un forum pour que les joueurs puissent échanger des conseils etc c'est une bonne idée mais faudrait s'en servir. En l'occurence j'ai pris le temps de demander à l'époque pour savoir si c'était possible qu'un de mes perso soit le proprio j'aurais appréciés qu'on en fasse de même. Il me semble que c'est la moindre des choses.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Nefar Mar 19 Fév 2013 - 16:29

Perso' ce qui me gênait à l'époque où j'étais encore présent c'était le 3615 raconte-ta-life en hrp. Les débats HRP concernant le RP sont chiants, font ragequit mais au final si on se montre sympathique et qu'on remballe pas l'autre ça aide vraiment. J'évoque seulement le point concerné, autrement je suis d'accord.

Là je me connecte par-ci par-là, comme avant les branlos contre un mur à discutailler de leur vie ou de trucs vraiment inutiles, même IRL t'en parlerai pas (d'où le support numérique pour l'aborder). Remarquez ça me dérange pas tant que ça, je croise d'anciennes fréquentations et ça fait du bien de parler un peu HRP mais ça me motive pas vraiment à venir RP fréquemment.

PS : Sait on jamais, ça se faisait à l'époque peut-être que ça continue, le truc le plus chiant c'est ceux qui se callent dans un coin à attendre de pouvoir RP. Pouvoir RP dans quel sens? User l'un de leurs multi-comptes. Tu RP avec un gars, là le branlo à côté lit "lycans", il va se pointer direct avec son lycanthrope pour faire une attaque éclair et se tirer, par pure ego et sans pour autant continuer le RP. Pas d'intervention HRP, c'est bien, pas de présence HRP c'est une autre idée viable.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Carlos Mar 19 Fév 2013 - 20:18

Amelio Arrow Désolé pour le temps d'attente, j'ai pas tellement eu le temps ou la motivation de répondre ici et personne d'autre ne s'est décidé à le faire entretemps. Je comprends ce qui te dérange (j'aimerais pas m'absenter et revenir seulement pour découvrir qu'on m'a remplacé dans une fonction rp quelconque) mais j'estime qu'il n'y a pas vraiment de réaction possible. Comme tu l'as dit, tu n'utilisais pas vraiment ta position, or le joueur qui a pris ta place (de manière plutôt cohérente au plan rp d'ailleurs) compte le faire. On va se contenter de recommander de ne pas faire ça, mais en toute franchise cette décision ne me dérange pas spécialement.

Je profite de ce que tu as dit à la fin pour émettre une réclamation moi-même, à ton égard. Tu dis que tu as pris le temps de demander l'auberge sur ce forum et que pas conséquent tu aurais préféré que l'autre joueur fasse de même. Personnellement, IG, j'évite de troller ouvertement. Quand j'ai un commentaire à faire, je le fais de manière aussi constructive que possible, et surtout, si des gens décident de me fuir en changeant de map et en me disant clairement de leur foutre la paix, je le fais (non pas que ça m'arrive à moi, ça Cool ) J'aimerais donc que tu en fasses de même. A moins que tu ne décides de prétendre que le compte sous lequel tu fais ça n'est pas à toi... ? Laughing

Nefar Arrow Oh putain, j'avais oublié à quel point lire ton style aussi prétentieux qu'acerbe était désagréable. Ça me fait quand même (presque) plaisir de revoir ça Twisted Evil . En général les débats IG actuellement, en plus d'être plutôt rares, sont constructifs. Les gens savent désormais apprécier leur importance. Quant aux discussions hrp... les gens parleront toujours de ce qu'ils voudront, Nefar. Personne ne saurait les forcer à faire autrement. Quant à ce que tu décris (attendre une occasion d'intervenir, hrp)... je vois pas du tout le problème 0_ô. Dans le cas que tu prends en exemple... déjà, les lycans ne peuvent pas vraiment intervenir en ville en dehors des attaques, ensuite, ça anime. C'est pas forcément la meilleure manière de rp, mais à mon avis avec notre nombre réduit c'est parfaitement valable. En fait en lisant ton post, j'ai l'impression que tu t'attends à ce que le roleplay s'adapte a tes envies. Ça ne sera pas le cas. On peut faire des compromis, sans plus. Comment dire... arrête de te demander ce que le rp peut faire pour toi et demande toi plutôt ce que tu peux faire pour le rp. clown
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Nefar Mar 19 Fév 2013 - 20:25

T'as pas compris. Je serai plutôt pour si le gars faisait pas ça deux secondes. Il fait son rush et se rebarre en HRP. Dit moi quand ça anime? C'est largement mieux d'offrir une poursuite et pourquoi pas pour le lycan une partie de chasse urbaine.

Spoiler:
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Ràlas Mar 19 Fév 2013 - 23:19

Arrow Pour des raisons de respect des règles de ce forum je répondrais pas a Amelio, même si ça remarque est pas complétement idiote.

Arrow Non je suis d'accord avec Nefar pour le coups. Niveau discutions hrp qui viennent deranger le rp alors que quasiment tout le temps, c'est une discutions entre deux personnes. Bordel le /msg existe x__x

Niveau des attaques, elles pourraient etre faite de maniere plus intelligente et moins repetitive surement. Et surtout amener quelque chose de plus au rp qu'une simple animation. Y'a du potentiel a creuser.

Après, on va pas cracher dessus non plus.

Enfin non, non, non, non, non et non (ca suffira), on ne séparé rien du tout entre l'est et l'ouest. On est pas assez pour faire ça. Faut arrêter de croire qu'on est beaucoup. Les lycans peuvent rp en ville sans rusher attaquer et fuir, je l'ai fait (et pas qu'avec Skia).
De toute façon la moitié des rollistes actifs ne sont dans aucun camp (malgré nos remarque sur le fait de se caser dans un groupe) et donc vont réagir qu'a moitié a la présence d'un lycan.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Amelio Mer 20 Fév 2013 - 0:40

Si j'ai bien compris on se parle en toute franchise donc je vais essayer de te répondre au mieux.
Imagine que tu te connectes et qu'on te dise très clairement hrp "je t'ai remplacé tu as juste à fermer ta gueule" quel serait ta réaction normal ? genre ouai normal fait des trucs dans mon dos t'inquiète pas de soucis ?
C'est un peu comme si on tué ton personnage sans te le demander hrp.
Tu vas me dire : mais ça peut très bien se faire rp.
Ouai c'est vrai pour un poste administratif par exemple au sein de la milice ou la il y a un superieur qui peut te virer ou autre mais pas pour le propriétaire d'une auberge qui est à son compte et qui n'est sous les ordres de personnes.
Tu vas me dire : ouai mais sauf le respect que je te dois le sublimissime magistra du compté de saint josef à décidé que...
Oui bon ok le barratin ça va 5 minute dans ce cas là n'importe qui peut arriver et déloger n'importe qui hein en fait c'est juste un petit arrangement hrp. RP, Hrp ? au fond ça change quoi ?
Et tout ça pourquoi ? Pour qu'un joueur puisse écrire des messages sur des affiches en pixel comme ça le type il dit: hey ! attendez les gars regardez je peux écrire sur les murs de l'auberge je suis une personnalité importante du hrp. parce que franchement ça change strictement rien que ce soit mon perso ou celui d'un autre et le coups des affiches c'est bien beau mais ça se faisait très bien avant sur forum.
Au début ça ma fait rager. Pas parce que je mon personnage fictif avait perdu un bien materiel fictif mais parce que ça c'est fait dans le dos au mépris des règles du rp et du fair play en général. Maintenant c'est fait mais franchement ça vallait pas le coups et c'est à cause d'attitude telle que celle ci que certains sont dégoutés.
Sinon il y a un truc que tu sembles oublier 7 je réclame qu'on me demande quelque que chose que j'ai pris la peine de demander donc en gros c'est un peu le même principe du ne fait pas à autruis ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Tu prétends que je troll mais tu le fais aussi bien voir mieux du coups je vois pas vraiment ou tu veux en venir.

Pour le reste à ce que je sache c'est moi qui me suis fait insulter donc me faire une remarque de ce genre par dessus le marché sous le pretexte que je vous ai suivis sur une autre map c'est un peut gros et d'ailleurs je suis désolé si tu as fais des cauchemards cette nuit là ou si ça ta gaché ta soirée franchement je m'excuse.
Puis cette manière d'utiliser le "on" à tout bout de champs pour imposer des idées ça commence à être une spécialité.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Sanctus Mer 20 Fév 2013 - 1:20

7 a écrit:Attention, ceci n'est pas un topic "réglements de compte".

De rien.
Sanctus
Sanctus

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Bas Quartiers

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Carlos Mer 20 Fév 2013 - 1:30

Arrow Ah avec ces précisions je suis d'accord avec toi Nef.

Arrow Amelio, ou Meridion, ou peu importe,

On va mettre les choses au clair une fois pour toutes. On sait que tu es un troll. Je t'ai vu a de multiples reprises insulter ou flooder des joueurs quand ils ne te donnaient pas ce que tu voulais. Je t'ai entendu m'insulter personnellement. Je t'ai vu pourrir des rps pour ton propre amusement. Tu n'as strictement rien à nous demander. J'ai tenté d'être poli, de trouver un terrain d'entente avec toi, mais manifestement ça n'a pas marché. Je ne sais pas ce que tu crois obtenir en emmerdant les gens comme tu le fais, mais je vois que tu nuis à la communauté roleplay que je désire protéger.

Si un jour tu décides de cesser d'agir ainsi, de troller, d'emmerder des gens qui tentent simplement de s'amuser, tu seras évidemment le bienvenu parmi nous. Sous-entendu: en l'état actuel des choses, tu ne l'es pas. Revois ton comportement, calme toi, on discutera des torts (réels, je l'admets) qui t'ont été faits ensuite. Parce qu'en ce moment, une bonne partie de la communauté te déteste et ça nous empêche d'avoir un débat sur des bases saines. Si tu n'as pas envie de changer, je te conseille de partir: tu ne trouveras rien pour toi ici. Les gens comme toi se réunissent sur des sites comme 4chan.org et somethingawful.com, tu devrais y aller, je suis certain que tu t'y sentirais beaucoup plus à ta place.

En espérant sincèrement que tu changes pour le mieux.

Cordialement,
7.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Amelio Mer 20 Fév 2013 - 2:50

Tu nous rabas les oreilles avec ta communauté mais je te rappelle qu'au départ on est des personnes individuelles rassemblées par l'envie de rp et de s'amuser. C'est aussi simple que ça.

Je pense qu'on est partis sur un mauvais dépat et c'est de ma faute en partie. J'ai été maladroit à certains moments je m'y suis mal pris donc je peux comprendre que tu réagisses comme ça. Si t'as pas envie de rp avec un joueur en particulier c'est ton choix.

On a tous nos tords, un jour ou l'autre, j'ai les miens et j'en suis conscient. Le passé c'est le passé faut aller de l'avant si on veut progresser. Je suis là avant tout pour m'amuser et comme toi, même si ça s'exprime de façon différente, j'aime le rp et rien de ce que tu pourras dire ne pourra rien y changer.

Je tiens à préciser que j'ai pas posté dans "réclamation" dans le but de déclancher une polémique contrairement à ce qu'on pourrait croire et que c'était bel et bien pour dénoncer quelque chose qui me paraissait pas très fair play.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Abelarion Mer 20 Fév 2013 - 6:48

Parce que tu trouves pas fair play de garder l'auberge en disant vouloir en faire un truc, et au final ne rien faire avec, puis partir pour plusieurs mois sans laissé la moindre possibilité de te contacter dans l'espoir qu'un autre la récupère et en fasse quelque chose ? ma façon de faire était cohérent et a été accepter par la communauté, alors tout ce que tu as à faire, c'est te taire et accepter le fait.
Et inutile de nous baratiné avec ta 'non volonté de lancer une polémique', tu savais pertinemment que ça finirai en troll, au vu du comment ça s'est fini en jeu.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Amelio Mer 20 Fév 2013 - 10:50

C'est déjà oublié pour ma part.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Nefar Mer 20 Fév 2013 - 15:31

Ràlas Arrow Mon spoiler était une vanne hein. La prochaine fois je mettrai un " clown "
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Ràlas Jeu 21 Fév 2013 - 23:35

Bon, vu qu'Amelio renvoie la dessus...J'vais aussi lâcher un peu.

=> Perso je te supporte pas et tu sais pourquoi. Je t’appréciais avant que tu ne commences a squatter les rpp alors qu'on était clairement contre, a nous stalker (et j'exagere pas) parfois.

On est des individus la pour s'amuser oui, alors fais pas chier le monde. Laisse les gens s'amuser.

J'ai fais des efforts pour pas te rembarrer mais ta simple présence suffit a me dissuader de venir rp. Parce que tu me saoul et que je viens pas rp pour ça. Pas pour être emmerder par un connard qui a rien de mieux a faire que de stalker des rollistes qui veulent être tranquilles.
Et si tu me sors que tu me visais pas moi mais Abel' (J'ai deja eut ce genre de justification) sache que non seulement j'en ait rien a foutre de sur qui tu fais ça (ça reste et restera inadmissible) et de deux tu m'as cassé les couilles a moi, alors assume le (et tu l'as fait volontairement quand j'ai accepté d'essayer d'rp avec toi et que t'as enfermé Ing' sous un faux pnj de la milice complétement caricatural).

Perso ton problème de propriété j'en ait rien a carré surtout qu'on t'as remplacé parce que tu ne faisais plus rien a ce moment la (il me semble).

Alors comme l'as dit 7, tu as deux choix, soit tu continues a faire chier ton monde et on te le rendra très bien, soit tu commences par t'excuser et tu changes et la on pourra discuter.

Et tant pis si on règle des comptes sur cette partie, mais pour quelqu'un qui a eut ton comportement c'est nécessaire.

Moi je ne respect que ceux qui me respect.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Abelarion Ven 22 Fév 2013 - 0:04

Amelio a écrit:C'est déjà oublié pour ma part.

Déjà oublié ? On attends encore tes excuses par rapport à ton attitude, tes trolls, et ton harcèlement.
Tant que tu n'auras pas fais ça, moi et surement plusieurs autres continuerons à te traité comme la tare du rp que tu es.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Amelio Ven 22 Fév 2013 - 1:09

Je trouve les réactions parfois excéssive, voir démesuré, pour un simple jeu. Malgrés tout je sais pertinemment que je ne me rends pas toujours compte donc je peux concevoir que ça en fasse chier plus d'un. Je ne crois pas pas au point de blesser ou de mettre mal à l'aise mais si ça à déjà été alors ça me blesse moi aussi donc je m'excuse.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Abelarion Ven 22 Fév 2013 - 18:06

Amelio a écrit: Malgrés tout je sais pertinemment que je ne me rends pas toujours compte donc je peux concevoir que ça en fasse chier plus d'un

C'est une plaisanterie ? Même quand on te le demandait de façon poli et à plusieurs reprise tu ne t'arrêtais pas, donc dire que tu ne sais pas que tu fais du mal, non seulement c'est Faux mais en plus c'est de la pur Hypocrisie. Tu as toujours agit de façon consciencieuse et ce malgré nos divers avertissement et rappel à l'ordre, tu savais pertinemment que tes trolls/délires et autres harcèlements faisait chier.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Amelio Ven 22 Fév 2013 - 19:46

Je pensais pas que tu étais sensible à ce point, pour moi, c'est un jeu, faut pas trop se prendre la tête, mais maintenant que tu dis ça je me rends compte de pas mal de choses.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Abelarion Ven 22 Fév 2013 - 19:58

J'ai juste plus aucune envie de te voir dans la communauté rp tant que tu agis en troll ce que tu continues à faire ig =)
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Amelio Ven 22 Fév 2013 - 20:20

Tu as le droit de dire ce que tu penses mais je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour s'adresser à un joueur en particulier. Il y a une fonctionnalité spécialement conçue pour ça, les messages privés.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Abelarion Ven 22 Fév 2013 - 20:38

Tu peux.. arrêter de pollué le topic pour dire des truc aussi peu intéressant qu'inutile, puisqu'on sait tous que tu ne changeras jamais.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Empty Re: Réclamations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum