RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La guerre contre les lycans

4 participants

Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Mer 31 Aoû 2011 - 23:43

On va mettre un point final à ce débat à la con.

Je laisse Ràlas dire tout ce qu'il a à dire, ce qui va pas de son point de vue, ou même les autres de leur propre point de vue. Je répondrai en conséquence.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Carlos Mer 31 Aoû 2011 - 23:45

Les persos doivent assumer les événements et s'y adapter. Cependant comme dit dans le topic "a bas la cohérence" il faut faciliter pour ces derniers le rp en public.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Mer 31 Aoû 2011 - 23:52

J'ai eut la meme initiative =')
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Mer 31 Aoû 2011 - 23:59

Tyroine : "Et pourquoi rester des victimes ? Réfléchissez-y. Mais bon c'est pas le débat effectivement."

Ca a quoi je vais repondre : parce qu'Aashar est diriger en partie par une prêtresse de Danava (bientôt GP) qui desir une paix entre humains et lycan conformément a l'égalité des races de Danava.
Aashar a une vocation pacifique depuis que Karnek a quitté la direction de la meute et en changer serait totalement incohérent sur le plan de mon rp (et même de celui de la meute, les membres sont plutôt a volonté pacifique). Aashar a un but précis que j'ai tenté de montrer un peu plus avec le ralliement de Trigorn a leur cause.
Troisième point, pour Aashar, gagner la guerre autrement que par la négociation est impossible puisqu'ils combattent l'armée du roi qui est nettement plus nombreuse.


Si tu te bases sur la cohérence RP je vois même pas ce que viennent foutre des lycanthropes qui sont in love de la nature et leur campement dans des villes humaines.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 0:00

T'as vraiment décider d'être borné pour le plaisir ou quoi ?...

Ne melange pas la coherence d'un rp personnel avec la coherence global, merci
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Jeu 1 Sep 2011 - 0:04

C'était justement pour te faire comprendre que tu parles de cohérence, alors qu'on est clairement volontaires pour laisser la cohérence un peu de côté pour que les lycans et démons puissent entrer dans la ville sans trop se faire chier. Après si vous voulez restez pacifiques coûte que coûte, je peux pas changer grand chose, c'est votre RP.

Le mien est de haïr les lycans et de les bouter hors de nos terres.

Si chacun se fie à sa cohérence globale, on est pas sortis de l'auberge.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 0:09

J'vais pas changer le rp de mon perso pour m'adapter a ta loi comme tu changera pas celui de Tyroine pour arreter la guerre. Ne confond pas. Si Aashar ne la joue plus pacifique, c'plus une petite entorse dans mes rp que je fais, mais un revirement totalement illogique dont je ne veux pas. Si tu t'en fous alors garde donc les choses ainsi, mais tu sais, j'étais presque motiver a débattre de ca, mais j'vois que tu n'as pas changé et que tu va toujours chercher la petite bête...

Puisque tu edit moi aussi, je demande simplement un retour a la possibilité de protection a Proncillia, pas une fin de la guerre comme ca. Elle viendra peut être avec des négociation, mais tout aller presque bien quand on était admis a Proncillia et tu as décider de changer cela.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Jeu 1 Sep 2011 - 0:29

Je joue mon RP.

Si tu redésires la protection de Proncilia, rien ne t'en empêche.

Faudrait un peu arrêter de me diaboliser, tu veux jouer ton RP je joue le mien.

Si pour toi la cohérence t'empêche de fuir ou te battre alors que ton peuple se fait massacrer, je vois pas trop pourquoi on débat. Je devrais créer un perso lycanthrope et vous montrer, du haut de mon narcissisme et de ma supériorité divine, comment on RP en plein milieu de la ville sans se faire attraper.

Quitte à rester dans le cynisme je vous ferai aussi un petit tuto pour RP dans un lieu où on n'est pas le bienvenu et réussir à ne pas se faire tuer ou finir en prison. Ah mais ça me rappelle quelque chose... les démons. C'est bête eux non plus ont pas le droit de RP à Proncilia. Ça fait 6 ans que ça dure en plus, les pauvres.

Bref j'ai vraiment essayé de comprendre ton problème mais finalement mon point de vue n'a pas changé et ça me gonfle de perdre mon temps avec toi.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 0:35

Je ne te diabolise pas,

Mais tu es l'exemple parfait de ce que je trouve dommage dans une communauté : jouer son rp sans se soucier du plaisir ou non des autres.

Rien ne m'en empêche ? Tu te fous de moi ? les lycan ne peuvent même pas entrer dans Proncillia, tu veux que je fasse quoi ? Que j'envoie un message par la poste ? =') (alors oui, le message je veux bien mais je me demande qui va prendre la peine de le lire, t'façon t'es plus influant que le conseil, ils ne peuvent rien faire, j'ai déjà essayé figure toi.)

Edit : heu...J'ai pas envie de fuir tout le temps pour rp 5 sec en rp publique en fait. J'aime pas le combat rp et c'est ainsi, on me changera pas. Après, mon point de vue n'a pas changé mais pourquoi JE devrais changer pour TOI alors que tu ne changes pas plus ? Le jour ou tu rperas pas CONTRE les gens je changerais peut etre.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Jeu 1 Sep 2011 - 0:39

Mais tu es l'exemple parfait de ce que je trouve dommage dans une communauté : jouer son rp sans se soucier du plaisir ou non des autres.

C'est pour cela que j'ai créé un forum RP communautaire.

Tu me connais bien mal. Dans le RP il y a toujours eu, et il y aura toujours des situations où un certain groupe sera en gros désaventage et en chiera plus que d'autres. Et on s'est toujours adapté à ça, ce qui me sort des yeux c'est que t'arrives pas à évoluer sur ce principe et que dès que tu rencontres une difficulté à RP, c'est forcément de la part de gens irresponsables et qui ne pensent qu'à eux.

Je vais pas faire un historique du RP, mais pour rappel, dans mon poste précédent, les démons en ont toujours bavé. Il y a eu des discussions, des débats sur la cohérence pour les laisser entrer, mais en 6 ans on a toujours fait avec ça.

Pendant un moment aussi le mal était en surnombre et dès qu'on se connectait en tant que royaliste, on se faisait tomber dessus par une dizaine d'encapés. Là encore on a fait avec, on a laissé le RP s'écouler. Parce que pour moi c'est ça le RP. C'est spontané, et ça évolue selon les décisions des joueurs.

J'ai décidé que les lycans seraient traqués par mon armée. Si cela fait de moi à tes yeux quelqu'un qui ne pense pas aux autres pour RP, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Les valeurs que je prône sont celles qui ont toujours été utilisées dans la communauté.

Edit : heu...J'ai pas envie de fuir tout le temps pour rp 5 sec en rp publique en fait. J'aime pas le combat rp et c'est ainsi, on me changera pas. Après, mon point de vue n'a pas changé mais pourquoi JE devrais changer pour TOI alors que tu ne changes pas plus ? Le jour ou tu rperas pas CONTRE les gens je changerais peut etre.

Voir ma réponse.

(alors oui, le message je veux bien mais je me demande qui va prendre la peine de le lire, t'façon t'es plus influant que le conseil, ils ne peuvent rien faire, j'ai déjà essayé figure toi.)

Un seul texte de Khann a rendu le conseil caduque grâce à des complots.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 0:55

Lol, je te reproche ca depuis bien longtemps et bien avant que tu t'en prennes aux lycans. Je sais pas si tu te souviens mais ca fait surement 3/4 ans qu'on a des débats stériles comme celui ci.

Le truc c'est que le rp a changer et que ce forum est fait pour ca et toi quoi ? tu t'appuie sur de vieux exemples. T'es en contradiction même avec ton forum et ton initiative. Alors soit cohérent dans tes actes un peu, histoire de pas avoir l'air de de foutre de moi librement.

Tu n'as pas la vérité entre les mains. On est une communauté justement, alors essaie de perdre un peu la grosse tête de ton conseiller et d'arrêter de nous prendre de haut. Et on est une communauté, alors le truc c'est d'essayer de satisfaire tout le monde non ? Or je sais que deux autres lycans possiblement actifs pense comme moi. Ca fait une bonne partie de la communauté jouant activement un lycan tout de même. Si tu preferes nous ignorer fais le. J'admet avoir espérer qu'une issue se dévoilerais pour nous permettre d'rp "tranquillement" a Proncillia et qui pourrait amener a des relation armée/lycans plus approfondit, mais si tu préfères garder ton armée a 2 royalistes qui passent de temps en temps pour chasser les lycans plutôt que tenter une intrigue peut être plus intéressante, vient pas dire après que je tente rien et que je me plaint.

Et ton exemple sur les démons est stupide. POurquoi ? tu fais pas la guerre mais un GÉNOCIDE, en gros, tu as promit la mort a tous lycans que tu attraperais. Excuse moi, en démon j'veux bien qu'on me choppe si je passe une semaine en taule, mais pour me faire butter ca va bien =') Si c'est pas le cas, alors tes actes ne suivront pas ta déclaration de génocide (tu as employer le terme dans le texte) et donc t'aurais put juste faire une déclaration de guerre au lieu de vouloir faire ca bien beau en génocide.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Jeu 1 Sep 2011 - 1:08

Ràlas a écrit:Le truc c'est que le rp a changer et que ce forum est fait pour ca et toi quoi ? tu t'appuie sur de vieux exemples. T'es en contradiction même avec ton forum et ton initiative. Alors soit cohérent dans tes actes un peu, histoire de pas avoir l'air de de foutre de moi librement.

Ce n'est pas parce que le forum invite à renouveler le RP qu'il faut mettre à la trappe tout ce qui s'est fait dans le passé, je ne suis donc pas incohérent. Ce forum propose d'évoluer sur les bases passées.

Tu n'as pas la vérité entre les mains. On est une communauté justement, alors essaie de perdre un peu la grosse tête de ton conseiller et d'arrêter de nous prendre de haut.

La grosse tête ? Qu'est-ce que ça m'apporterait de vous prendre de haut alors que je suis déjà en haut ? Après tout je contrôle le RP depuis longtemps, je vois pas pourquoi je me fatiguerais avec ça. Redescends plutôt de tes grands chevaux, tu te mets à juger des gens juste parce que tu n'arrives pas à avoir le dernier mot.

Et on est une communauté, alors le truc c'est d'essayer de satisfaire tout le monde non ? Or je sais que deux autres lycans possiblement actifs pense comme moi. Ca fait une bonne partie de la communauté jouant activement un lycan tout de même. Si tu preferes nous ignorer fais le.

Je ne vous ignore pas au contraire, j'aurais pas tant fait de textes et de politique sur vous autrement.

J'admet avoir espérer qu'une issue se dévoilerais pour nous permettre d'rp "tranquillement" a Proncillia et qui pourrait amener a des relation armée/lycans plus approfondit, mais si tu préfères garder ton armée a 2 royalistes qui passent de temps en temps pour chasser les lycans plutôt que tenter une intrigue peut être plus intéressante, vient pas dire après que je tente rien et que je me plaint.

Oh je vois ça d'ici, Roger et deux lycans qui se bourrent la gueule, disent des choses sans intérêt, et dans deux mois on reviendra me dire qu'il se passe rien dans le RP.

Et ton exemple sur les démons est stupide. POurquoi ? tu fais pas la guerre mais un GÉNOCIDE, en gros, tu as promit la mort a tous lycans que tu attraperais.

C'est la cohérence RP, pas un fait appliqué.

Excuse moi, en démon j'veux bien qu'on me choppe si je passe une semaine en taule, mais pour me faire butter ca va bien =')

C'est la cohérence RP, pas un fait appliqué.

Si c'est pas le cas, alors tes actes ne suivront pas ta déclaration de génocide (tu as employer le terme dans le texte) et donc t'aurais put juste faire une déclaration de guerre au lieu de vouloir faire ca bien beau en génocide.

C'est la cohérence RP, et comme on dit jamais deux sans trois j'espère que tu as compris. Tu crois pas que ça ferait un moment qu'on aurait commencé à exécuter les démons?

Au final je constate que tu me confonds avec mon personnage, c'est navrant.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 1:28

"Après tout je contrôle le RP depuis longtemps, je vois pas pourquoi je me fatiguerais avec ça."

T'as vu ca où ? De l'auto-proclamation ? =')

Après, faire des beau texte de génocide pas appliquer(/able) ca sert a rien au fond, tu parles de cohérence rp mais justement, ca va aboutir a des incohérences rp et a ce genre de débat.

SI tu nous ignore puisque t'es meme pas capable d'essayer de discuter avec moi pour régler une affaire de "liberté de passage" a Pronci' qui avait apporter des rp intéressants avec les autres joueur, notamment avec les milicien et la mairie de Proncillia. Mais comme t'rp pas souvent sauf pour nous virer, bien sur, tu les as jamais vus. Alors juge pas sans savoir, le rp lycan/humain était très bien avant que tu viennes nous sortir de Proncillia.

Je te confond pas avec ton personnage, sauf que tu as la même capacité a prendre de haut et a rabaisser les idées et les demandes des autres.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Jeu 1 Sep 2011 - 1:33

Ràlas a écrit:"Après tout je contrôle le RP depuis longtemps, je vois pas pourquoi je me fatiguerais avec ça."

T'as vu ca où ? De l'auto-proclamation ? =')

Voilà, le simple fait que tu prennes ça au sérieux explique 90 % du débat.

Après, faire des beau texte de génocide pas appliquer(/able) ca sert a rien au fond

Ça s'appelle apporter de la profondeur au RP, peu importe que ce soit applicable ou non sur les joueurs, ça instaure une trame plus sérieuse, hard et ce serait pas la première fois qu'on tuerait des pnj dans des textes pour donner un semblant de génocide.

SI tu nous ignore puisque t'es meme pas capable d'essayer de discuter avec moi pour régler une affaire de "liberté de passage" a Pronci' qui avait apporter des rp intéressants avec les autres joueur, notamment avec les milicien et la mairie de Proncillia.

D'accord donc pour faire plaisir aux joueurs RP on va laisser entre tout le monde dans la cité, les démons, on va inviter Nôrgul à l'apéro et c'est moi qui règle la note. Suffit d'être un peu malin et vous vous en tirerez comme des grands. Je réitère la preuve : Khann a rendu le conseil inutile en un texte : ce qui vous laisse une ouverture pour être de nouveau admis.

Vous arrivez pas à RP dans la ville ? Oui, les soldats ont pour ordre de vous virer. Qu'est-ce qu'il reste ? Faire en sorte que ça ne soit plus le cas. Mais pour ça faut prendre des initiatives, et c'est malheureusement un autre grand débat que j'ai déjà de nombreuses fois mené.

Mais comme t'rp pas souvent sauf pour nous virer, bien sur, tu les as jamais vus. Alors juge pas sans savoir, le rp lycan/humain était très bien avant que tu viennes nous sortir de Proncillia.

lol. Je suis là tous les jours coco, le RP démon / humain peut aussi être intéressant, ça leur donne pas pour autant le droit rester dans la cité. Pour ça il faut ruser et comploter, et ça à mes yeux c'est un RP intéressant.

Je te confond pas avec ton personnage, sauf que tu as la même capacité a prendre de haut et a rabaisser les idées et les demandes des autres.

J'ai pas pu rabaisser tes idées vu que tu n'en as pas proposé, à part te plaindre que vous pouviez pas RP. Tu sais ce que c'est le problème ? C'est que toute cette discussion ne devrait pas avoir lieu, ça devrait se passer en RP. C'est ce que je reproche aussi aux combats IG. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il y ait un petit truc qui coince, et au lieu d'ignorer, faire fi et trouver des solutions, on va faire chier avec du hrp qui va péter la spontanéité du combat.

C'est la même chose ici, parce que vous n'arrivez pas à agir en conséquence, on se retrouve avec un débat qui n'a même pas lieu d'être.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 1:59

Heu...Désolé, moi j'ai relevé un fait en apportant une solution : Skia GP va amener des négociation qui permettront (peut etre) de rétablir un statut viable aux lycan qui ne peuvent pas rp pour le moment. C'est TOI qui as enchainé sur ca, alors bon =') Je t'ai expliqué ce qui allait pas et ce que j'aurais aimé que tu fasses (avec ou sans Skia GP) et ce que nous pouvions faire SANS le statut de GP de Skia (puisque c'était le cas étudier et que c'pas forcement sur encore). De plus, j'ai, contrairement à toi, proposer des suites a cette annulations que tu sembles ne pas avoir remarquer vu que tu cite tout mon message mais pas ca.
Par ce débat j'aurais voulu accélérer le processus d'rp tranquille a Proncillia mais s'il faut que ca prenne du temps pour bloquer/gêner/déranger (et non pas améliorer comme tu sembles en être persuader (tes raisons sont peut etre bonne, mais ca ne correspond pas a ce qui se passe)) un peu plus le rp des lycans en rp publique alors soit. Après, moi personnellement, je vis très bien du rpp, mais c'est plus pour certain de ma meute qui se demande comment ils peuvent jouer leur personnage.

De plus, le smiley "=')" prouvait que je n'étais pas sérieux non plus, je me doutais bien que tu voulais me faire réagir pour me prouver que j'avais tord. Et puis, c'est facile de faire réagir les gens a chaud et leur dire "tu vois, je te manipule et tu tombes dans mes pièges". Crois moi que si je l'avais prit au sérieux, j'aurais réagit bien plus que ca Je commence a te connaitre, tu adores piéger les autres pour les rembarrer après, c'est loin d'être fair play d'ailleurs.

Après on peut apporter de la profondeur a des rp sans massacrer les gens Wink

Ce débat ne mènera a rien sauf a régler nos comptes comme ca commence déjà bien a arriver a ce que je vois. A vrai dire, j'aurais du m'y attendre Wink
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Jeu 1 Sep 2011 - 2:07

J'ai pas lu ça me gonfle et y'a aucune lecture des deux côtés, on arrête là.

Si d'autres personnes veulent réagir allez-y.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 2:52

Bon bon...repartons sur quelque chose de moins stérile. Reposons nos fusils et déclarons la trêve et le pour parler. J'en ait juste marre de pas aboutir en débattant avec toi parce qu'on arrive pas a s'entendre, alors j'vais essayer de bien garder mes opinions de coté, et toi, ne joue pas a essayer de m'énerver et tout devrais pouvoir s'arranger.

Déjà, j'vais situer le problème et les solutions que je propose. Le problème c'est que malgré tout tes (bonnes) intentions de vouloir pousser les lycans à quelque chose, la situation actuelle est juste en train de les (nous) bloquer/gêner. Alors oui, on est peut être chiant pour ca, mais passer son temps a éviter les gardes, c'est chiant. De plus les lycans ne peuvent pas se dissimuler dans la masse contrairement a certain démon/vampire ou autre "méchant" possibles (j'ai pas d'idées mais on sait jamais). Alors oui, on pourrait surement arriver à rp entre deux esquive de garde, mais bon...ca nous motive pas malheureusement.

Les solutions que je propose ? Des négociations possibles puisque pour l'instant, les portes semblent fermés autant à Pronci qu'a l'armée.
Après, si le conseil est déstabilisé, il faudrait quand même un ambassadeur pour pouvoir faire reculer la loi. De plus, j'aimerais savoir comment (et ce n'est pas une fausse question) on pourrait poster une lettre à la mairie en étant lycan si c'est possible. Vu la structure de la ville, ca me semble impossible personnellement, mais si y'a un moyen (autre qu'un moyen détourner que je chercherais de mon coté s'il n'y a pas d'autre solution) qu'Aashar peut trouver alors j'aimerais être mit au courant.

Mais a plus grande perspective, il serait bien de pouvoir négocier avec l'armée sans se faire capturer et servir potentiellement de moyen de pression. Pour ca je me débrouillerais puisque je vois mal Tyroine inviter Skia boire une tasse de thé pour discuter, j'ai p'tete même déjà une petite idée mais pas assez précise ni réfléchit pour l'évoquer.

Au final ce que je voulais dire a la base c'est que j'étais déçut de ce changement de statut de Proncillia qui avait pourtant était évoqué comme un élément en faveur de la délocalisation et qui devait permettre de ne pas trop gêner le rp des lycans. Autre chose tant que j'y suis, j'ai jamais vraiment rien dit mais je pense que l'argent est une ressource plutôt rare et chère et qu'elle est beaucoup trop présente actuellement à mon gout dans le rp actuel, ce qui n'aide en rien nos chère poilus.

Enfin, je tenais a m'excuser pour les "sur-réaction" que j'ai put faire, même si je pense que je ne suis pas le seul responsable du la mauvaise fin du débat (notamment ta première remarque après mon poste qui a lancé le débat était loin d'être agréable Wink). Oui parce que je m'énerve parfois vite, mais je m'excuse vite aussi parfois.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Jeu 1 Sep 2011 - 9:36

Quelle coïncidence, j'allais profiter qu'il n'était plus 2h du mat' pour lâcher un peu de lest.

Oui, la discussion était futile et ridicule, on va donc repartir sur du propre, j'y ai un peu pensé cette nuit.

Pour contacter le conseiller du roi ou même l'ambassade, pas besoin de poster une lettre... Pourquoi ne pas le faire à l'ancienne ? Un, des lycans s'approchent du lieu de regroupement, sur leurs gardes. Vous adressez haut et fort un message à la milice locale ou un royaliste : un appel à la paix ou aux négociations, voir défier le conseiller en lui disant de venir à telle ou telle heure dans la forêt pour une "confrontation" finale (et orale).

C'est pour moi ce qui aurais du se passer depuis pas mal de temps, là je serais venu, sûrement avec pas mal de soldats, mais il y aurait eu discussion (déjà ça se ferait par texte, c'est plus intéressant qu'avec 2, 3 joueurs, je suis sûr qu'hrp vous avez quelques lycans tout de même) et selon le fil du truc j'aurais sans doute fini par concéder un contrat de non agression ou l'abandon de l'armée sur cette guerre futile (pour vous aider à le convaincre vous auriez au préalable réuni des gens qui sont avec vous, des joueurs qui vous soutiennent ou encore la prêtresse de Danava).

J'étais en pétard et je démordais pas parce que pour moi c'était, et c'est ce qu'il doit se passer si on veut mettre un terme à l'histoire. Malgré ce que tu penses cette idée de loi anti-lycan a toujours été pétrie de bonnes intentions et n'a jamais eu pour vocation de ne pas RP avec les joueurs et de les mettre de côté, il ne s'est tout simplement pas passé ce que j'espérais et c'est ma faute d'avoir continué d'insister pour qu'il se passe quelque chose alors que les gens en face n'étaient pas réceptifs à mes idées.

Je te propose donc de faire ce que j'ai écrit plus haut pour régler la chose. En rp.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tenzin Jeu 1 Sep 2011 - 13:38

Dommage, j'osais espérer un génocide complet.
Tenzin
Tenzin

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Jeu 1 Sep 2011 - 14:10

J'avais vaguement penser a cette option en la jugeant toujours beaucoup trop dangereuse et ayant peu de chance d'aboutir (Tyroine est ce qu'il est, penser qu'il puisse venir négocier avec une "petite" meute me paraissait impossible avec ce contexte). De plus, le statut de prêtresse de Skia me semblait en aucun cas une aide puisque l'armée avait déjà capturer Cendrais a l'époque. Bref, rp comme hrp, j'ai toujours douté de l'efficacité de cette entreprise et c'est pour cela que je n'ai jamais prit le risque de la faire. Si on regarde rp parlant, le génocide est en court, donc s'approcher du château pour défier Tyroine peut sembler carrément suicidaire.
Après, ma petite idée était plus ou moins dans cette esprit puisque je n'ai, de toute façon, pas vraiment d'autre choix pour négocier avec l'armée. D'ailleurs, comme dit au début, le statut de GP de Skia pourrait m'aider a ouvrir des négociations avec l'armée. Mais il est vrai que pour le moment, je cherchais plus une réconciliation avec Proncillia qui aurait permit d'avoir un impact plus important, je pense.
Après, je crois savoir qu'un lycan est chez vous, je ne sais pas ce qu'il va se passer avec, mais il pourrait être le déclencheur d'une réaction d'Aashar, à voir. De toute manière je risque de tenter ce rp bientôt, quand j'aurais bien réfléchit a comment négocier tout ca.

Enfin, moi ce qui m'a irrité personnellement, c'est que les relations avec Proncillia commençait a devenir plutôt bonne (du moins pour ceux que j'ai croisé IG) et mon but était justement d'avoir le soutien de la ville dans les négociations avec l'armée. Et la, sans crier gare, voila qu'on est viré de la ville et que cette idée est compromise. Alors l'acte de Tyr' était surement justifier rp parlant a ce moment la, mais j'ai vraiment eut l'impression que les choses ne faisait que s'éloigner d'une fin possible et que les négociation était une fois de plus compromise (à tord peut être). Ajouter a ca deux trois autres faits qui ont eut tendance a m'énerver et qui sont en rapport avec cette guerre, c'est vrai que cette histoire commençait à me gonfler (à tord ?).
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Ven 2 Sep 2011 - 9:43

Hum bon je pense avoir une idée bien plus expéditive pour finir ce bousin, je vais écrire le texte dans la journée.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Ven 2 Sep 2011 - 18:05

De nombreuses affiches furent placardées à travers le royaume, et plus précisément dans sa capitale, Proncilia.

" Citoyens et lycanthropes,

La guerre est terminée.

Le Seigneur de guerre Adran Viple, moi même ainsi que la reine avons âprement discuté du problème des lycans. Nous sommes arrivés à la conclusion que la traque de leur race avait suffisamment duré et je garde bon espoir que les incidents liés à ces créatures ne se reproduiront plus jamais.

Les lycanthropes sont désormais libres de circulation dans tout le royaume et seront traités comme n'importe quelle personne quelle que soit la situation.

N'oubliez jamais cette sombre époque, car si elle est résolue les pertes seront difficilement pardonnées.

Tyroine, conseille du roi Roland IV.

Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Ràlas Ven 2 Sep 2011 - 22:28

J'en demandais pas tant mais soit.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Tyroine Sam 3 Sep 2011 - 15:26

Sujet clos donc.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre les lycans Empty Re: La guerre contre les lycans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum