RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aye

2 participants

Aller en bas

Aye         Empty Aye

Message par Lenneth Mer 19 Avr 2017 - 16:09

Petite présentation d'usage.
Je suis Lenneth, Cecil, et autrefois une foule d'autres persos, un peu moins maintenant, à quelques exceptions près il est peu probable que beaucoup d'entre vous me connaissent, au mieux vous avez papoté avec moi sur le BP et/ou je vous ai buté IG avec un de mes rerolls.
Leader d'AoL et PK radical, j'ai largement mis mes anciennes activités de côté, AoL n'ayant pour ainsi dire pas survécu au temps et moi-même étant "trop vieux pour ces conneries".
Je suis le joueur "semi-RP" par excellence, sans expérience notable autre que certains jeux vidéo et un peu de plateau en mode touriste il y a 15 ans; tourné largement plus sur les actions IG que le murs de texte des forums, j'ai une interprétation très personnelle de la chose, il se trouve que maintenant "libéré" de mes anciennes obligations de guilde j'ai le loisir de profiter de SO comme bon me semble, et pas mal de choses depuis le reset me rendent relativement enthousiaste.
Je traînerai ici pour garder un oeil sur votre projet, étant une des choses piquant ma curiosité; également pour le soutenir voire filer un coup de main dans la mesure de mes compétences.
IRL 30/H/Metz.
Lenneth
Lenneth

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Aye         Empty Re: Aye

Message par sopot Jeu 20 Avr 2017 - 5:06

Lenneth a écrit:
Je suis Lenneth, Cecil, et autrefois une foule d'autres persos

'Connais pas. albino

Bienvenue.
sopot
sopot

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum