RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Event]Lycans Vs Miliciens.

+4
Mislouflaf
Nefar
Abelarion
Brathiel
8 participants

Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Brathiel Dim 1 Mai 2011 - 19:08

Voilà l'event n'est pas encore mit en place, ig mais une bataille entre les deux factions est je penses dans nos possibilité. J'apporterai plus de précision quand le projet sera finalisé ig, et prêt à être lancer.
Brathiel
Brathiel

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:27


C*D*F et Aashar y prendraient part côte à côte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Brathiel Dim 1 Mai 2011 - 19:32

C'est dans l'idée.
Brathiel
Brathiel

Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Abelarion Dim 1 Mai 2011 - 19:36

A voir ça.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Nefar Dim 1 Mai 2011 - 19:46

A voir comment tu tournes cela.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Mislouflaf Dim 27 Nov 2011 - 2:18

Dans la tournure actuelle des choses, CDF et Aashar sont très loin de coopérer un jour. Je pense qu'on peut oublier... ^^'
Mislouflaf
Mislouflaf

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Carlos Dim 27 Nov 2011 - 6:38

Ouais, c'est vraiment à réviser.

Enfin, au moins c'est posté. On attend ça depuis le printemps 0_ô
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Nefar Dim 27 Nov 2011 - 14:21

Vu la date : 1er Mai, c'était déjà acquis dans ma tête que ce projet avait échoué? Non, il n'a jamais vraiment vu le jour, disons avorté. Enfin quand je relis le premier post de Brathiel j'ai l'impression qu'un joueur extérieur au guildes concernés proposaient un évènement concernant les deux guildes. Je trouve ça moche, enfin bref passons, peut-être avait il/elle les possibilités de le déclencher même si j'en doute et le temps ne peut que donner raison. Enfin nous ne sommes pas là pour en débattre.

Actuellement, il y a le retour des dissidents lycans mais ce sont à eu de gérer cela.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Tyroine Dim 27 Nov 2011 - 19:42

Je propose de vous joindre à mon "mouvement" et d'appliquer cet event au jeu entier (puisqu'il a été posté à cet usage, même si c'est sûrement une erreur) et non que à la communauté RP car on sait que ça n'aura pas lieu. Un assaut des lycans sur une partie du royaume, un event général, une annonce admin, y'a du monde qui se tape sur la gueule en soldat ou skin de lycan, et voilà.

C'est vous qui voyez, personnellement je ne fonctionne plus que comme cela.

Au moins on est sûr que ça aura lieu et ça fera bouger le Role Play, par la suite, avec les textes d'après-bataille.
Tyroine
Tyroine
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Carlos Dim 27 Nov 2011 - 20:16

Je suis pour, mais il faudra réécrire l'introduction de l'event, etc. Enfin, c'est largement faisable.

Cependant, pourquoi ne pas diviser ça en quelques confrontations? Disons, trois events séparés sur l'espace d'un mois, avec des textes influençant la situation rp du royaume selon l'issue des combats (une des choses qui m'avait déçu dans ton event précédent était le fait que, sinon un bref pillage de Sarosa qui aurait pu être évite la victoire du Mal ne changeait rien.) De cette façon, il ne s'agirait plus que d'une pk-party avec un thème rp mais bien d'un événement attirant les joueurs hrp mais laissant aussi le soin aux participants d'agir sur le rp.

Après tout, le rp ig/forum ne suit plus des personnages importants, la plupart des gens sont désormais des mercenaires, miliciens ou hommes de main du mal, les rares exceptions étant des nobles mineurs et des prêtres. C'est somme toute assez cohérent que des personnages de ce genre soient sujets à des événements extérieurs qu'ils ne peuvent presque pas influencer.

Vos avis?
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Kayin Dim 27 Nov 2011 - 21:43

Je suis pour, évidemment...

Mais pourquoi ne pas essayer une nouvelle trame comme celle des GPs ? Ca changerait un peu...Après, oui ce serait plus compliqué à organiser, tout ça, mais pourquoi pas après tout ?

On peut très bien imaginer des batailles entre des pros-untel dieu et des pros-unautretel dieu ? Ou tout simplement imaginer une grosse attaque des fidèles de Demonio, Narthe et Vanilius, par exemple (ça rappellera probablement quelque chose à certaines personnes.). Ca nous permettrait enfin d'utiliser la trame des GPs qui nous semblait si intéressante (et qui l'est, d'ailleurs).

Après, rien ne nous empêche d'envisager les deux types d'événements, aussi.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Carlos Dim 27 Nov 2011 - 22:54

...

Comme tu l'as dit toi même, rien ne l'empêche. Il est aussi important que le rp serve de moteur aux événements du jeu en soi. En somme, nous devrions faire les deux... celui là en premier, puisque la trame des GP est actuellement plombée par l'apathie générale des participants.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Nefar Lun 28 Nov 2011 - 11:36

Ce qui m'a déçu avec le pillage de Sarosa, c'est que cela n'a pas été suivi. J'ai fais mourir mon ancien personnage milicien dedans et je voulais écrire des textes à ce sujet enfin je n'en ai jamais eut le temps aussi, j'avais même convaincu Soran d'en écrire un plus ou moins. Car oui, la Croisade Noire était présente mais nous voulions nous faire discret en tant qu'espions et assassins opérant dans le champ de bataille contre tout les camps. Je crois d'ailleurs que ça a bien trollé sur nous dans le join Mal Wink.

Mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt à cet event Lycans?! Si bien suivi et encadré avec des répercutions, tout le monde sera gagnant. Et un gros avantage : il sera moins difficile à réaliser et à encadrer que la trame des GPs donc somme toute nous pouvons faire les deux.
Nefar
Nefar

Messages : 318
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Carlos Lun 28 Nov 2011 - 19:21

Quelqu'un se porte volontaire pour écrire le post annonçant l'event? Dans l'idéal il faudrait un petit paragraphe rp, l'explication hrp du système de jeu et quelques screens/trucages pour rendre ça plus convivial. En somme un post de la même trempe que ceux que Tyroine avait fait pour son event.

On peut lancer ça très rapidement, peut-être ce week-end.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Kayin Lun 28 Nov 2011 - 22:46

Je peux toujours essayer de voir si je peux ajouter quelques graphs à tout ça...Je sais pas si j'en aurai le temps, par contre. Je ferai de mon mieux pour poster un truc mercredi au plus tard (voire jeudi ?), au pire. Si quelqu'un veut faire quelque chose d'autre plus tôt... Qu'il n'hésite pas, car je ne peux rien promettre, malheureusement.
Kayin
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Ràlas Lun 28 Nov 2011 - 23:11

Pourquoi pas, en effet, ca peut relancer une trame malheureusement achevé trop brutalement par Tyroine et moi. De plus, les lycans sont actuellement le moteur du reste de rp actuel (du moins de ce que j'ai vu) donc il est pas illogique d'essayer de relancer quelque chose en se basant sur eux. De plus, l'idée d'étendre ça au hrp est aussi une bonne idée. On a largement plus assez de rolliste pour faire des batailles nous même et c'est aussi peut être passer de mode, par contre les joueurs hrp s'en donneront a cœur joie pour nous. A nous de planter le décors avant et après l'event en conséquence.

L'idée me plait et je serais bien sur présent pour les réactions post event.
Ràlas
Ràlas

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Abelarion Mar 29 Nov 2011 - 12:31

Cela se fera dans l'arène interguilde ? ou comme la bataille avec Nidhogg dans la forêt nord palais ?

Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Carlos Mar 29 Nov 2011 - 18:15

Le plus intéressant serait de varier. Pas aller trop loin évidemment, mais dans la forêt d'eleven snake ou celle d'Argelas par exemple ça pourrait être intéressant. Comme ça on exploiterait toutes les maps du jeu.

Si y'a des gens intéressés à faire l'animation rp, tout ça, hésitez pas. Aussi quand on le fera venez même si vous n'avez pas le level, faites un peu de figuration, etc.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Abelarion Mar 29 Nov 2011 - 19:57

Hmm.. oui, et puis il n'y aura qu'à signaler à l'admin que l'event est tout level.
Abelarion
Abelarion

Messages : 576
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Lycans Vs Miliciens. Empty Re: [Event]Lycans Vs Miliciens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum