RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'auberge de Proncillia..

5 participants

Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty L'auberge de Proncillia..

Message par Amelio Ven 4 Mai 2012 - 17:09

Bonjour !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit enfin je pense qui si.
Pour le developpement de mon personnage et celui de la communauté j'avais l'intention de racheter l'auberge de Proncillia. Je me suis dit que cela pourrait entrainer de nouvelles intrigues ou autres et mon personnage à les moyens financiers. Mais voila ! L'ancien propriétaire de l'auberge, Lupo, ne s'est pas connecté depuis pas mal de temps. Apparement cela se compte en mois. Donc c'est ici que je m'adresse à vous, à l'endroit qui me semble le plus approprié.
Merco d'avance!

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Carlos Sam 5 Mai 2012 - 1:42

Je suis tout à fait en faveur d'un nouveau propriétaire pour l'Auberge. Du temps où Lupo était actif, le résultat était plutôt intéressant, et j'ai par ailleurs pensé l'acquérir moi même sur l'un de mes personnages avant d'y renoncer par manque de motivation.

Dans la pratique, j'ai un peu de mal avec l'idée de changer un fait rp concernant quelqu'un sans son approbation, mais je suppose que si on voit assez d'intérêt pour l'idée sur ce forum on pourra trouver une façon de le faire sans tomber dans l'incohérence Very Happy
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Abelarion Sam 5 Mai 2012 - 13:14

Techniquement l'l'auberge est 'plus ou moins' propriété de ville puisqu'il y es non ?

Si oui j'ai peut-être une idée pour ça.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Amelio Sam 5 Mai 2012 - 17:42

Pour l'interêt j'en vois un tout désigné, celui de créer des intrigues et de nouvelles intéractions entres les joueurs. Cela me parait être un bon argument. J'ai aussi quelques idées pour la question de la cohérence.

Puisque le propriétaire s'est absenté sans donner de nouvelles ni d'indications sur sa destination ou sur son retour, le maire lui même à trouvé juste de désigner un remplaçant, (mon personnage x), jusqu'au retour du dit propriétaire pour ne pas que l'auberge fasse faillite.

J'avoue que c'est simpliste comme solution mais ça reste cohérent.
A vos avis.

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Abelarion Sam 5 Mai 2012 - 20:57

Sauf que le maire (autrement dit moi) aimerai joué ça de façon plus cohérente.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Amelio Sam 5 Mai 2012 - 21:05

Je vois pas où est le probleme donc si tu as une idée exposes la clairement ^^

Amelio

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Kelora Dim 6 Mai 2012 - 12:45

C'est une bonne idée, même si je pense qu'il faudrait absolument en parler avec Lupo, donc à la limite, faudrait voir s'il y a quelqu'un qui peut avoir un contact avec lui pour le diriger vers le fofo et qu'il y donne son avis.
Après, en attendant, oui ce peut être une solution que vous fassiez une intrigue RP entre le maire et Amelio pour qu'ils en discutent.
Kelora
Kelora

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Jadurun Mer 9 Mai 2012 - 0:43

Bonsoir,

Ravi de voir que ça bouge encore ici - un minimum !

L'auberge de Proncilia peut difficilement être considérée comme propriété de la mairie ou du royaume si on suit mon idée du BG que je voyais pour elle et pour la Guilde ; c'est la propriété d'un riche marchand avec une bonne confrérie marchande à l'appui derrière. La passation de pouvoir et par conséquent du titre de propriété peut se faire sans problèmes pour toi Amelio, tu auras juste à faire un texte RP expliquant que Lupo de Molam t'as vendu son auberge pour une bouchée de pain, et surtout n'oublie pas de préciser qu'il l'a fait avec le sourire et avec classe.

Je ne suis plus présent sur SO, étant porté par des projets Role Play sur d'autres jeux ou IRL, j'ai moins de raisons de m'y connecter.
Pour ceux qui auraient envie ou besoin de me contacter si jamais, voilà une adresse où je consulte mes mails : sunbro33@hotmail.fr

Bisous mes petits gobelins
Jadurun
Jadurun

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Abelarion Mer 9 Mai 2012 - 2:07

C'est donc règler.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de Proncillia.. Empty Re: L'auberge de Proncillia..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum