Négociations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Négociations

Message par Nefar le Jeu 5 Mai 2011 - 18:47

Prière de ne pas répondre à moins que vous soyez concerné (ceux-ci se reconnaîtront), nous avons décidé de le faire ici sous forme d'évènement dit "sur forum". Rp-com étant un forum commun après tout

Davos allait bientôt régner sur Vesperae, c'était un de ces-derniers passages avant de céder à Amarante. La plaine de la bannière brûlée, Pignoval avait bien faillit faire capituler Proncilia ici même en 1218. Mais, ilavait décidé de redorer le nom de cette plaine en formant, peut-être, une alliance forte. Nefar de la Balmondière était en avance, suivit d'un scribe. Par mesures de sécurité, ils avaient quitté Proncilia sous le secret.

Des messagers avaient été envoyés en différés, lors de la journée, aux différentes meutes de lycanthropes. Le lieu avait changé au dernier moment afin de ne pas compter des indésirables lors de cette réunion. Sans armes visibles, l'Ambassadeur attendit ses invités, sur la plaine, alors que la capitale se profilait au loin.
Nefar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Négociations

Message par Mislouflaf le Jeu 5 Mai 2011 - 19:06

Ayant deux personnages concernés, je les différencierais par couleur. => Jeliel et Kessen.

Jeliel se rendit au lieu de rendez-vous, une épée a sa ceinture. Après avoir assisté au début des négociations, il se sentait concerné, de près ou de très loin par la protection des Pronciliens dans cette rencontre. Il ne pensait pas que les lycans seraient automatiquement dangereux, il se donnait juste l'excuse du "On ne sait jamais". De plus les propos tenus par la blanche qui semblait plus sage que le chef de la meute de l'est l'avait inquiété quant au bon déroulement de ces négociations. Il devait y assister, et prouver sa bonne foi lorsqu'il parlait d'aider la magistrature. Après avoir observé un instant le groupe, il leur adressa a chacun un salut respectueux. Puis se plaça derrière le dit groupe, décidant de rester discret et à sa place jusqu'a ce qu'on aurait besoin de lui.
Mislouflaf

Message par Abelarion le Jeu 5 Mai 2011 - 19:10

Abelarïon arriva quelque temps après, il n'était pas armé mais était accompagné de la louve Erane, qu'il avait soigné des souffrances infligé par Ekibyo.Il resta non loin de Nefar après avoir salué le groupe, soutenant la louve, encore fébrile.
Abelarion

Message par Charade le Jeu 5 Mai 2011 - 20:43

Louferno se présenta au lieu de rendez-vous, suivis de quelques lycans de la meute,
La garde du chef de meute avait les armes en pattes. Il salua les personnes d'un vague signe de gueule avant de croiser les pattes et poser son regard sur Nefar.
Charade

Message par Ràlas le Jeu 5 Mai 2011 - 21:20

(Etant moi même concerner par un probleme de multi-personnage du fait de la venu d'Erane, je ferais de même que Kessen. Skia et Erane, les pnjs que je jouerais seront en noirs (si jamais).)

Erane était pour le moins peu rassurée, a vrai dire, elle ne l'était pas du tout et cela se sentait. On pouvait aussi aisément lire inquiétude dans ses yeux. Il y avait trop de monde, elle voulait juste rentrer chez elle et voila qu'on l'amener la où il y avait des humains...et la meute "ennemis". C'était du moins comme ca qu'elle les voyaient désormais. Elle resta sans rien dire, mais son regard avait déjà chercher une issue pour fuir...juste au cas où.

Skia et quelques lycans armée arrivèrent sans la moindre hostilité. La prêtresse ne semblait pas armée et menait le cortège, suivit de Zenosk et d'un autre lycan. Elle observa les présents...Louferno, tant mieux, elle espérait juste que les armes sorties n'étaient la que pour impressionner. Elle salua l'assemblé, s'arrêtant sur la louve de sa meute.

-Abelarïon...Pouvons nous recuperer Erane ?

Le ton était poli mais cela ne semblait pas vraiment être une question. D'autant plus que Zenosk était aussi présent et qu'il n'aimerait surement pas que sa louve soit retenue plus longtemps.
Ràlas

Message par Invité le Jeu 5 Mai 2011 - 21:32

(N'ayant pas envie de créer un compte pour Zenosk, je le jouerai ici sous ce compte là)

Zenosk suivait Skia afin de la protéger si jamais les choses tournaient mal lors de cette rencontre. Il allait encore devoir écouter parler pendant des heures de choses auxquelles il ne comprenait rien et puis il avait soif. Mais il fallait protéger la prêtresse...Il suivait donc, son épée accrochée dans le dos comme à son habitude. En voyant tous les loups de l'autre clan, il se méfiait..On ne sait jamais.
Là, il aperçu Erane. Il dressa les oreilles et sourit, il trépignait d'envie de courir vers elle mais il ne pouvait pas...la prêtresse. Il resta donc bien sagement près d'elle et attendit, tentant de prêter attention à ce qui l'entourait.

Invité
Invité

Message par Abelarion le Jeu 5 Mai 2011 - 21:35

Abelarïon tourna son regard vers Skia,lui rendant son salue d'un geste.

-Bien sur, C'est pour cela que je l'ai ramené ici, afin qu'elle retourne chez elle et témoigne de ce que le Vulrek lui a fait.

Il aida ensuite Erane à marcher jusqu'auprès des siens, retournant par la suite vers Nefar.
Abelarion

Message par Nefar le Jeu 5 Mai 2011 - 22:04

Nefar de la Balmondière s'était fait discret depuis le début de la réunion. Certes, avait-il salué les dirigeants à leur arrivée en guise d'humilité. Son scribe, quant à lui notait les moindres faits et gestes. L'Ambassadeur regarda brièvement Erane avant de fixer tour à tour Skia et Louferno.

- Bonsoir, je vous fais mes hommages et je vous remercie d'avoir accepté de venir ici en pourparlers. Mais avant de commencer, prêtresse Skia, j'ai été navré d'apprendre l'enlèvement de cette louve. En revanche, quand Abelarïon me parla du responsable, je retrouva l'espoir. Comme vous devriez le savoir, Ekibyo, est actuellement détenu pour trahison envers la capitale et meurtre. J'aimerai vous le confier, afin que vous rendiez Justice vous-même. C'est certain, depuis les récentes lois, je doutes que vous laissiez les Hommes faire Justice pour vous, enfin si ils le pouvaient.

L'Ambassadeur plaça sa main à son torse, il souffrait encore. Nefar n'avait revêti qu'une fine chemise et son gilet vêtements habituellement cachés sous son plastron. En revanche, l'homme arrivait encore à être fin. En aucun cas, l'Ambassadeur n'aurai voulu offenser les lycanthropes. Il avait déjà préparer la réponse de Skia.

- Les Hommes ne peuvent rendre Justice concernant la race lycanthrope. La loi anti-lycan ne révèle pas du domaine de la Justice. Enfin, je me dois de vous rappelez une époque où Hommes et Lycanthropes travaillaient main dans la main. Vous allez certainement me répondre, que cette époque est révolue. Et dès lors, je devrai vous rappelez une nouvelle chose. Adran Viple, plus indépendant, n'a guère suivit cette loi. Il s'est même permit d'envoyer ses directives, alors au mur du bout du monde. Si ce n'est vous dire son investissement pour garder une bonne relation avec votre race. Proncilia, a toujours promulguée des lois en la faveur des lycans, nous vous avons permit de circuler en ville. Bien avant la ville de Trigorn.

Cependant, il y eut toujours des tensions. Mais au nom de la Capitale et des Pronciliens, je vous ai réunit ici afin de renouer ensemble. Nous devons nous entre-aider, comme dans le passé, bien que cette tragique loi ne peut pas s'oublier. Mais dans cette logique, n'oubliez pas Proncilia la tolérante. Nous devons faire face aux dangers, et à nos ennemis communs ...

L'Ambassadeur s'égara, de sa propre volonté, fixant Louferno avant de reprendre.

- ... les démons et autres engeances. Je suis tout ouïe quant à vos revendications et autres réponses.
Nefar

Message par Ràlas le Ven 6 Mai 2011 - 20:57

La louve n'attendit pas plus pour retourner auprès des siens et couru dans les pattes de son mâle. Le moment n'était peut être pas le plus a propos mais peu lui importait, elle voulait juste être près de lui. Elle resta contre lui sans un mot.

Skia observa momentanément les retrouvailles puis observa Nefar tout en écoutant son discours. Puis elle prit sans attendre la parole.

-Nous acceptons de nous occuper de la punition du vulrek. Il faudra que nous voyons un moment et un lieu pour que vous nous le livriez.

Il fit une courte pause en observant le ciel un moment puis reprit.

-En ce qui concerne votre proposition, je suis bien consciente et notre meute l'est aussi, que Proncillia n'est pas notre ennemis et sommes ravi de cet initiative et vous en remercions. En revanche, je ne pense pas que nous ayons d'autre ennemis que les humains de l'armée du roi et leurs partisans. Bien sur les démons ne sont pas des alliés et même des êtres à craindre, ils ne nous ont pas vraiment causer de tord.
En revanche, cette..."alliance", si on peut dire cela comme ça, est tout a fait envisageable. Notre seul but a nous, lycans d'Aashar, et de réaffirmer notre place et nos droits. Combattre par la terreur est inutile et nous le savons pertinemment. Nous préférons montrer que nous ne sommes pas des bêtes sauvages assoiffer de sang et de chaire. Nous préférons que les citoyens comprennent d'eux même et fassent pression sur l'armée du roi, plutôt que de s'engager dans une guerre ouverte et sanguinaire. Dans cette optique, je pense que travailler à vos cotés peut être intéressant. Du moins, tout dépends des conditions.

Un petit sourire se glissa sur les babines de la louve. Et elle s'appuya sur son baton tout en attendant les réactions a son discours.
Ràlas

Message par Mislouflaf le Ven 6 Mai 2011 - 21:19

Jeliel observait la scène, la tension dans ses muscles. Seule la meute de l'Est l'inquiétait. Bien que le discours tenu par la louve blanche le rassurait.

Kessen était resté a coté de Louferno, s'appuyant sur sa lance. Il voyait d'un mauvais oeil de négocier avec De la Balmondière, et plissa les yeux, lançant un regard désapprobateur a Skia, il ne doutait pas d'elle, sauf lorsqu'il s'agissait de ce qu'il considérait comme de la naïveté. Elle ésperait quelque chose des humains? Et la, tout l'ironie de la chose le frappa : faire la guerre aux humains, ce qu'il était il y a moins d'un an. Mais il avait changé, et même avant considérait les autres comme trop interréssés par le pouvoir. L'emprisonnement de ses compagnons, et le sien l'avaient poussé sur la pente glissante du racisme. Il observait ensuite Abelarïon, songeant qu'humain, cet angelot l'avait tiré des ennuis, et que, une fois Lycanthrope, ce dernier avait tenté de le tuer. Il resta silencieux, ne voulant pas s'opposer publiquement a Skia, et a cet instant, il maudissait le respect et la sympathie que la louve lui inspirait.
Mislouflaf

Message par Nefar le Sam 7 Mai 2011 - 10:42

L'Ambassadeur aurai sourit si il avait pu. Lors de négociations diplomatiques, le plus important est de faire attention à sa mimique, réelle point faible d'un émissaire. Nefar de la Balmondière inclina sa tête, très légèrement, désirant maintenir une relation de respect, où les lycans seraient quelques peu supérieurs en apparence.

- Vous venez de prouvé que vous n'êtes pas ces "bêtes sanguinaires" en proposant une issue pacifique. Je le rappelles, montrer au Peuple ce que vous êtes réellement, ce qui n'a jamais bien changé, pour que le Conseiller mettes fin à sa Loi. Au final, il ne s'agit que d'une aide réciproque. Si vous montrez à Proncilia votre volonté d'aider la population, je serai tout ouïe quand à vos revendications.

Et bien, son discours avait plus ou moins réussi. A vrai dire, Nefar savait pertinemment qu'il allait faire effet, les mots avaient été tournés dans le but de ne pas offenser. Cependant, l'Ambassadeur aurai commit une erreur si il pensait déjà que les négociations étaient jouées.

- Je comprend aisément que la meute d'Aashar, n'ai pas de grands soucis avec les démons. Vous êtes du clergé de Danava, je me trompes? Comme celui de Vanilius, vous partagez le combat contre les engeances qui vont à l'encontre de la loi des Dieux.

De la Balmondière fit une petite pause, avant de fixer Louferno.

- Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement. Certains iraient presque à travailler avec ces engeances. Espérons qu'ils font cela par la contrainte.

Qu'avait-il dit à Abelarïon? Ah oui, pour mener à bien des négociations il faut connaître à qui l'on s'adresse. Pouvoir mener un discours sans offenser l'autre, avoir des moyens de pressions sur l'autre, le faire culpabiliser. C'étaient les mécanismes de la Diplomatie.
Nefar

Message par Charade le Sam 7 Mai 2011 - 11:03

Louferno avait écouté les différentes interventions sans quitter Balmondière du regard. Lors de la fin de sa dernière intervention il eu un court sourire particulièrement froid à son égard.

L'alliance avec les humains contre ces.. Elfes noirs n'avait rien donnée de concluant.. Ce démon, Sëth, lui avait aussi fait récement une proposition pour ce débarrasser des humains, c'était une occasion à saisir.. Mais on ne peut leur faire confiance au même titre que les humains. Ce démon avait menacé sa meute en cas de refus. Pour qui ce prenait-il ? Avec ou sans l'aide des humains ils leur prouveraient qu'ils ne peuvent rien contre eux..

Nous n'avons pas encore de réponse à donner à cette proposition d'alliance.. Je vous donnerais notre réponse d'ici peu..

Il avait déja ses intentions bien en tête.. Mais ils leur fallaient du temps avant ça.
Charade

Message par Nefar le Sam 7 Mai 2011 - 11:53

Au fond de lui, l'Ambassadeur était amusé. Cependant, il prit le soin de ne rien montrer.

- Bien entendu, mais j'aimerai rappeler que rien n'a été encore fixé. Ainsi, il n'y pas encore de réponse à donner, cela va de soit.
Nefar

Message par Charade le Dim 8 Mai 2011 - 17:12

Cet entretiens était d'un ennuis..

Nous n'avons pas de revendications à l'heure actuelle..
Charade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut