RP-communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

On a perdu bien assez de temps.

+3
Abelarion
Tyroine
Carlos
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On a perdu bien assez de temps. - Page 2 Empty Re: On a perdu bien assez de temps.

Message par Myoras Dim 18 Déc 2011 - 23:18

Je ne poste jamais , mais je lis régulièrement ce qu'il se passe et essaye de me maintenir au courant du rp actuel de so mais alors là :

Spoiler:

Je ne poste jamais , mais je lis régulièrement ce qu'il se passe et essaye de me maintenir au courant du rp actuel de so

J'ai une petite remarque à faire , pourquoi vous essayer de sauver le rp de so alors que les 5 joueurs rp qui restent IG sont inscrit sur ce forum , en train de s'entrebouffer ?
J'ai quand même un léger accord vers des gens comme Nefar Seth et Tyroine qui essayent de passer à autre chose , et ça se voit comme les oreilles chez Gainsbourg , et de l'autre côté , je citerai pas les noms mais ça tombent sous le sens que vous postez pour règlement de compte Smile
Myoras
Myoras

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu bien assez de temps. - Page 2 Empty Re: On a perdu bien assez de temps.

Message par Carlos Dim 18 Déc 2011 - 23:55

On en est bien conscients, ne te méprends pas. Et c'est dommage qu'on ne voie que ça sur ce forum, puisque les gens comme toi qui se renseignent surtout ici ont du coup une mauvaise image de ce qui se passe dans la communauté, mais tout de même l'ambiance in game est souvent bien meilleure que ça. De plus, "passer à autre chose" ne signifie pas abandonner le jeu IG.

Non, le rp IG ne permet plus (voir n'a jamais vraiment permis) de soutenir le background du jeu par lui même, mais c'est tout de même une facette très intéressante du jeu qui mérite de demeurer active. Cependant, les événements semi-rp et le rp forum, qui permettent de maintenir un lien avec les joueurs hrp, sont aussi primordiaux et ont été plus ou moins abandonnés. Il n'est pas question, du moins de mon point de vue, de laisser un des trois aspects s'éteindre. Ils ne sont pas en compétition, mais bien complémentaires.
Carlos
Carlos
Admin

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum