RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les changements venus avec le renouveau

+4
Ràlas
Nefar
Anfauglith
Carlos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les changements venus avec le renouveau - Page 2 Empty Re: Les changements venus avec le renouveau

Message par Abelarion Dim 20 Mar 2011 - 3:04

Anfauglith a écrit:Abelarïon, trouve moi un seul démon qui n'ait rien fait.

Dharmac ? (Jouer par O'wolf =) )

Anfauglith a écrit:Même Abelarïon ne devrait pas être admis avec ce qu'il fait (torture, vol d'âme etc..)

Rien à voir =), dans la mesure ou je reste totalement discret, il n'y a aucune raison pour que mes actes ait répercutions sur moi, puisque sensé être inconnus.

Ràlas a écrit:Abe' me balance a tout le monde (quelle plaie cet ange *pendu*).

(S'toi la plaie è_é)
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les changements venus avec le renouveau - Page 2 Empty Re: Les changements venus avec le renouveau

Message par Nefar Dim 20 Mar 2011 - 12:47

Je vais essayer de répondre même si je suis extrêment fatigué. Ce qui m'orripile le plus en ce moment c'est de lire les "Au final sa n'a pas changé" "Ce Nefar ressemble beaucoup à celui de Sarosa" "Vous n'avez pas changé". Pour y avoir été de l'intérieur et avoir été un grand acteur a Sarosa je peux vous dire que tout a changé. Mais certaines personnes s'obstinnent à croire que nous devons être des gentils miliciens qui ne foutent rien.

Si cela avait été Sarosa, je peux vous dire que j'aurai arrêté les 3/4 des rôllistes pour diverses raisons. Nous nous restraignons beaucoup mais cela ne doit pas nous empêcher de mener un rp intéressant (celui de la politique et autres ruses pour atteindre l'objectif : le calme dans la cité).

Je suis désolé de ne pas produire plus mais remarquez les Mislouflaf/Guillaumem ne sont pas présents sur ce forum et sont connus pour leur ragitude.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les changements venus avec le renouveau - Page 2 Empty Re: Les changements venus avec le renouveau

Message par Carlos Dim 20 Mar 2011 - 13:19

J'ai pu m'expliquer avec Mislouflaf ingame, la situation est résolue, inutile de poursuivre ce débat. Je tenais vraiment a rappeler que les motivations des personnages sont un point majeur qui n'est pas a oublier. Après tout, les personnages miliciens ne peuvent qu'être plus intéressants si leur rp dépasse leur seule fonction.

Sur ce, retour au débat principal (du moins de mon coté), je suis personnellement d'accord avec les dernières opinions exprimées. En somme, même si les démons sont normalement interdits en ville, je considère important que pour que la loi soit appliquée il faut une motivation, soit personnelle soit au niveau légal.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Les changements venus avec le renouveau - Page 2 Empty Re: Les changements venus avec le renouveau

Message par Carlos Ven 25 Mar 2011 - 6:19

Encore un petit truc, il faudrait éviter de tomber dans le hrp. Vraiment, si vous voulez discuter hrp, rien ne vous empêche de le faire en parallèle du rp, par contre ne pas rp parce qu'on veut hrp, c'est nuisible.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Les changements venus avec le renouveau - Page 2 Empty Re: Les changements venus avec le renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum