RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Concernant les auras

2 participants

Aller en bas

Concernant les auras Empty Concernant les auras

Message par Iermil Dharmac Ven 1 Juil 2011 - 16:26

*Clavier QWERTY*
Bonjour, bonjour,


A la suite de ce topic, plusieurs joueurs ont souleves le probleme de laura et de sa definition… et donc de tous les problemes qui peuvent tourner autour de ca bien entendu.

Pas besoin de developper plus ce post, ce topic est la pour poser LA definition de laura et pas celle que chacun veut lui donner. (parce que sur 3 joueurs yavait au moins 3 definitions differentes…)


Merci !

Iermil Dharmac

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les auras Empty Re: Concernant les auras

Message par Nefar Ven 1 Juil 2011 - 16:44

Désolé je ne vois pas vraiment d'utilité à ce topic. Enfin si, une, cela permet aux nouveaux arrivants d'avoir un bref résumé. Et encore, vu qu'ici tu demandes de débattre sur la définition de l'aura cela n'aboutira pas à un résumé. D'ailleurs, nous tombons plus ou moins d'accord sur le fait de supprimer les auras, alors pourquoi définir quelque chose qui n'existera plus? Enfin soit, il faut sélectionner l'aura qui sera supprimée mais cela a été évoqué sur l'autre débat, alors mener le même débat en deux lieux différents, moyen pour moi.

La seule aura celon moi qui doit persister c'est celle divine (GP), qui a des effets. En aucun cas une aura ne doit être une sorte de carte d'identité magique du personnage et cette définition que l'on nomme bien souvent "aura" et qui doit être supprimer. Or, sur le précédent débat nous sommes tombés plus ou moins d'accord dessus alors pourquoi parler de définition? Pourquoi ne pas faire plus simple et supprimer cela.

D'ailleurs je profites pour rajouter que nous débattions aussi sur les hypersensibilités qui sont tout autant à supprimer quand elles sont majeures, abusives et non-expliquées. D'où des retours vers les BG raciaux, pourquoi ne pas poster les textes ici sur rp-com?

PS : Désolé si je peux paraître agressif, je ne désires pas envoyer sur les roses, mais bon nous avons un topic pour parler de cela. Si celui-ci se contentait d'un résumé ce serai bien mieux, je n'aimes pas trop l'idée de mener à deux endroits différents le même sujet.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum