RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une paix fragile

5 participants

Aller en bas

Une paix fragile Empty Une paix fragile

Message par Carlos Dim 27 Fév 2011 - 22:59

Actuellement, conformément au statut quo d'Adran Viple suivi par une décision des gradés de Proncilia, la paix entre les humains et les lycans est établie dans la ville mais les conditions entourant ce choix et la paix elle même posent problème a bien des gens, autant l'Armée*Royale que certains éléments de Proncilia et des lycans criant vengeance ou refusant d'obéir aux lois de la ville. La situation est calme mais peut exploser a tout moment et peut sans problème faire l'objet de nombreux évènements que je vous propose de préparer sur ce topic. Bien évidemment le sujet étant vaste, la trame sera plutôt longue a épuiser et est probablement le moteur de rp non-routinier le plus important en ce moment.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Une paix fragile Empty Re: Une paix fragile

Message par Ràlas Lun 28 Fév 2011 - 0:41

De ce que j'ai vu aujourd'hui en sortant Skia de sa tanière, c'est que le projet semble pouvoir amené a des intrigues intéressante et le contexte pourrait m'aider (et m'a motivé) a relancé Aashar qui offrirait une alternatives aux lycan de C*D*F comme je l'ai dis sur le topic des guildes.
Je pense aussi que des intrigues non planifié pourrons faire surface d'elles même assez facilement.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une paix fragile Empty Re: Une paix fragile

Message par Nefar Lun 28 Fév 2011 - 12:18

C'est intéressant vu que c'est le sujet principal des discutions "humaines" entraînant de nombreux conflits et débats internes. Donc autant dire que le côté humain s'investit déjà beaucoup dedans, il reste à voir du côté lycanthrope, personnellement je n'en vois pas trop rp mais il y en a.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une paix fragile Empty Re: Une paix fragile

Message par Anfauglith Lun 28 Fév 2011 - 14:14

Disons que les lycans restent un peu craintif de par la position de Tyroine et de l'Armée. Donc on en voit très peu. Mais il suffira, comme Skia le veut, de relancer un peu Aashar pour lancer des trames.
Anfauglith
Anfauglith

Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une paix fragile Empty Re: Une paix fragile

Message par Tyroine Lun 28 Fév 2011 - 14:49

Comme déjà dit les lois de l'a*r ne s'appliquent pas sur Proncilia car elle est sous la juridiction d'Adran Viple
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une paix fragile Empty Re: Une paix fragile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum