On a perdu bien assez de temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On a perdu bien assez de temps.

Message par Myoras le Dim 18 Déc 2011 - 23:18

Je ne poste jamais , mais je lis régulièrement ce qu'il se passe et essaye de me maintenir au courant du rp actuel de so mais alors là :

Spoiler:
Ràlas a écrit:Que ce soit l'un ou l'autre, j'vais être méchant car vous me gonfler royalement, vos querelles on en a rien a ciré. Abe', si toi tu veux continuer a rp juste entre 4 personnes, moi pas.

Regardez, vous avez littéralement ignoré mon poste qui pourtant était l'un des seuls a proposer quelque chose depuis quelques postes. J'en ait juste marre de cette ambiance et marre de vos petites querelles inutiles. Je m'en fou qui a tord ou raison et de toute manière je le sais, personne n'a raison. Abelarïon aurait dut lâcher l'affaire et Sëth aurait du s’abstenir de faire 10 pages pour répondre a ça. De toute manière ce procès était merdique jusqu'au bout et même en y étant pas, j'en ait suffisamment entendu parler pour le savoir.

L’évent est passé depuis trois plombes merci, au revoir, et si vous êtes la pour vous entre tuer alors que le rp meurt, merci au revoir. Une dernière chose Abe', quand on veut rp en privé, c'est pas une raison pour venir polluer un topic de cette manière. Donner son avis c'est une chose, mais c'est pas ce que tu as fait la.

Je ne poste jamais , mais je lis régulièrement ce qu'il se passe et essaye de me maintenir au courant du rp actuel de so

J'ai une petite remarque à faire , pourquoi vous essayer de sauver le rp de so alors que les 5 joueurs rp qui restent IG sont inscrit sur ce forum , en train de s'entrebouffer ?
J'ai quand même un léger accord vers des gens comme Nefar Seth et Tyroine qui essayent de passer à autre chose , et ça se voit comme les oreilles chez Gainsbourg , et de l'autre côté , je citerai pas les noms mais ça tombent sous le sens que vous postez pour règlement de compte Smile
avatar
Myoras

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On a perdu bien assez de temps.

Message par Carlos le Dim 18 Déc 2011 - 23:55

On en est bien conscients, ne te méprends pas. Et c'est dommage qu'on ne voie que ça sur ce forum, puisque les gens comme toi qui se renseignent surtout ici ont du coup une mauvaise image de ce qui se passe dans la communauté, mais tout de même l'ambiance in game est souvent bien meilleure que ça. De plus, "passer à autre chose" ne signifie pas abandonner le jeu IG.

Non, le rp IG ne permet plus (voir n'a jamais vraiment permis) de soutenir le background du jeu par lui même, mais c'est tout de même une facette très intéressante du jeu qui mérite de demeurer active. Cependant, les événements semi-rp et le rp forum, qui permettent de maintenir un lien avec les joueurs hrp, sont aussi primordiaux et ont été plus ou moins abandonnés. Il n'est pas question, du moins de mon point de vue, de laisser un des trois aspects s'éteindre. Ils ne sont pas en compétition, mais bien complémentaires.
avatar
Carlos
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Internet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum