RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Au diable la cohérence !

+2
Griaar
Tyroine
6 participants

Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Au diable la cohérence !

Message par Tyroine Sam 19 Fév 2011 - 23:01

Pour mettre tout de suite au clair ma pensée (et je pense, celle en général), je tiens à ce que les joueurs du mal sachent qu'ils ne seront pas automatiquement envoyés bouler en dehors de la ville de par leur présence. Même si l'on doit faire une petite entorse à l'incohérence, il serait totalement inapproprié de se foutre sur la tronche juste parce que la ville est protégée et fortement gardée, car capitale du royaume.

Mais je ne dis pas non plus de passer simplement outre !

Il faut savoir jouer intelligemment, et détourner ce genre de problème fait grandement partie du RP. Je vous propose de vous trouver une bonne raison d'avoir réussi à franchir les portes de la cité. Vous faire passer pour un citoyen, un marchand itinérant, corrompre les gardes avec une poitrine avantageuse, les moyens sont bons tant qu'ils restent corrects.

Je vous invite donc, si par le futur vous rencontrez ce genre de remarque, à avoir au préalable définit la façon dont vous vous êtes infiltré de façon plus ou moins crédible.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Griaar Sam 19 Fév 2011 - 23:06

Merci, Exemple, je me présente encapuchoné, ou cacher dans une charette remplie de foin ce genre la ?


Dernière édition par Griaar le Sam 19 Fév 2011 - 23:11, édité 1 fois
Griaar
Griaar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Tyroine Sam 19 Fév 2011 - 23:08

Oui pour la charrette, c'est classique et ça rappelle avec le sourire Assassin's Creed ou nombre de BD médiévales où les héros se cachent dans des tas de foins pour passer à la barbe des (stupides) gardes.

Pour la cape, non. L'expérience a appris aux miliciens et gardes que la plupart des gens en cape (noire ou de voyage) sont systématiquement louches et seront donc contrôlés à l'entrée de la cité.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Carlos Sam 19 Fév 2011 - 23:22

C'était déja le cas a Trigorn, si on ajoute une justification obligatoire, cela ne peut qu'être bénéfique au rp.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Griaar Sam 19 Fév 2011 - 23:23

J'etait pas la rp parlant que le rp se faisais a trigorne
Griaar
Griaar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Carlos Dim 20 Fév 2011 - 1:44

Sinon, il faudra une certaine indulgence de la part de la milice surtout quand la justification sera crédible, histoire de ne pas gêner le rp.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Nefar Dim 20 Fév 2011 - 1:50

J'y veillera personnellement, nous serons là pour rp, pour intéragir pas pour chercher la petite faille juste pour coffrer un individu juste parce qu'il a un mauvais pseudo de guilde à côté de son nom.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Azaël Dim 20 Fév 2011 - 10:32

Leur présence peu tout bonnement avoir été permise (entre autres) par de hautes instances aux objectifs douteux.

J'ignore si le Roi dispose d'un conseil ou quelque chose du genre, mais on sait très bien que l'humain carbure à la volonté de puissance et tout ce qui l'accompagne (traitrise, etc.).

Supposons, qu'un des membres y siégeant souhaite voir tomber la tête de Roland IV et prendre sa couronne par tel ou tel procédé (permis par les lois en vigueurs sur les terres Vesperéennes, voire de manière complètement anticonstitutionnelle). Avec son influence, ils permettra aux "mauvais" d'entrer en ville et leur fournira les moyens nécessaires pour se fondre dans la masse et au fil du temps, de parvenir à des rôles importants au sein de la communauté afin de favoriser l'invasion (passive dans un premier temps). Un Roi dépassé par les événement et n'étant pas parvenu à protéger son Royaume (la capitale dans cet exemple) pourrait très bien être démis de ses fonctions (par rapport à une éventuellement dite constitution rédigée par ses ancêtres ou autres).

Après, il y a moyen de trouver énormément de situations possibles...

Azaël

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Tyroine Dim 20 Fév 2011 - 10:35

Le roi est actuellement dans le comas d'après la quête principale.

Après lui il y a la reine, les seigneurs de guerre (Adran Viple et d'autres mais je crois qu'il est le dernier vivant) et le conseiller du roi, c'est à dire moi. Il n'y a pas vraiment de conseil autour du roi, et puis la corruption c'est bien, mais faut pas que ça aille trop loin non plus, c'est une situation difficile à gérer avec pour le moment, une trop basse activité RP.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Griaar Dim 20 Fév 2011 - 10:47

Et on demande pas une invitation ecrite de la main du maire non plus xD
Griaar
Griaar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Carlos Dim 20 Fév 2011 - 14:00

La possibilité qu'Azaël décrit est plus ou moins celle qui sera en place par rapport a La*Guilde. Cependant il y a peu de chances que ce soie possible pour les démons et c'est totalement irréalisable pour les lycans et les elfes noirs censés être attaqués a vue par les forces de l'Ordre.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Nefar Dim 20 Fév 2011 - 14:16

Pour La*Guilde, oui c'est possible. Le crime fait l'économie d'une ville et est donc profitable en quelque sorte. Cependant, pour les démons non. Hormis les tueurs à gages (etc.), qui permettrait cela? Il va falloir rentrer clandestinement.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Ràlas Sam 26 Fév 2011 - 18:34

Je tien a dire que je suis agreablement surprit d'un tel poste qui est une idée que je soutien depuis un moment.

Pour ce qui est des justification, je pense que c'est aussi une bonne initiative si elle n'est pas trop pointilleuse (ce qui ne semble pas etre le but). Ca donnera a la fois de la logique sans gacher le plaisir d'rp ce qui doit etre recherché au maximum.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au diable la cohérence ! Empty Re: Au diable la cohérence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum