Festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festivités

Message par Kayin le Sam 23 Avr 2011 - 20:57

Un héraut de Proncilia :

Oyé, oyé, braves gens ! Approchez donc et écoutez bien !

Le comte de Lumetyrion, Lestat de Medicis dont la femme ne se prénomme Catherine, souhaite organiser quelques festivités dans le petit bourg avoisinant notre chère et belle capitale, j’ai nommé Lumetyrion, afin de faire oublier les tristes événements récents !

Tout cela se déroulera dans la taverne principale de la ville ce 24 Renop à partir de vingt heure et trente minutes, profitez-en donc, les consommations vous seront offertes ! Pour le lieu de rendez-vous, rien de plus simple ! Venez donc apprécier le décor magnifique qu’offre le fameux arbre légendaire de la ville pour débuter la soirée en douceur !

Par la suite, un tournoi sera organisé afin de permettre à tout un chacun de faire ses preuves ! Les modalités vous seront explicitées plus en détail sur place.

Lumetyrion vous attend !


(Notes hrp :
Date : Ce dimanche 24avril
Heure : 20h30 environ
Lieu : Entrée de la ville de Lumetyrion, près de l’arbre
Type de tournois : Pvp et rp, à choix et à définir sur place

Pour d’éventuelles autres questions, etc… Me msg sur Lestat en jeu ou sur Kayin pour les mps)
avatar
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festivités

Message par Kayin le Lun 25 Avr 2011 - 15:13

'Parfait, il me reste encore quelques heures avant de reprendre mes activités habituelles, autant en profiter pour mettre mes constatations par écrit.'

- Gardes, apportez-moi donc quelques encrier, plume et parchemin.

Lestat n'eut que quelques minutes à patienter, seul, dans sa chambre située dans le sous-sol de son manoir pour profiter de se remémorer les récents événements.

24 Renop 1242

Le moins que je ne puisse dire, ou plutôt écrire, c'est que tout ne s'est pas exactement passé comme nous l'avions prévu. Des invités intéressants étaient présents, certes... Mais que de surprises, toutefois.

Certains étaient déjà en train de patienter sagement près de l'arbre, alors que j'arrivai à pas modéré, profitant de la vue de ce charmant regroupement. Quatre, ils étaient quatre au début, si mes souvenirs sont exacts. Sëth, évidemment, bien moins extravagant qu'à son habitude, ainsi que d'autres inconnus portant les noms de Sanctus, Renart et Nereo. Deux démons, un elfe noir ainsi qu'un encapé mystérieux : voilà qui présageait du grabuge.

Après une courte et courtoise discussion, nous nous dirigeâmes vers la taverne afin d'attendre d'éventuels autres convives, dans le calme le plus étonnant. Je les laissai bien évidemment s'installer, prendre commande tout en leur expliquant le programme de la soirée. Certains souhaitaient discuter météorologie, alors que d'autres s'intéressaient à la cuisine de notre vaillant tavernier. Des banalités, en sommes, particulièrement pour un groupuscule tel que le nôtre.

Par chance, d'autres convives arrivèrent peu à peu, tels qu'Arngrim, un herboriste visiblement humain, Ekibyo, fidèle à lui-même ainsi que deux suivants de Brathiel, Elvry et Thorn, qui se montrèrent, ma foi, bien peu discrets concernant leur statut d'esclave de la nécromancienne. Quel fameux regroupement d'êtres prétendument maléfiques, j'en étais presque ému.

Nous avions, au final, quatre combattants pour notre tournoi. Sëth, Thorn, Sanctus et Ekibyo. Ceci décidé, nous allâmes dans la salle d'entrainement qui, par chance, se situait à quelques mètres de la taverne. Après avoir décidé des modalités, les combats commencèrent.

Le premier opposait l'Elfe Noir passionné de météorologie au Vulrek. Un combat plutôt intéressant, même si l'issue semblait déjà connue d'avance. Après quelques coups et parades et encouragements douteux de la part de l'encapé, l'affrontement s'acheva par la victoire de Sanctus et le sommeil profond d'Ekibyo qui fut amené aussitôt dans l'une des chambres vacantes.

Le deuxième opposa donc le Bretteur au Majordome de la nécromancienne qui avait finalement été attiré par la récompense. Un combat étonnant, je dois l'admettre. Thorn, que mes gardes avaient équipé d'une épée courte, se montra particulièrement compétent, cette fois, et manqua d'arracher la victoire à Sëth qui semblait quelque peu déstabilisé. Les deux adversaires, manquèrent également de se faire disqualifier pour non respect des règles. Toutefois, je refusai de les interrompre. Pourquoi aurais-je fait cesser un affrontement si divertissant ? Après quelques coups bas, ingénieux et réfléchis, le combat se termina par la victoire de Sëth, qui finit blessé.

Le Majordome, avant de partir, se permit d'envoyer quelques lames en direction de Sanctus et de Sëth qui allaient s'affronter. Cet acte, ma foi lâche et plutôt prévisible, aura été la seule réelle attaque et le seul vrai "problème" de la soirée. J'en reste d'ailleurs encore passablement étonné.

S'en suivit donc le combat opposant Sanctus et Sëth qui fut lui aussi fort intéressant. Deux adversaires à la hauteur. Je me demande de quelle manière l'affrontement se serait déroulé s'ils n'avaient pas été tout deux blessés ou fatigués. Peut-être aurais-je l'occasion d'être à nouveau témoin de l'un de leur combat, un jour. Ou plutôt une nuit. Mais enfin, je m'égare. Les lames ne cessaient de jouer et les combattants de danser jusqu'à finalement s'achever dans une révérence finale de l'Elfe Noir qui, par surprise, finit grand vainqueur de la soirée.

Entre temps, le Duc d'Eodh fit une brève apparition dans la salle, également. Tentait-il de m'effrayer, moi ? Il devait être bien mal informé pour oser me menacer ainsi.

Que le temps passe vite, je ne devrais pas m'attarder sur des détails aussi insignifiants.

Le compte rendu de cette soirée serait donc mitigé. En effet, cette chère Archeonix ne pourra se plaindre d'un événement aussi calme et courtois que celui-ci. Toutefois... notre clan, quant à lui, se plaindra du cruel manque de civils à attaquer...voire même de chef à enlever. Mais soit, ma réputation ne changera pas, pour le moment, ce qui, au final, se révèle assez positif.

Bientôt, nous agirons.


Oh, j'oubliais. Il semblerait qu'une femme fut agressée en dehors de la ville. Tant mieux.


(Screens, ici : )
Spoiler:
http://www.noelshack.com/1/1/1-822e195d53.png
http://www.noelshack.com/1/1/2-7cd2e6922.png
http://www.noelshack.com/1/1/4-4e93154917.png
http://www.noelshack.com/1/1/5-6ce5d79238.png
http://www.noelshack.com/1/1/6-0049b35541.png
http://www.noelshack.com/1/1/7-d52a022317.png
http://www.noelshack.com/1/1/8-a579f0220.png
http://www.noelshack.com/1/1/9-956d3bfe17.png
avatar
Kayin

Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum