RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

+4
Kelora
Charade
Nereo
Kayin
8 participants

Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Kayin Dim 22 Avr 2012 - 11:20

Yop, yop,

Je pensais pas avoir à écrire un truc pareil un jour, mais voilà, on ne peut pas tout prévoir.

Après presque deux ans d'activité, je compte arrêter le net, et, par la même occasion, arrêter SO. Raisons personnelles, tout ça, qui, au final, n'intéresseront pas grand monde, voire personne. Je devais pouvoir tenir jusqu'à cet été, mais les circonstances ont fait que voilà, c'est plus possible pour moi.

Je tenais juste à vous remercier pour ces moments de rp, de non rp, de troll et de délires que vous avez accepté de passer avec moi. J'ai vraiment passé des moments inoubliables en votre compagnie.

Et je tenais aussi à m'excuser, de lacher le rp comme ça, alors que j'espérais pouvoir aider à le faire revivre, un peu. Mais j'ai plus vraiment le choix, malheureusement.

Peut-être que je reviendrai un jour, peut-être pas. Je sais pas. Sûrement pas. Mais en tout cas, je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation. Je vais éviter de tomber dans les expressions banales et vais me contenter d'être bref.

Merci encore, pour tout, vraiment, et désolé.

Au revoir à toutes et à tous.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Nereo Dim 22 Avr 2012 - 12:27

Merci pour tout Kayin

Une bonne continuation à toi !
Nereo
Nereo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Charade Dim 22 Avr 2012 - 12:33

Putain, Nez T_T'..

Content des bons moments passés avec toi, que je suis pas près d'oublier.
C'est vraiment dommage que tu partes.. et ça fait vraiment chier x.x

J'espère que tu finiras par revenir, le plus vite possible de préfèrence.

Et je ne sais pas trop quoi te dires de plus, que de te souhaiter une bonne continuation irl, et de pouvoir revenir sur SO.
Charade
Charade

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Kelora Dim 22 Avr 2012 - 14:19

Bonne chance ainsi que continuation à toi.

Et n'hésite pas à passer nous faire un petit CC si tu peux.
Kelora
Kelora

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Abelarion Dim 22 Avr 2012 - 16:43

Bonne chance irl, Bye
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Carlos Dim 22 Avr 2012 - 17:21

C'est quoi tous ces noobs qui se tirent è_é

Enfin, ce fût un plaisir. Comme toujours je ne pense pas que tu pourras t'absenter plus longtemps que le strict minimum requis par tes "raisons personnelles", puisque quitter définitivement SO est impossible. C'est un au revoir, même si c'en est un dont j'aurais préféré me passer.

Et comme toujours...



Bonne continuation o/
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Ràlas Dim 22 Avr 2012 - 17:34

Et bah merde alors...

Comment dire ? Bah, je sais pas quoi dire moi, mis a part que ça fait un peu chier mais que bon, je suppose que ta vie irl passe avant \o

Bref, pour être plus sérieux, je te souhaite bonne continuation tout ça, et j’espère que tu repassera de temps à autre pour troller un petit coup avec nous.

Pis comme le dit si bien 7, on arrête pas SO, alors si un jour ta situation irl fait que tu peux repasser, alors on te reverra =D
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Mislouflaf Jeu 26 Avr 2012 - 16:13

J'avais pas fais attention, j'me demandais avec quoi Brathiel venait en parlant de ton départ, maintenant je comprends Oo

Mais naaaan! Le temple sera désoeuvré sans toi, et surtout avec moi à sa tête >_<

Ca m'a fait plaisir de rp avec toi. Je pense que tu nous reviendras un jour. Bonne continuation! Rolling Eyes
Mislouflaf
Mislouflaf

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas. Empty Re: Parce que je sais pas où poster. Alors j'imite Ràlas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum